NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas anti rift. Je suis anti twink mode "jrox le monde entier, j'suis trop ubber skilled, tu peux pas test".

Et le pire, c'est que ces mecs là viennent donner des leçons de PvP derrière

Bref, les rifts, oui, les twinks qui les pourrissent, non.
Citation :
Publié par Falkynn
Bref, les rifts, oui, les twinks qui les pourrissent, non.
Si on arrivait à trouver des règles permettant le rift tout en limitant les abus, ça serait bien...

- Déjà, une VRAIE impossibilité de se kisk hors map sur des points très peu accessibles.
- Ensuite, des règles facilitant la chasse au twink sans limiter artificiellement celui-ci par un débuff dégats : par exemple, un premier stade de malédiction très rapide à obtenir qui signale la position du rifteur au moment où il tue un autre perso (les gens savent qu'il y a un rifteur, il savent sa dernière position, il peuvent se mettre en chasse sans pouvoir autant le suivre à la trace)
Ben peut-être mais çà me gêne un chouille que le débat tourne toujour sur 2 caricatures: soit t'es full blanc soit t'es full abyss 30 echant+10-15 avec pot abyss etc

Dans l'immense majorité des cas y'a des mecs entre les deux certes je défend pas les twinks mais bel & bien la libertée que je recherchais après L2 ( pas de réflexion svp ! ) & que j'avais plus ou moins trouvé sur le chinois à l'époque mis à part le coté RvR ou on peut pas flag tlm.

Ton idée de rajouter des gardes etc vraiment n'étant pas twink & ne l'ayant jamais été çà entrave une certaine liberté , y'en à déjà beaucoup trop à mon gout.

Après si t'es full blanc ou vert comme tu dis çà veux dire aussi que t'es no rank donc tu perd quoi à part 1 kina? t'as quand même l'embarra du choix pour faire des quests de bash si c'est çà le truc.

Si tu retourne au même endroit c'est que tu veux essayer de te le faire de pm 2,3 mecs pour le choper non ? de /3 loc et du reste sur spatalos y'avait toujours des mecs HL qui passaient leur journée à nettoyer lol.

Pour finir NC s'inquiète des rifts, moi je m'inquiète pour NC car cette politique de service client vérole leur singularité, leur originalité & devient un jolie filet d'eau tiède interchangeable avec n'importe jeu pseudo pvp/pve .
Sur les serveurs NA (peut pas m'exprimer sur les serveurs euros, j'ai migré sur suthran juste avant le 2.0), les alt "rifter" ont rendu la situation à morhein et belu.
Pour ma part NC soft devait changer le système des rifts.

Mais la solutions de 2.0 est un peur excessif. Morhein et et belu sont devenus trop calmes. Pour un bas lvl assister les haut lvl en pvp contre les ely à Asling ou Belu étaient occasion de se faire les dents sur le pvp. Depuis le 2.0, j'ai pvp à Belu....1 Ely.

Concernant les missions "rifts".... elles sont quasiment devenus infaisables
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
faudrait qu'ils mettent des zones de pvp à bas lvl comme daoc...comme ça en zone pve t'es tranquille et si tu veux pvp tu vas en zone pvp, avec un systeme de forto pourquoi pas une forto pour une branche 30-35 et 40-45...moi ça me plairait bien tien, ça me rappelera daoc et war...ils avaient tout compris dans le genre...

au moins en pve on t'os pas et en pvp tu vas pas pve betement...(ça rendrait aps les abysses plus inutiles qu'elles le sont et puis au pire ils auraient du pensé à un systeme de même level bien avant il y'aurait eut plus de monde aux abysses.

bcp ne vont pas aux abysses au lvl 25 car ils tombent sur des 40 et quand t'es 35 tu tombes sur des 55, donc forcément autant pex...moins chiant
Citation :
Publié par vectivus
faudrait qu'ils mettent des zones de pvp à bas lvl comme daoc...comme ça en zone pve t'es tranquille et si tu veux pvp tu vas en zone pvp, avec un systeme de forto pourquoi pas une forto pour une branche 30-35 et 40-45...moi ça me plairait bien tien, ça me rappelera daoc et war...ils avaient tout compris dans le genre...

au moins en pve on t'os pas et en pvp tu vas pas pve betement...(ça rendrait aps les abysses plus inutiles qu'elles le sont et puis au pire ils auraient du pensé à un systeme de même level bien avant il y'aurait eut plus de monde aux abysses
Ah bah ouais trop bien donc après y'a plus de PvP à enjeux c'est ça? Aion a déjà un PvP qui n'a pas d'intérêt concret à part se mettre sur la gueule, alors si on fait plus que des zones dédiées..

Citation :
Publié par Falkynn
Si ils font un retour arrière, et remettent les rifts comme avant... ça sera totalement débile... et on aura encore les pseudos joueurs PvP qui iront se full stuff en mode Super EASY (sué pour être full stuff au 35? ALLOOOOOOOOO QUOI?), pour rouler sur 10 gus stuff blanc lvl 2
Nan mais Faly arrête, y'a pas que des twinks roxxage du monde, et y'a pas que des lvl 22 full stuff blanc, c'est n'importe quoi.

Après oui j'peux te dire que pour avoir essayé de me stuff full gold abyssal, c'est vraiment pas évident, surtout quand tu te bornes à le faire principalement en PvP.

Et sache que dans beaucoup de situation un tel stuff est vraiment le bienvenu, parce qu'une simple petite chasse peut prendre une ampleur que tu n'imagines visiblement pas.. Peut être que sur mon serveur les gens se défendaient.. Je ne sais pas.
Citation :
Publié par AionKL
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de PvP en zone contesté sur wow mais dans les zones propres à l'ennemie ou tous étaient PvP Off.

La zone contesté existe déjà sur AION. Si on applique le système du Flag On ou Off en zone de rift c'est complètement stupide et ca tue le PvP Sauvage.
Le pvp dit "sauvage", c'est du pvp non instancié. Et c'est exactement ce que les abysses apportent.

Après, si les fans de twinks ont la trouille de tomber là-bas sur du HL, je leur retourne leur argument concernant le stuff et l'investissement, parce que les niveaux ne se ramassent pas par terre davantage que le stuff gold 35.
Je ne sais pas ailleurs mais sur Urtem les abysses low level c'est quasiment le vide sidéral en phase de pex. Les rifts c'est là même.

Pour les rifts j'aurai tendance à dire qu'entre tout et rien, il existe un juste milieu. Le problème c'est que les zones ont à mon sens pas été conçu pour accueillir une feat pareil de manière raisonnable. J'ai pas dis équilibré car sur ce type de jeu ça n'existe pas.

A mon sens c'est mieux que twink land pour l'équilibre général du jeu. Pour le pvp c'est dommage. Mais quitte à faire quelque chose à ce niveau autant nerf les gains pve en AP et rendre le pvp en abysse plus attrayant.
Nan mais... à vous lire, les Twinks, ils sont abordables... z'êtes sérieux? really?

J'veux dire, nan, y'a pas que du full blanc low level. Mais le mec qui pex pour leveler, et à qui on a dit "Elten/Morheim, c'est pas la zone End Game", ce mec là, il perd pas 1 mois à se full stuff gold 35 pour aller ensuite à Heiron hein. Non, juste il pex. Il se stuff avec ce qu'il trouve/peut se payer. Ca va du vert, à un peu de gold (mais pas obligé), en passant par du bleu.
Et là, ce mec, il tombe sur un full gold full enchant. Il se passe quoi? Bah y'a no match. Quand on voit que du 45+ vert/bleu avec un peu de gold se fait dépop par ces twinks, un level 20 à 40, il a quoi à espérer? rien.

Maintenant, je vise précisément les twinks. Pas les gars qui vont rift sans s'être uberstuff.

Donc, faut peut être stopper l'hypocrisie une bonne fois pour toute...


Et je reprends ce que dit Shadowsword: Les twinks disent à ceux qu'ils dépop "go pex et te stuff", mais veulent surtout pas affronter mieux stuffés et + HL qu'eux. Bref, ils veulent pas affronter la chose qu'ils font subir... d'où le fait qu'ils ne vont pas en abysses pour 90% d'entre eux. Pour les 10% restants, ils y vont, puisqu'ils arrivaient à dépop les 50 qui n'étaient pas full pvp+10... (et donc, en rift, y'a pas besoin de faire un dessin...).
Donc stop se foutre du monde, pour certains.
Pas du tout. Il n'y a pas juste du roulage sur les mecs unstuff, au contraire ça fait plutôt penser à du pve.
Fight contre d'autres twink, 1vs x etc ...
Et je vois pas pourquoi ils n'iraient pas affronter plus HL qu'eux, ca m'est déjà arrivé pas mal de fois.
Et le rapport avec les abysses et le twink? Si tu n''aimes pas les abysses que tu sois un twink ou non, tu ne va pas y aller.
Donc on est d'accord: Le mec qui reste 35, à se full stuff, en sachant pertinemment que 99% des joueurs qu'il va affronter sont en phase pex et non EndGame, et y'aura donc no match, c'est pas pour PvP, mais pour PvE "olol, je kroa g marché sur qq chose".
Ils avaient qu'à pex plus rapidement pour changer de zone ( lolol xD ).

Non franchement les 1vs1 contre des mecs stuff blanc, ça arrive rarement et c'est si vite expédié que tu t'en souviens pas. Alors que se ramasser 10 asmo en boucle, ou fight des mini group, ça arrive beaucoup plus souvent et sans stuff c'est impossible à faire. ( et puis faut arrêter avec le stuff full blanc, quasi tout le monde est en full daeva )
Citation :
Publié par Falkynn
.
1- Et là, ce mec, il tombe sur un full gold full enchant. Il se passe quoi? Bah y'a no match. Quand on voit que du 45+ vert/bleu avec un peu de gold se fait dépop par ces twinks, un level 20 à 40, il a quoi à espérer? rien.


2- Et je reprends ce que dit Shadowsword: Les twinks disent à ceux qu'ils dépop "go pex et te stuff", mais veulent surtout pas affronter mieux stuffés et + HL qu'eux. .
1- En effet, aucune chance.

2- Oui c'est le but ... se stuff mieux pour écraser l'adversaire.

Je ne vois pas bien ou est le soucis (c'est un peut comme si tu interdisais à un pilote de F1 de partir, car sa voiture est trop bien réglée)

C'est un jeu basé sur l'équipement et le temps de jeu (craft etc etc).

Faire le set Daevanion, c'est pas vraiment surhumain (5 perso level 30), c'est pas vraiment très cher, c'est accessible à tout le monde ... et ça permet de résister à un Twink, voire d'en être un

Alors, sous prétexte qu'un joueur ne veut pas le faire, et c'est son droit, il faudrait que les autres ne le fassent pas ? Ridicule.
C'est son choix de ne pas le faire ce set ... il assume.
Mais non !! A la place de trouver une bonne idée pour que tout le monde s'amuse, y compris les Twink, on saccage les rifts et basta.

Du coup, ceux qui peuvent maintenant pexer tranquille .. ils se prennent des tôles incroyables pour faire Betoni ... je suis Xptdr

Enfin bref, ça va encore tourne en rond. (pop corn prêt !!)
Moi je sais, moi je sais !
On interdit les twinks en leur permettant de revendre leur stuff au PNJ au prix d'achat +/-, et on réouvre les rifts comme avant
Verts vs Verts, ça se sera du vrai PvP

@Aldweenz: Attend un peu bordel ! J'ai pas encore le pop-corn de prêt :fuuu:
Donc en gros, ce que tu dis, c'est qu'un mec qui veut monter 55, il doit au préalable monter 5 persos lvl 30, et se full stuff 33/35? Pour être juste tranquille quelques jours, afin de passer ces levels ? Ah, cool

Ce qui est ridicule, c'est de dire "olol, c'est normal de se stuff". Tu serais en EndGame, oui. Là, tu fausses juste la donne. Mais bon, puisque c'est normal...

Bref... c'est forcément un extrême à l'autre. Débilité profonde, si il en est.


Quant au but "se stuff pour écraser l'adversaire". Quel adversaire? Lequel? Celui qui est mort en 0,01 secondes? C'est un adversaire ça?

Stop se foutre du monde. C'est pas du PvP que vous cherchez, point. Reconnaissez le, déjà.


Sinon, scoop: Le jeu continue après le level 35. Ouai ! Mais bon, apparemment, pamoipamoi et sa bande, ils aimeraient juste qu'il n'y est rien après le 35... (quoique... ils se feraient chier quand même, à affronter des joueurs aussi stuff qu'eux). Donc un mec, il ne doit pas obligatoirement monter 5 persos lvl 30, juste pour pas être emmerder par des kikoolol qui se touchent sur leur toute puissance.
Citation :
Publié par Falkynn
Nan mais... à vous lire, les Twinks, ils sont abordables... z'êtes sérieux? really?
Mais tu dis absolument n'importe quoi! Le lvl 20 à 40 il a quoi à espérer? Bah que ses compatriotes viennent l'aider, et qu'ils jouent tous le jeu ensemble.

Si ce genre de victime ont décidé de ne pas se stuffer, qu'ils répondent au moins en jouant avec les autres; Et osef qu'Eltnen ne soit pas la zone End Game, ça n'a jamais empêché qui que ce soit de s'y trouver au lvl 50, ou d'y demander de l'aide.

Si vous êtes trop amateurs de solo pour vous faire des camarades de jeu, ou si il n'y a aucune entraide sur votre serveur, tant pi pour vous.
Mais au lieu de toujours tout rapporter aux twinks, remettez vous aussi en question, parce que vous aussi de votre côté que ce soit victime ou anti twinks vous êtes complètement hypocrites.

En dernier lieu c'est juste faux ce que tu dis sur les twinks. Moi j'ai joué avec de gros twinks parfois et je peux te garantir qu'ils se battent contre des gens beaucoup plus haut niveaux, et contre d'autres twinks et joueurs sur stuff, ce même en sous nombre et qu'ils ne se défilent pas à la moindre difficulté, bien au contraire, et d'ailleurs ils se faisaient plus d'une fois rouler dessus.
Ajoute à ça qu'ils allaient aussi PvP dans les abysses, alors arrête de dire des mensonges et d'en faire toute une généralité. Je veux bien qu'il y ai des cas, mais ton point de vue est grandement erroné, et de ce fait la position que tu prends n'est pas plus acceptable.
Ok, t'as raison, les Twinks c'est le bien, restons tous level 35. Bref... c'est encore ces abrutis de pveboyz qui ont rien compris hein, et qui ont whine, d'où ce nerf totalement injuste...

Ou pas?

Bref, ras le bol de parler à un mur:

Oui pour des rifts vivants. A mort les Twinks qui sont juste là pour se toucher et gâcher le jeu des autres. Et stop parler de PvP là où y'en a pas.

ps: Pas foutu de le reconnaitre, hein, que c'est juste le kiffe de dépop 3-4-5 mecs grâce à son stuff et non son gameplay?

re-ps: Mon point de vue est faussé? et le tien objectif ? LOL? Ta position est acceptable? Bref....
moi la seule chose que je remarque, c'est qu'il y a des gens aimant le rift mais etant contre l'abus des twink

et un autre partie (surtout des twinks) qui veulent retrouver leurs boucherie et qui trouvent ça normal

Donc si vous pouviez participer a trouver un équilibre entre els deux plutot que de défendre votre gain d'AP et à etre aussi extrémiste ce serait bien.

ça me donne presque envie de la jouer comme vous et de garder ce nouveau système, à savoir :

-le système actuel est tres bien, vous n'avez qu'a grouper entre twink pour tomber un pexeur, c'est un mmorpg non?
-si vous voulez pas vous faire tuer, go pve
-le pvp c'est pas censé etre equilibré, donc stop ouin ouin

Là, peut etre qu'il y en aura qui verront jusqu'ou ils vont pour défendre leurs steak, même si j'en doute.

Eperont qu'une solution soit trouvé pour rendre le rift comme il etait dans les debuts du jeu(et il y a pas mal de bonnes idées ici sans compter la mauvaise fois de certain)
le sujet c'est sur les rifts, on s'en tape des twinks écrasés au bord de la route.

tout le monde osef des twinks péons à part les twinks péons eux mêmes et je vois une fois de plus que les twinks no skill mal vu dans la plupart des mmos ont dans ce jeu un potentiel de nuisance bien élevé et essaient même d(avoir une certaine légitimité

Le pvp c'est jouer contre des adversaires en face et pas passer son temps à se faire chier mutuellement. Continuez à whine, les chiens aboient la caravane passe
Citation :
Publié par Falkynn
Ok, t'as raison, les Twinks c'est le bien, restons tous level 35. Bref... c'est encore ces abrutis de pveboyz qui ont rien compris hein, et qui ont whine, d'où ce nerf totalement injuste...

Ou pas?

Bref, ras le bol de parler à un mur:

Oui pour des rifts vivants. A mort les Twinks qui sont juste là pour se toucher et gâcher le jeu des autres. Et stop parler de PvP là où y'en a pas.

ps: Pas foutu de le reconnaitre, hein, que c'est juste le kiffe de dépop 3-4-5 mecs grâce à son stuff et non son gameplay?

re-ps: Mon point de vue est faussé? et le tien objectif ? LOL? Ta position est acceptable? Bref....
Non mais contrairement à toi j'essaye de voir les choses globalement; je reconnais bien les abus du côté Twinks simplement je me rends bien compte qu'il y a aussi de gros problème de l'autre côté.
Ça sert à rien de prendre aveuglement la défense de quelqu'un parce qu'en apparence c'est une pauvre victime innocente dont la vie est ruinée par des types qui violent des grand mère irl.

Après qui a raison ou qui a tort, tout dépend de comment le jeu a été pensé, mais tu ne peux pas dire à toi tout seul que le but c'était de pex pex pex pex se stuffer et aller PvP en guise de End Game, comme moi c'est sur je ne peux pas garantir que c'est le contraire.

Après oui, ta façon d'aborder le problème, ca bride juste horriblement le PvP.
Manquerais plus qu'on doivent se battre strictement au même niveau et au même stuff en zone dédiée, sans avoir rien d'autre à exploiter et sans n'avoir aucun enjeu concret.

Tu ne parles pas à un mur mais à une personne qui sait visiblement mieux de quoi elle parle, je t'expose donc mes arguments pour t'expliquer les choses de l'intérieur, maintenant c'est à toi d'y répondre correctement, pour justifier ton point de vue, c'est toujours mieux que des vieux sarcasmes qui ne mènent nul part, et qui ne servent qu'à essayer de discréditer ce que je dis, plutôt que d'expliquer et de consolider ton opinion.
Citation :
Publié par Hax
Mais tu dis absolument n'importe quoi!
......................................;;vous êtes complètement hypocrites.
................................................................
alors arrête de dire des mensonges et d'en faire toute une généralité. Je veux bien qu'il y ai des cas, mais ton point de vue est grandement erroné, et de ce fait la position que tu prends n'est pas plus acceptable.


j adore c est poli, réfléchi,
absolument pas d insulte gratuite via le pseudo anonymat d internet .
Citation :
Publié par pamoipamoi
1- En effet, aucune chance.

2- Oui c'est le but ... se stuff mieux pour écraser l'adversaire.

Je ne vois pas bien ou est le soucis (c'est un peut comme si tu interdisais à un pilote de F1 de partir, car sa voiture est trop bien réglée)
Le soucis, c'est que ton argument n'est valable qu'au level max.

1/Qu'un mec unstuff au 55 se fasse depop, soit. Il va se stuffer, et dans quelques mois prendra se revanche, ou du moins aura du pvp intéressant.

Quand le mec unstuff se fait depop au lv30, il va continuer de pexer jusqu'aux zones plus avancées. Ou bien il sera gavé par le no-match et arrêtera le jeu. Il n'affrontera plus le twink dans les deux cas. Qu'est-ce que le twink a en face de lui alors? D'autres lv30 unstuff. Il n'y aura jamais de challenge, ça sera toujours du no-match.


2/Les classes ne sont pas très équilibrées au 55. Mais elles ne sont pas du tout équilibrées au 35. Vouloir passer son pvp dans cette tranche de niveau équivaut donc à admettre ne pas être motivé par du pvp équilibré.

Alors je peux tirer mon chapeau à un mec qui fait un twink templar ou aède, ces classes ayant du mal à fuir en cas de pépin et parce que jouer avec est une preuve que le joueur veut de l'adrénaline. Qu'il est vraiment prêt à risquer sa peau pour avoir celle des autres.
Mais un mec qui fait un rôdeur ou assassin n'aura droit qu'à mon mépris, parce que malgré ses beaux discours sur la noblesse du pvp, il n'est là que pour se toucher la nouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés