-tournois-

 
Partager Rechercher
dsl double poste : anathema, je note... Il y aurait peut etre une team progress en plus, ce qui cloturerait les inscriptions... Seront bientot posté les dates de l event je rapelle que la récompense est de 600 pos pour la team gagnante...
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah c'etait rozy et si ils ont autant apprecié que nous le scenar a l'epoque les conci presents pourront confirmer.M'enfin ce pg dps jouait plus pour son groupe que toi qui est un fan du solo sans teamplay de grp, ca peux expliquer.

Sinon s'pas contre toi daces mais +1 avec jara, a toi de t'adapter, pas aux autres :x
/ lol
alt au sketch ..
Il joue comme il veux ces n'est pas a vous de lui dire la spé qu'il doit instauré ou lui expliqué comment joué sa classe ..
stop chouiné et si vous ete pas contant go joué a pokémon il n'y a pas de classe abuzé au moins
serieu pas de drama sur ce post svp, surtout concerant les weak dk spé dps
les règles du serveurs concernant le 6vs6 sont simple et bien connu de tous, maintenant on est pas des robots et on peut les adapter... C'est ce que j ai proposé 2 poste plus haut...
Stop se prendre la tete c'est clair c'est un event et le but est de s'amuser, on trouvera toujours une solution pour te faire jouer vilain Daces on t'aime
Citation :
Publié par grimgort
serieu pas de drama sur ce post svp, surtout concerant les weak dk spé dps
les règles du serveurs concernant le 6vs6 sont simple et bien connu de tous, maintenant on est pas des robots et on peut les adapter... C'est ce que j ai proposé 2 poste plus haut...
En meme temps ya jamais eu de regles c etait des trucs pour essayer de rendre les combats le moins boring possible.

Sinon Alystene a servi de jurisprudence pour les règles officielles du serveur
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Personne lui dis de pas jouer comme il le désire, c'est pas du tout la question, je trouve juste un peu ridicule de dire "on joueras a 3 heals mais promis juré craché j'appuyerais pas sur ma touche de heal de groupe hein!"
Dans ce cas là on peut réorganiser nos deux teams déjà préparées depuis quelques jours, faut savoir ce qu'on veut quoi.
Citation :
Publié par clytek
/ lol
alt au sketch ..
Il joue comme il veux ces n'est pas a vous de lui dire la spé qu'il doit instauré ou lui expliqué comment joué sa classe ..
stop chouiné et si vous ete pas contant go joué a pokémon il n'y a pas de classe abuzé au moins
tu vas te detendre surtout hein j'faisais des 6v6 avec et sans regles avant meme que t'ai pensé a faire ton marau, c'qu'on disait c'est que changer des regles pour un seul joueur c'est nawak, mais surtout pour les chouineries du genre: et plm on fait quoi? bah votre guilde tourne pas exclusivement autour de daces hein, pouvez venir sans lui j'vois pas ou est le soucis.Et donc si, c'est aux organisateurs de choisir les regles, si il accepte pas il vient pas et basta, c'est a lui d'pas chouiner parce que les regles sont pas adapté a son style de jeu et pas l'inverse -_-

Mais personnellement ca me gene pas d'vous affronter avec lui dans le groupe.C'qui mfait doucement rire c'est les: on vient pas si daces pas la, alors qu'en dehord de cet event jvous ai jamais vu en FG avec lui dedand et que donc pour vous adapter vous auriez pu venir sans lui.Remerciez grimgort et sa grandeur d'esprit pour modifier la regle rien que pour lui, je m'y plierai aussi,mais je doute que tous soient de cette avis
On a jamais dis qu'on jouerait pas s'il était pas là :x il est même pas dans les 3 qui ne bouge pas d'ailleurs il était pas au courant de l'event avant ce week end ...
On vit très bien sans lui ne vous inquiétez pas pour nous ^^

Mais par pitié stop les embrouilles pour que dal' ça rime strictement à rien, on a plus 12 ans

Pis si vous avez des gentillesses à vous dire pensez aux MP
ou alors....Daces interdit de rez...interdit de heal de groupe....interdit de cure/déchirer l'âme etc...d'ailleurs un bon déchirer l'âme qui crit sur une cible tissu qui n'a pas detaunt peux balancer du 4x1k5 en mono sur la cible défensive...rappelez moi qu'elle <healeur> es capable de balancer un heal mono a 6k ?... donc un dk/pg spé dps en plus de 2 healeurs...pour moi ca fait quand meme 3healeurs.
En même temps, un évent 6vs6 ça sert à comparer qui à la plus grosse autant voir qui a "vraiment" la plus grosse en laissant carte blanche non?
Si un groupe 3heal est plus efficace et arrive à kill le groupe d'en face malgré la perte de dps et passe pas son temps à rez en boucle, pour moi ils méritent la victoire. Si je peux me permettre, dok heal / chaman / sorc mono / élu / dok dps / kt ou marau c'est fat. ou pire un groupe qui m'avait traumatisé en BG avec un de mes rerols sur KN mais bon j'étais en PU c'est: dok dps*2/ chaman/sorc mono/élu 2h*2. intombables ces enfoirés
je rappelle que toutes les teams auront le droit de refuser la compo 3 heals... Ma team n'hesitera pas 15 seconde à refuser une compo 3 heals... Je vous invite à faire de même si le coeur vous en dit, maintenant si une equipe ne s'oppose pas à cette compo... Je vois pas pourquoi j interviendrais...
Citation :
Publié par Syphie II
En même temps, un évent 6vs6 ça sert à comparer qui à la plus grosse autant voir qui a "vraiment" la plus grosse en laissant carte blanche non?
Si un groupe 3heal est plus efficace et arrive à kill le groupe d'en face malgré la perte de dps et passe pas son temps à rez en boucle, pour moi ils méritent la victoire. Si je peux me permettre, dok heal / chaman / sorc mono / élu / dok dps / kt ou marau c'est fat. ou pire un groupe qui m'avait traumatisé en BG avec un de mes rerols sur KN mais bon j'étais en PU c'est: dok dps*2/ chaman/sorc mono/élu 2h*2. intombables ces enfoirés
sauf qu'un dk dps ca heal mono comme un porc et ca burst également pas trop mal...on ne peux alors pas vraiment parler de perte de dps...a coté de ca ta un gain de heal plus que conséquent
Citation :
Publié par grimgort
je rappelle que toutes les teams auront le droit de refuser la compo 3 heals... Ma team n'hesitera pas 15 seconde à refuser une compo 3 heals... Je vous invite à faire de même si le coeur vous en dit, maintenant si une equipe ne s'oppose pas à cette compo... Je vois pas pourquoi j interviendrais...
ca peux nuire au groupe plmb voulant participer, si ils ont pas prevu d'autres joueurs ce soir la, il risque de tous les penaliser si les refus de les affronter sont frequents.C'qui serait domage vu que ce sont de plaisants adversaires.(bon a part clytek qui insulte tjs tout l'monde quand y pert m'enfin bon s'pas mes oreilles qui trinqueront ce soir la )

Kiss p'tit marau.
Citation :
Publié par blancbeck
Tiens c'est drole Gu validées les Gu de la meme as
Mais ou sont les défiances ?
Ca sera sans nous pour cette session. On galère à être 6, on préfère attendre d'être full team, et accessoirement d'être stuff (CSF RR 40 ça pown).
Citation :
Publié par Khelldra
sauf qu'un dk dps ca heal mono comme un porc et ca burst également pas trop mal...on ne peux alors pas vraiment parler de perte de dps...a coté de ca ta un gain de heal plus que conséquent
Le plus gênant du "3" heal n'est pas son heal d'appoint aoe, et son heal sympa en mono.
C'est surtout sa capacité à être un 3e rez.

Le rez étant tellement peu contraignant dans WaR, que jouer avec 3 heal en 6v6 c'est juste ridicule. Après vous faites comme vous voulez.

Ah sinon Grimgort : "1 seul groupe Tempest".
C'est assez officiel là?
Citation :
Publié par Exseed
Vous ressortez la compo inégalée par le passé:
amx2/GF/mde/LBx2?
Rigole aux premiers 6vs6 orga par Sayouri on y est allé (du temps de BK) avec :

PG/Archi // LB*2/Repu // MDE Tu me diras à l'époque y avais tellement pas de stuff et de niveau qu'on a tout sortie à part Defiance qui nous ont retournes comme des mals propres...en compo AE
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Concernant Legio, je pense parler pour le groupe (et sous la contrainte d'une menace atroce qui met en jeu des champignons) et sous le contrôle de Kopi. La guilde est "en travaux" en ce moment. Restructuration, enrôlement, rerollite, etc.
Pour dire que nos petites têtes de geek sont pleines de choses pas habituelles et qu'on doit même réfléchir plus de quelques minutes d'affilée !

Les conditions ne sont pas réellement les bonnes pour participer l'esprit serein à ce type d'événement, sans vouloir paraître se dégonfler, nous aurions aimé vous opposer une résistance digne de cette guilde, mais en ce moment, c'est simplement impossible. Alors, plus par respect pour les adversaires et que par trouille, nous allons nous retirer de la liste des participants, on vous promettant de revenir avec une envie d'en découdre qui n'en sera que plus forte, et des combats qui n'en seront que plus intéressants.

Vava.


PS: concernant le hiatus "daces", si on instaure des règles type "pas de rez étendard", blabla, c'est justement pour éviter le no limit. Pour moi un dok "dps" prend un slot de healer. Si Daces clame ne faire que 20k de heal en bg c'est parce qu'il est solo et qu'il se cogne de tout le reste (combien de fois en open je meurs à 10cm de lui sans avoir reçu un seul tic de rend soul ?). En team, rien ne peut l'empêcher de switch de cible def (même si ca demande pas mal d'effort - et y a pas d'ironie là).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le plus gênant du "3" heal n'est pas son heal d'appoint aoe, et son heal sympa en mono.
C'est surtout sa capacité à être un 3e rez.

Le rez étant tellement peu contraignant dans WaR, que jouer avec 3 heal en 6v6 c'est juste ridicule. Après vous faites comme vous voulez.
Le triple cure aussi peut être vraiment abusé et frustrant
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le plus gênant du "3" heal n'est pas son heal d'appoint aoe, et son heal sympa en mono.
C'est surtout sa capacité à être un 3e rez.

Le rez étant tellement peu contraignant dans WaR, que jouer avec 3 heal en 6v6 c'est juste ridicule. Après vous faites comme vous voulez.

Ah sinon Grimgort : "1 seul groupe Tempest".
C'est assez officiel là?
Et encore, j'en ai pas entendu parler dans la guilde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés