Des nouvelles du Lodestone !

Répondre
Partager Rechercher
Pourraient citer les recettes qui étaient inexactes quand même !
Commencent à pêter les burnes à toujours laisser le joueur chercher par lui-même des trucs qui sont totalement inutiles à faire !
Citation :
Publié par TiteChipy
j'avoue que la new sur ff14core est nettement plus intéressante et moins useless.

http://www.ffxivcore.com/
Je vois pas trop en quoi parce que
Citation :
Anything can change and nothing may exist at all in the future
Voilà source externe sans aucune légitimité qui annonce que tout pourrait changer à n'importe quel moment voire même ne jamais voir le jour donc bon voilà...

Ça me rappelle le sketch de Coluche :
Citation :
"Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule !"
Citation :
Publié par Genzz
Normal qu'on connaisse déjà le premier fan-kit, l'est sorti ya 2 mois.
Le lien anglais marche pour le 2e fankit, à défaut du lien français.
Merci pour le lien anglais, je cherchais la page anglaise.
Oui je pensais pas qu'ils nous ressortiraient le premier fankite, bon j'espère qu'il y a du bon dans le second !
Vu que ça parle de lodestone, ils ont ajouté ça aussi:

Citation :
Pour le moment, chaque joueur ou servant peut posséder jusqu'à 999 cristaux et 999 éclats de cristaux.
Si vous obtenez un cristal ou un éclat de cristal quand vous en possédez déjà 999, le surplus ne sera pas obtenu et sera perdu, comme dans les cas suivants :

- Obtention d'un nouveau cristal ou éclat de cristal en provenance du butin.
- Échange avec un servant.
- Échange avec un autre joueur ou un bazar.
- Réouverture d'un bazar.
*Les cristaux et éclats de cristaux placés dans un bazar ne seront pas comptés comme étant possédés.
Nous travaillons en ce moment à une solution. De nouvelles mise à jour prendront place quand de plus amples informations seront disponibles. Merci de votre compréhension.
Ils avaient annoncé que le patch du quartier des fous serait intégré à la prochaine maintenance, plus que deux jours à tenir et mon perso ressemblera enfin à quelque chose
Citation :
Publié par IKerensky
Une maintenance n'est pas forcément une mise à jour, quand c'est le cas, en général c'est indiqué en tant que tel.
Nope, la dernière c'était pas indiqué, mais dans le patch note, c'était noté qu'il y'aurait une maj cette semaine.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés