Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
np c'est ma faute, j'ai confondu avec un autre moment, je n'étais pas là sur reikland
A vrai dire s'était sur mdt, avec Miz, Rackham et Ema (en PG)

Citation :
Publié par fyren`
(...)
  • On a eu beaucoup de fou rires sur mumble.
(...)
Pour moi c'est le principal intérêt du petit comité. Pour peut qu'on arrive à jouer c'est quand même bien fendard.
Citation :
Publié par fyren`
[*]On s'est parfois fait add par le bus destru.

on aurait pu gagner un fight de la soirée hors leech de wbvswb mais non.
du coup, on a joué l'amélioration du temps de survie et c'était pas spécialement folichon.
@ the rake, on soupçonne une gentille wb d'avoir claqué le SOS souv tank à l'inc quelques fois alors qu'ils sont loin d'en avoir besoin pour nous dézinguer dans les règles de l'art
Citation :
Publié par Adriac

@ the rake, on soupçonne une gentille wb d'avoir claqué le SOS souv tank à l'inc quelques fois alors qu'ils sont loin d'en avoir besoin pour nous dézinguer dans les règles de l'art
Je plussoie j'ai eu la même impression mon plastron est chez le teinturier là
L'aspi et le grappin c'est encore trop incertain comme issue.

L'expérience de jeu est désormais enrichie !
Maintenant les tanks ont 2 touches, sos souv et M1 grapple.

\o/
Citation :
Publié par Adriac

on aurait pu gagner un fight de la soirée hors leech de wbvswb mais non.
du coup, on a joué l'amélioration du temps de survie et c'était pas spécialement folichon.
Erf ca ressemble a un taunt sur LNM, ca sent le taunt LNM!! Mais est ce que s'en ai un
Plus sérieusement Adriac, vous êtes dangereux, très dangereux même... et vous sous estimer est la pire des conneries a faire. Entre votre CC propre, les panards de Lxia, sur un pull je perds la moitié du WB si je fais pas gaffe. Moitié que vous pouvez encore étiré si vous jouez bien la seconde séquence.
une assist a du mal a tomber un gars chez vous (je te jure que c'est hallucinant ce que tu sors en heal avec Lxia, si tu comptes en plus que j'ai la moitié de la WB CC). Alors oui la meilleur solution, c'est de vous inc de travers ou de vous gérer a l'aspi/Grapple Bot.
Ça doit pas rageant pour vous, mais je vois pas comment faire autrement sans perdre du monde.
Et sérieusement, dans 1 mois on en reparle avec du rank, vous allez encore gérer le 3/4 du serveur destru sans trop de difficulté (sans add bien entendu de part ou d'autre)

Pour Tempute, vous avez pas eu de chance sur les incs, je le concois on a pas été tendre
Citation :
Publié par Lxa
Maintenant à 6, butter des wb qui use_tactics@Boule c'est dépassé...
Go recruter de quoi faire deux fg. ça vous permettra de faire de l'open plutôt que farmer le bg péhu à 1h du mat
Citation :
Publié par Barrakh
Go recruter de quoi faire deux fg. ça vous permettra de faire de l'open plutôt que farmer le bg péhu à 1h du mat

Nan ils ne le font plus , maintenant qu'ils ont ding 80, ils sortent en open. J'espère qu'ils ne vont pas faire la même strat aprés le pack rvr, ils risqueraient d'etre bloqués en scenar jusqu'au rank 100 :/

Citation :
Publié par Edennae
Pour Tempute, vous avez pas eu de chance sur les incs, je le concois on a pas été tendre
C est surtout qu avec votre compo c est totalement no match pour ceux qui sont pas en grosse supériorité numérique face a vous. Comment veux tu tomber une douzaine de cacs quasi tous full souverain quand tu es en inferiorite numerique.

LA BOULE !!!!

indy-boulder_7492.jpg

Donc comme d'hab c est busser ou être busser. Vivement cet event 6vs6 parceque l'open le soir c'est vraiment inintéressant à souhait, surtout sur des maps de merde comme Caledor.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Aspi dans la cellule, ça a toujours fait splotch. C'est très efficace, et c'est vieux comme le monde (dès les premiers jours de la release sur Gisoreux, avec nos adversaires du moment, les War Legend, qui avaient tout de suite compris le truc.) Encore aujourd'hui c'est d'actualité, et quand tu joues comme ça au format d'un WB avec un magus multi gardé, ben en face faut se sortir les doigts pour trouver la parade. On s'y est essayé chez MOS pendant quelques temps, mais c'est terriblement lassant. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui notre passif fait qu'on sait peut-être un peu mieux gérer ce format de jeu que quiconque.

message subliminal : go faire un tour sur le post de recrutement
Citation :
Publié par Ringostaar
en dehors des cac ce qui m'avait frappe avec le wb lnm c'était les 2 aspi et la masse sorc.
Bon les sorc osef
mais les aspi
3 sorcières tu trouves ça masse ?
comme dit Fyren hier on a fait une petit test à 6 (élu def/KT mono/2 soso AoE/cult/sham). On a du rel au bivouac 5 fois je pense en prime time (ça compte pas le nombre de fois incalculable ou l'instant rez a été cast sur moi )

On a plus l'habitude de faire ça après 23h quand les couches tôt deco chez nous et c'est clair que c'est tendaxx du slip pendant 2h, heureusement que j'avais un verre d'alcool et une clope au bec sinon je te raconte pas le stress (et la je parle de mon rôle de soso... je ne parle pas des heals qui ont frôlé l'attaque cardiaque)

On a fait des excellents combats, les NPC à 2 fg trop chaud, même si on rip au bout d'un long combat... les defiances allaient nous deboité aussi, mais la LNM est venu et a tout rasé... c'est super impressionnant de jouer à 6 et de voir tout débouler... je pense que la boule est une belle image, j'aimerai pas être face à ça !!

Spécial cacedédi au culto qui veut sortir d'un fort par la poterne alors que le fort a été pris... (bou bou boulet)

Citation :
Message à krom : Je veux une garde
chope le stuff def et jte donne ce que tu veux !
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tient, c'est Bati ça.
C'est faux j'avais pas le sos souv ( le speed hack splus mieux ) par contre le grapple miam contre les compo kite
Hier nous étions 3 fg puis 2 puis 1 ..... XD
Perso ça fait quelques temps qu'on sort perma en grp de 6 coté GN et franchement on se régale de plus en plus en open malgré les /rel, on arrive a faire des choses sympa après ya des soirs avec et d'autres sans, Défiance ( Exseed ma préférée, et Lxia je veux te bisou moa XD) ne lâchez rien comme à votre habitude, vous savez très bien que ya des soirs ou vous faites un carnage avec votre compo.
Citation :
Publié par bonnea

Nan ils ne le font plus , maintenant qu'ils ont ding 80, ils sortent en open. J'espère qu'ils ne vont pas faire la même strat aprés le pack rvr, ils risqueraient d'etre bloqués en scenar jusqu'au rank 100 :/

quand on choisit un style de jeu, on s'y tient et on s'en donne les moyens.
alors que 4 personnes sur les 6 sont quasi full stuff et rang 80, on se fait bouler par des packs de 24, 18, voire par certains packs de 16. Je veux bien que tu m'expliques l'intérêt qu'il y aurait eu à tenter la même chose en stuff annihilateur rg 35, vraiment.
sans oublier que la team a du voir 10 changements de membre depuis le mois de juillet, à notre arrivée.

edit : j'oubliais le réglementaire.
Citation :
Publié par Hazrahel
Ouaip on busse à 1 WB B)
Un petit taunt et c'est parti...
C'est juste que sur la map et vu nos 2 fg on avait vraiment pas de quoi encaisser la "BOULE" stout.
En même temps vous étiez quand même 2 fois plus nombreux que nous.
Je n'ai absolument rien contre le fait que vous jouiez en WB c'est juste que c'est dur sans tanks d'essayer de tenir le coup.
Citation :
Publié par Edennae
Erf ca ressemble a un taunt sur LNM, ca sent le taunt LNM!! Mais est ce que s'en ai un
Le plus dommage c’est qu’on pouvait encore profiter d’une zone relativement calme en début de soirée pour jouer, vous comme nous, et que vous avez préférer fuir le combat systématiquement; pourtant ce n’est pas faute de vous avoir fait des appels du pied.
Et au vu de la composition qui était la votre, précédemment citée au moins concernant le train assist, ce refus d'affrontement laisse un goût amer

Ah oui, hier soir le puissant XARRAX arborait fièrement un bouclier!
Citation :
Publié par Gurustam
Je n'ai absolument rien contre le fait que vous jouiez en WB c'est juste que c'est dur sans tanks d'essayer de tenir le coup.
Je savais que Douze ne servait à rien mais de là à oublier sa présence

Citation :
Publié par Exseed
Ca n'a pas du plaire à ses guildmates qui ont voulu le laisser mourir (et en nous demandant de faire de même) en scénario (mais je m'y suis opposé en le soignant... pour pas gâcher les rp )
Citation :
Publié par Exseed
C'est pour mieux te KD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés