[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
tuez nous donc ces asmos avaleur de médailles !
(comment ça on a une ZUPER entente dans notre faction^^)

tkt phosfo, on en fera bon usage, si il n'y avait pas eu ces migrations, on te l'aurait donné volontiers :d
Citation :
Publié par Lolopam
(comment ça on a une ZUPER entente dans notre faction^^)
Comme dans toutes les factions. En période "dominé" je suis pas sure qu'on ferais mieux niveau amour de son prochain ^^
La ou franchement je dois vous tirer mon chapeau bien bas, c'est de reconnaitre la patience des ely de vidar qui sont resté tant de mois sur un serveur dominé, perso à me prendre du 1V2 en quasi permanence, parce qu'on a une grosse partie d'égoistes dans nos rangs, ça commence à me lasser sévère.

Evidement, je ne suis pas du tout une balance, jamais je ne dénigrerais des "guignols" qui plombent littéralement l'équilibre du RVR, ou prennent des fortos useless ou des artes pour bien faire chier, mais non je ne balancerais pas ces légions, non non, ne rien dire (ptit indice,il se pourrait que leur nom apparaisse en strat inf...)
Bah le truc c'est que, à l'époque de Vidar - Ely, y'avait quand même un putain d'ambiance entre les irréductibles (qu'on ne retrouvera sans doute jamais, mais bon c'est un mal pour un bien) malgré les taquets dans la gueule etc.
Keep cool Lolo, keep cool. Te colles pas un ulcère pour si peu, va. L'important, c'est de se faire plaisir. Si ta faction suit pas, l'important c'est de se recentrer sur l'essentiel : ses potes, sa légion etc... Le reste revient forcément un jour de toute façon.

edit :

Citation :
Bah le truc c'est que, à l'époque de Vidar - Ely, y'avait quand même un putain d'ambiance entre les irréductibles (qu'on ne retrouvera sans doute jamais, mais bon c'est un mal pour un bien) malgré les taquets dans la gueule etc.
Clair que c'était pas la joie sur vidar elyos, mais entre les "irréductibles" c'était l'éclate quand même niveau ambiance.
je me rappelle jadis..." je payerais cher pour voir le /3 ely !"

and the dream(/nightmare) come true...

limite quand tu rez les gens maintenant tu as droit à "Putin il était temps..."
Citation :
Publié par Enkimy
De toute façon, quand on voit ça:

http://images.ephemere.be/Aion/Aion0495mini.jpg

On s'étonne pas que les Asmos perdent, il y a de quoi vous stun pas mal de cohortes.
Tout s'explique !

Citation :
Publié par Latasha
Aucune preuve que ce soit moi !
Spotted
Citation :
Publié par Lolopam
je me rappelle jadis..." je payerais cher pour voir le /3 ely !"

and the dream(/nightmare) come true...

limite quand tu rez les gens maintenant tu as droit à "Putin il était temps..."
Ceci dit, j'espère que du coup, tu vois sous un autre angle la phrase : "non mais c'est simple : il suffit de vous remotiver les gars, c'est tout" et les coups de pieds dans le derrière qu'on était pas mal à avoir envie de vous mettre quand vous nous balanciez cette phrase

ah oui, petit ps à Racky : on a trouvé un nouveau jeu autre que les définitions sur les castor en /3 si ça merdouille, ça marche pas mal : on spoil la fin des films du genre "le titanic à la fin le bateau il coule !", "Kaizer Sauzey c'est le boiteux !" ou " A la fin de 2012 on est en 2013 !". Je te le recommande ^^
Citation :
Publié par Shesa
Il serait d'ailleurs temps de vous réveiller, on s'ennuie vite quand le serveur est plus ou moins équilibré.
Tiens sa sent le camping de liftier ça, non en fait des sortie de silentra mais ça existe déjà, dire qu'a une époque nous odieux asmo pratiquions cette activité pour passer le temps , la situation s'est inversé et en fait il faut avouer ça deviens assez comique.

@ calme : tu sais je peut pas décevoir mon fan-club sur le /3, je n'ai même plus besoind e guetter le drama potensiel, plusieur joueur me /w dés qu'il y a matière a wikipédier le /3
Bin je me doute bien ce n'est pas comme si nous avions subis ça durant 6 mois coté asmo
Non c'est pas drôle Lolo il a taunt de l'asmo et ya que les elyos qui répondent
Ah ba oui je comprends mieux.

Quand je vois que des mecs disent "osef de votre RVR" sur le /3...erf j'ai zappé que j'étais à la crèche. Pas persuadé qu'Aion verra ma CB longtemps, donc oui Mode Blasé On.
Citation :
Publié par Azazel.
Tiens les discordes vous ferez un bizoo a Soko de ma part, nan parce que essayer de me tapper au moment ou je prend la quête Accelération et m'éloigner de lui a la vitesse lumière c'est price less, mais ce qui l'est encore plus c'est de m'attendre 5min, et de même pas être capable de me one ou two shoot, pourtant level 55 contre 34 ^^
Mais de vous a moi, je préfère que ce soit les 45+ qui me tue comme ca pas de perte AP xD
merci pour les bizoo je t'en fais aussi t'es revenu pile poil quand j'ai eu fini de récupérer des plans balique un magnifique petit cadeau avant de repartir ailleurs
Citation :
Publié par Lolopam
Evidement, je ne suis pas du tout une balance, jamais je ne dénigrerais des "guignols" qui plombent littéralement l'équilibre du RVR, ou prennent des fortos useless ou des artes pour bien faire chier, mais non je ne balancerais pas ces légions, non non, ne rien dire (ptit indice,il se pourrait que leur nom apparaisse en strat inf...)
Ah mais moi je suis content qu'on ai quelques forto inf pour les ap de mon ti reroll xD

Citation :
Publié par Soko
merci pour les bizoo je t'en fais aussi t'es revenu pile poil quand j'ai eu fini de récupérer des plans balique un magnifique petit cadeau avant de repartir ailleurs
Hihi en faite j'ai attendu que tu me vois et que tu me rush pour activer la quete et partir a la vitesse lumière xD J'ai bien ri xD
Citation :
Publié par Racky
Non c'est pas drôle Lolo il a taunt de l'asmo et ya que les elyos qui répondent

Oué s'pas drôle il a perdu la main le Lolo.

Même plus capable de monter un drama le lundi matin
Citation :
Publié par Azazel.
Ah mais moi je suis content qu'on ai quelques forto inf pour les ap de mon ti reroll xD
Tu comptes reroll en boucle ?

Avant de penser au reroll, ça serait pas mal de penser aux 50-55. Enfin, en meme temps, vu qu'on est tout juste capable de prendre ce que les Ely veulent bien nous laisser, ah..bah ptete qu'on a trop de reroll finalement.

@Praya : Il fait ce qu'il peut !
Citation :
Publié par Racky
Bin je me doute bien ce n'est pas comme si nous avions subis ça durant 6 mois coté asmo
Y a encore de quoi faire en pvp sauvage hors rvr. Le sud d'Inggisson est bien squatté (ça m'arrange, je suis du type flemmarde, c'est bien pour les QJ). Soteria/vallée des larmes a son lot d'asmo, y a moyen de se faire du frisson à Hanarkand, même a Taloc à certaines heures, y a moyen de se faire du combat aerien. Bref : pour pvp, aller faire du pve dans zone à quêtes. Après y a quand même des asmos à Gelk aussi. Le T3 hors rvr, reste au final la zone la plus vide étrangement.
Hmpf, je suis déçu, je viens d'être ajouté au groupe Elyos sur votre forum RvR sans avoir pu inscrire ma légion dans le système de distribution de médailles, c'est scandaleux ! Je crie à la discrimination !

Sinon, à mercredi en rvr les gars, puisque j'ai cru comprendre que vous repreniez pas le rvr avant 2 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés