|
Ce qui se vends cher demande aussi énormément de tags malheureusement, au final ce n'est pas rentable. Et les muns, c'est peu de LP, ça demande énormément de volume de vente pour écouler quand tu fais 100k lp par session ... je vends des muns matar, c'est le même principe en autrement plus rentable.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutant Amarr ... passage Level 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Oula je vois que mon modeste post déchaine les rivalités inter ethnique
![]() ![]() Pour en revenir au sujet : ![]() ![]() ![]() ![]() et pour info ma corpo agent que j'aime bien d'ailleurs : Ammatar Fleet |
![]() |
|
|
Non mais laisse béton, elle est chagrine en ce moment notre petite Tessa... elle peut pas modeler ses nichons comme elle veut!^^
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
t'y viendras eve en solo c'est juste chiant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sinon j'avais trouver cette vidz de nightmare en PvP : http://www.youtube.com/watch?v=ZyajGLoe0Kc J'ai été assez impressionné par le regen rate du shield (qui a dit que ca roxxait pas ? ). Mais bon comme dit précédamment le nightmare c'est long a skiller tres long et c'est cher, tres cher. Je sais pas trop ce que vous en pensez mais je vois tres tres mal un joueur de moins d'un an voir 1.5 ans la dedans. Le nightmare et autre bs pirate c'est plus l'outil du joueur accompli au pvp/pve tant en skill sp que skill de jeu. C'est ma vision du truc, c'est peut etre pas la meilleur ceci dit. |
![]() |
|
|
Il a un set slave ce NM.
J'arrive pas a avoir de mission eom. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|