RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
t'es pas obligé d'aller rvr dans les forts ennemis en même temps. ~~
Parfois c'est la seul moyen pour faire un truc avant le rel. Tu as une masse monstrueuse partout autour du fort qui roam. Aucun fight possible sans add. Du coup une petite prise possession de fort c'est fun. Jouer avec les tours, les add.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ce que je ne supporte pas sur ce serveur c'est les joueurs qui chain traverse et straff. Apparemment c'est dans leurs moeurs, je vais m'habituer à jouer avec. Cela doit faire parti du gameplay. Mais les classes cac sont vraiment gênantes. Un traverse ou deux, je dis pas. Par contre y a des joueurs unskilled genre faucheur, super sympa les positionnels.

Y a même un fufu mid qui fait énormément d'rps/sem spe sz (lol). Il rush les ponts defufu et passes son temps a chain travers/straff DF/stun DF/stun. Il est ou l'esprit? Mwé...

Sans parler des hauts rang fufu qui campent l'intérieur des forts et qui se healent avec un BB. J'ai croisé 3 joueurs différents qui font ça.
Peso moi je me suis fait péter par un fufu mid qui straffai tellement qu'il ma placé le stun de coté alors que j'était en /face j'ai réussi à placer 2 coups
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Cruela
meme un clerc en spé soin falckor c la meme que pour le drood :d tu perd le DV , les shears etc :d
et le soin spé sur alb comme sur hib c est a 32:d
auto quote.
Citation :
en résumé seul un druide (ou clerc)
Avoir tant de choses concentrées sur le healer n'est paS forcément une bonne chose. De même que la comparaison healer/druid/clerc me semble plutôt incongru
Même si le healer est trop puissant (comme le bard/sorc d'ailleurs) il a des inconvénients :
Ils sont shearables, sachant le pressing que mettra tout bon groupe sur le sham, ca peut être un inconvénient.
Enfin bref, healer ca a tjrs été fume mais je trouve pas ca si overpowered face a bard/sorc, ni même a cleric/druid.
ok pour les shear etc, la seule faiblesse de mid c'est bien qu'il n'y ait qu'un seul cham pour rebuff et shear et que les guérisseurs sont sensibles aux shear.

mais l'histoire d'avoir trop de chose sur le healer? en tout cas c'est justement grâce aux heal à 1k/spread2 que je peux faire facilement mon boulot de healer: forcément quand en 2 cast ultra rapide on remet n'importe quel classe d'appoint on ressent moins la pression de la mini groupe.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ce que je ne supporte pas sur ce serveur c'est les joueurs qui chain traverse et straff. Apparemment c'est dans leurs moeurs, je vais m'habituer à jouer avec. Cela doit faire parti du gameplay. Mais les classes cac sont vraiment gênantes. Un traverse ou deux, je dis pas. Par contre y a des joueurs unskilled genre faucheur, super sympa les positionnels.

Y a même un fufu mid qui fait énormément d'rps/sem spe sz (lol). Il rush les ponts defufu et passes son temps a chain travers/straff DF/stun DF/stun. Il est ou l'esprit? Mwé...

Sans parler des hauts rang fufu qui campent l'intérieur des forts et qui se healent avec un BB. J'ai croisé 3 joueurs différents qui font ça.
Pour eux c'est du skill, j'ai eu une convers avec un Shadowblade Americain et en gros de son point de vu il ne veux pas déterminer l'issu du combat sur une SC et sur un pourcentage aléatoire des esquives...

Donc c'est soit tu straff en rond comme lui pendant le fight pour que les 2 miss et soit hors vu un coup sur deux ou tu recule dans l'eau avec lui mais la à part sortir l'arbalète je vois pas... Soit tu te fait défoncer sans pouvoir le toucher !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Un truc très récurrent sur le serveur dans les send de la part des furtifs que j'ai c'est "survived". J'ai survécu, je vais survivre=Super, mission réussite, j'ai bien joué. J'ai l'impression que les américains (on fait des règles générales) accordent une grande importance a la survie et pas au gameplay, pas au challenge du combat.
Perso j'ai vu un fg hib tourner à 8 et repartir dans l'autre sens quand le grp dans lequel j'étais arrivait sur eux, au lieu de faire un 8v8.
Ce fg hib est revenu nous inc quand on etait en plein milieu d'un fight et plutot mal en point.

Semblerait effectivement que la survie prime sur le reste. C'est bien dommage :x

ps : les hibs se sont fait add par un autre fg mid et sont morts comme des merdes, ça leur apprendra !
Citation :
Publié par Icetroll
ps : les hibs se sont fait add par un autre fg mid et sont morts comme des merdes, ça leur apprendra !
hello,

le genre de phrases que j'ai toujours plaisir à lire. Merci ça m'a fait sourire

Un vieux Mid.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Un truc très récurrent sur le serveur dans les send de la part des furtifs que j'ai c'est "survived". J'ai survécu, je vais survivre=Super, mission réussite, j'ai bien joué. J'ai l'impression que les américains (on fait des règles générales) accordent une grande importance a la survie et pas au gameplay, pas au challenge du combat.
Pour ca qu'il buss tous, Il y a cas voir le groupe de 6-7 fufu d'OpenBook quand j'attaque un mec du groupe les 7 pop pour me tuer et perso dans tout les cas je trouve ca trop mal joué car dans un premier temps je pense qu'il en a pas besoin de 7 pour ce débarrasser de moi, puis dans un second temps cela découvre leurs nombre pour d'éventuel add de fufu...

Bref c'est trop laid, ca ce trouve une fois le viol achevé ils ce disent on roxx trop il est trop nul, je sais pas, plus rien ne m'étonne.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Pour ca qu'il buss tous, Il y a cas voir le groupe de 6-7 fufu d'OpenBook quand j'attaque un mec du groupe les 7 pop pour me tuer et perso dans tout les cas je trouve ca trop mal joué car dans un premier temps je pense qu'il en a pas besoin de 7 pour ce débarrasser de moi, puis dans un second temps cela découvre leurs nombre pour d'éventuel add de fufu...

Bref c'est trop laid, ca ce trouve une fois le viol achevé ils ce disent on roxx trop il est trop nul, je sais pas, plus rien ne m'étonne.
Ah ben ça me rassure ... enfin non ça devrait m'inquiéter ... mais pareil hier soir au Laby ou je jouais mon Bog solo je me suis pris au moins 6 ou 7 fufus du meme groupe ... je ne vois pas l'intérêt de tous se défufuter. Il suffit d'un ou deux pour m'allonger. C'est super mal joué mais ils ont réussi à me dégouter du Laby.

C'est incroyable j'ai croisé qu'un seul furtif solo depuis les 3 semaines que j'ai repris DAoC. Drôle de serveur !!!!!
Enfin tu vois bien le coté survivant quand tu fais /stats rp d untel ou untel....
ex au hasard :
Je jouais mon sicaire l'autre apres midi je croise un fg fufu mid , j en déboite 1 au passage je /stats les gars de son grp :
RANDOFUFUFUXXXXX
rp gagnés en tuant : 17812
Nbre de personnes touchés 81
nbre de frag ....11
nbre de mort 3
/play .....3H11
j'exagere meme pas....c'est bien pour dire le coté survivor^^
ps : j'ai meme pas pris le temps de compter combien ils étaient ses camarades mids^^
j'ai frag grace a mes procs ml10, le lifebane et la mine dot.....vu que sinon jai pris un grapple au bout de 5sec de fight xD
Citation :
Publié par Aratorn
Au moins, une chose est certaine.

Avant, les groupes qui avaient pas de couilles et qui attendaient le repop des RAs/ML pour revenir en combat, ils avaient la décence de le faire au TP.

Maintenant, ils le font en pleine zone RvR, et en plus, faut surtout pas leur rentrer dans le lard, sinon, ça whine sur JoL.
Ptit remontage! Hier vous avez pas été en med mais vous avez fait le tour d'agra pendant 5 minutes, tout ça pour partir en ZF après, ton groupe est "no balls" aussi?
Pour en revenir au fameux openbok qui est 11L ou 12L , je me rapelle l'avoir vu fuir avec ses 2 potes devant des lowbies énervés après ses tuages de gris ( à 3 ^^) . Mais c'est récurrent sur serveur US : Je me rappelle d'un hunter 11L fuyant devant mon 3L fufu et revenant 1 heure après me filer un coup de poison snare qu'il avait été obligement quémandé à un pote SB afin de pouvoir enfin me figer sur le pont de crau . En arriver là à ce rang c'est quand même pas mal .

Mais çà s'est vraiment détérioré , il est absolument impossible maintenant d'avoir un combat interessant 1 vs 1 j'entends .
stop whine, stop aller au pont crau. y a plein de solo mais comme d'hab certains ici s'étonnent de se faire gang bang en allant dans le zerg.

si vous vouliez vraiment des duels vous iriez pas dans des zones bondées.
Je parle d 'il ya 2 ans sur serveur classic où il n'y avait pas le quart de zerg d ' Ywain . Et je ne parle pas du zerg d' ywain je parle des méthodes de gros lames des ricains
oui bah je vois aucune différence par rapport à il y a 2 ans.

btw: les poisons snare sur autre chose que les asn-like c'est terminé depuis un moment. et des joueurs sur GOA le faisaient aussi, les ricains (qui sont pour 50% pas du tout des ricains) ont pas inventé la fourberie.
Citation :
Publié par Falckor
les ricains (qui sont pour 50% pas du tout des ricains) ont pas inventé la fourberie.
Non, ils l'ont juste bien egrainer de façon a ce que les plus unskilled joueurs venant d'EU puissent pratiquer les memes méthodes


Je parle la de straff / sara-breton-necrite-kobi-luri volant qui existait bcp bcp bcp moins du temps de GOA ...

Apres a serveurs differents, fayr play different LOL

Citation :
Publié par Fantaisy Sensei

Je parle la de straff / sara-breton-necrite-kobi-luri volant qui existait bcp bcp bcp moins du temps de GOA ..

Enfin le straff est assez facile a contrer quand tu sais comment t'y prendre.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés