[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ouais nous aussi on veut des médailles de votre alliance ! On est actif en rvr ! Discrimination !

Vous avez la divine et en plus vous voulez nos médailles.

Moi je cris au Scandale

PS: Bios personne peu être plus weak que l'aéde grognon
Le truc du rvr d'hier 22h c'est qu'on est tellement balèze qu'on a divisé le peu de monde sur miren & kysis xD.

Concernant les légion useless qui tag les forto useless font pas être étonné quand on voit quelle légion le fait. Je suis juste déçu que les anciens affinity ( du moins ceux qui on suivit)on pour la plupart prit la mentalité de Gl... heu cette légion tagueuse
Citation :
Publié par Yasujiro
...
Je ne peut que plusoyer, je gardais un bon souvenir de certains mais au vue du /crier en RvR les temps changent et les façon de voir les choses aussi...
Citation :
Publié par Iluna
Je proteste energiquement les aedes grognons ne sont pas weak
Bah si, déjà que l'Aède est une putain de classe hybride, alors si en plus ils y mettent de la mauvaise volonté...
Citation :
Publié par IhopeSo
Lolo' a besoin de ca pour oublier ^^'
Ca devient critique
Il boit pour oublier qu'il vit..il vit oublier qu'il boit, c'est un bien triste sort...
Dure dure la vie de Clerc^^

Amen ! (ton gueule par ici !)

Sinon les Aedes, c'est juste des Clerc bas de gamme qui ont raté leur vocation !
Citation :
Publié par Lolopam
Sinon les Aedes, c'est juste des Clerc bas de gamme qui ont raté leur vocation !
Ah, chez moi on dit que c'est des glads bas de gamme ayant raté leur vocation (c'est nos glads' qui le disent)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah, chez moi on dit que c'est des glads bas de gamme ayant raté leur vocation (c'est nos glads' qui le disent)
Qu'est ce qu'elle a avec les gladiolique ce matin la dame???
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah, chez moi on dit que c'est des glads bas de gamme ayant raté leur vocation (c'est nos glads' qui le disent)
Vous savez ou on vous le fou notre Bâton .........
Je proteste

un jour un groupe m'a dit "t'es comme un glad mais en mieux " (sans que je debourse des kinah o/)


Et desolé Lolo je fournis que les classe weak et grognonne : go reroll
Citation :
Publié par bios
lolo cest un clerc grognon pourtant cest un clerc donc doit y avoir un soucis avec lutilisateur pas la classe

Il est pas grognon Lolo il est rageu, s'pa pareil.
ah ouaih pas faux bon sinon vous mangez quoi a 12H??

Moi cest ravioli et tarte aux pommes...








ah on me dit dans l'oreilette que le détournement de conversation est interdit désolé lolo tu vas subir alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés