RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
qu'elle idée le qc maladie ...
autant coté alb on galere a se les faire cure quand on joue tank off autant sur les autres realms jai pas l impression^^
Citation :
Publié par Cruela
autant coté alb on galere a se les faire cure quand on joue tank off autant sur les autres realms jai pas l impression^^
2 cure de groupe et 3 si heretique ...

sur mid : 1 cure groupe

hib : 2 cure groupe +1 single cure voir 2 si senti
Citation :
Publié par The Wall > U
2 cure de groupe et 3 si heretique ...

sur mid : 1 cure groupe

hib : 2 cure groupe +1 single cure voir 2 si senti
2 cure groupe si t a portée
apres faut pouvoir le cast^^
Les grp avec hérétiques je trouve pas que ça soit avantageux :d
hormis pour des timers
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Encore une situation ou mid est désavantagée...
ou pas, si les healer veulent un cure de groupe il peuvent se spec dedans.

hmm PS zephyr ou cure de groupe... hmmm ... HMMMM .;hmhmhmmm .hmm..


la difficulté c'ets pas de cure c'est de faire face à des classes qui spam maladie.
Mid, 1 seul cure en général (si c'était si gênant rien n'empêche d'en avoir 3 par groupe), mais des soins 2 fois plus élevés que sur les 2 autres royaumes et 2 classes qui peuvent spam maladie sans être rupt (chaman et bd).
Citation :
Publié par Falckor
ou pas, si les healer veulent un cure de groupe il peuvent se spec dedans.

hmm PS zephyr ou cure de groupe... hmmm ... HMMMM .;hmhmhmmm ..
lol le mec il prend sojourner pour avoir FZ et PS... Le seul truc utile c'est le tp (solo, ca va de soit) pour les wipes, et l'unberdened warrior. Ah oui, la respi avec durée c'est imba aussi.
Pour le debat du cure maladie, personnellement, meme si il y a 2 cure maladie de grp sur alb, je trouve qu'il est bcp plus "facile" de cure sur mid.

Je m'explique: jouant chaman et druide/clerc, je trouve que tu as plus le temps en tant que chaman pour cure. Sachant que etant chaman ton role est de rupt, les tanks de ton grp ainsi que le heal pac le font aussi. En clerc/druide tu dois non seulement cure, mais heal, si tu t'arretes de heal, a part le 2eme heal, personne ne le fera pour toi.

Enfin, c'est mon opinion
bah sur mid pas besoin de cure maladie les chamans le mettent pas en macro: sous maladie le healer soigne aussi bien qu'un druide.

Citation :
Publié par Elaniae
j'espère t'es ironique Ptinoobz
oui et son post précédent aussi mais invalide!
Citation :
Publié par Galrok
Ils sont imposés maintenant ? Y a des heals a 30mend hein..
oui et y a des gens qui se jettent des ponts

Heal avec 30 en soin ou comment devenir quasi inutile en grp xD
Ce que je ne supporte pas sur ce serveur c'est les joueurs qui chain traverse et straff. Apparemment c'est dans leurs moeurs, je vais m'habituer à jouer avec. Cela doit faire parti du gameplay. Mais les classes cac sont vraiment gênantes. Un traverse ou deux, je dis pas. Par contre y a des joueurs unskilled genre faucheur, super sympa les positionnels.

Y a même un fufu mid qui fait énormément d'rps/sem spe sz (lol). Il rush les ponts defufu et passes son temps a chain travers/straff DF/stun DF/stun. Il est ou l'esprit? Mwé...

Sans parler des hauts rang fufu qui campent l'intérieur des forts et qui se healent avec un BB. J'ai croisé 3 joueurs différents qui font ça.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ce que je ne supporte pas sur ce serveur c'est les joueurs qui chain traverse et straff. Apparemment c'est dans leurs moeurs, je vais m'habituer à jouer avec. Cela doit faire parti du gameplay. Mais les classes cac sont vraiment gênantes. Un traverse ou deux, je dis pas. Par contre y a des joueurs unskilled genre faucheur, super sympa les positionnels.

Y a même un fufu mid qui fait énormément d'rps/sem spe sz (lol). Il rush les ponts defufu et passes son temps a chain travers/straff DF/stun DF/stun. Il est ou l'esprit? Mwé...

Sans parler des hauts rang fufu qui campent l'intérieur des forts et qui se healent avec un BB. J'ai croisé 3 joueurs différents qui font ça.

le rêve américain ou le cauchemar
Citation :
Publié par Galrok
alors qu'est ce qui empeche un druide de mettre 39/40 mending ?
Parce que avoir moins de 40 buff est inutile et la spe symbiose, malgrès le up reste bien vide.

Sans compter que pour moi le druide est la meilleure classe à shear (bon compromis vitesse/portee entre autre), alors s'en passer, c'est un peu bête !
Citation :
Publié par LNAHO
le rêve américain ou le cauchemar
Les français s'y sont bien vite mis. Maintenant pas moyen de rencontrer un groupe FR sans que ça straff. (le fair-play jolien quoi...)
Citation :
Publié par Galrok
alors qu'est ce qui empeche un druide de mettre 39/40 mending ?
bon déjà pour soigner à 1k il faut 41 heal.

en spec buff bah,
te reste 35 tu ne peux pas rebuff acuité rouge (jaune) ou rebuff dv jaune (bleu) tu ne peux pas shear force fc et dv. et ton pet est lv7.
> tu peux cut speed. contre le cure de groupe.

en sepc symbiose ben,
te reste 35, tu n'as que l'instant root single, le pbaoe lv 17, un aoe cast root de 47 secondes. et le fameux pet vert.
> MAIS AU MOINS TU PEUX ML9§§§§!!!!! et cut speed. contre le cure de groupe.


sur mid les deux healer peuvent se spec ainsi en perdant juste l'aoe mez instant sur l'un et 6% esprit sur l'autre par rapport au template conventionnels.
> PS, zephyr.


en résumé seul un druide (ou clerc) peut être spec soin sinon pas de rebuff et shear à moitié fait.
les seuls choix qu'on les druides à faire c'est entre des heal bleus ou jaunes, pet lv20 ou rb chaleur rouge.
tandis que les healers ont leur soin supérieur jaune à 31 donc intégré à tout les template même en faisant l'autiste au moment de se spec.

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Sans parler des hauts rang fufu qui campent l'intérieur des forts et qui se healent avec un BB. J'ai croisé 3 joueurs différents qui font ça.
t'es pas obligé d'aller rvr dans les forts ennemis en même temps. ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés