J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Hehe vann, quand vous êtes arrivés on était campé au bivouac avec bonus 400%.
En plus on était en groupe super opti en plus 2 heals et 2 tanks lol.

Enfin bon on se vengera
J'aime bien tomber sur... un ordreux qui reroll destru juste pour demander à un guildmate "ça va les SR, c'est bien les assedics?" (on était 4 sur zone...) juste parcequ'il vient de se faire rosser... et qui signe "un ordreux qui a une life"...

A 3h du mat, c'est priceless!

T'as pas eu ta capi, s'pas grave, tu prends un prozac, tu déstresses et tu vas te coucher. On peut bien jouer le vendredi soir sans forcément être chomeur non?
Je kiffe le mec qui créé un reroll à 3h du mat' pour insulter des gens en les traitant de no life

Je commençais à manquer d'invité pour mes diners du mercredi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
T'as toute ta guilde a dispo pourtant !

BWAHAHAHAHAHAHA
ben ouais mais vu qu'ils m'ont tous déjà invité chez eux un mercredi (en plus c'était bien à chaque fois y avait plein de gens qui venaient pour la première fois, comme moi!) je cherche à renouveler
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Non j'ai taillade-taillade-taillade-Tape dans L'mou-Taillade-Plein d'achage (a non ça c'est Tarasbulba ) -/release...
Oh bah merde ya tout ca sur un KT ?
et la morale 4 la plus cheatée du jeu aussi!

bah osef on changera pas le gameplay de nos KT: debuff CD sur le premier impact puis se planquer jusqu'à moral4 up!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'aime bien tomber sur un event 6v6 improvisé.

Merci aux LNM, Dragon de Kalidor, et Nulla Pax Chaos pour cette petite session =)

Au plaisir de remettre ça !
Merci aux participants du 6v6. C'était vraiment sympa à refaire avec plaisir.
Un groupe improvisé avec 2dps et 1heal (cf: ce matin, gerar se sentira concerné )

Merci c'était sympa. Dommage que il y ait eu la furie.... J'aime pas
J'aime bien tomber sur les gobelins qui tournent sur zone ensemble, quelques gobelins archers et un sham souvent ou même sans heal, vous êtes super fun à combattre, quand je me rapproche d'un, c'est l'autre qui me bump ou me ralentit etc, vous êtes sacrément coriaces.

Sur le coup, je me dis, "ah un petit gobelin je vais me le faire !" et là je vois ses petits compagnons et leurs skouigs qui me criblent de flèches, minus de taille mais habiles les petites peaux vertes !

En bg aussi vous tournez en groupe parfois non ? Votre morale, quand vous êtes plusieurs à la balancer dans un intervalle de temps court, elle pique sacrément fort !(Sort de zone, une volée de flèche, c'est la M4 pour les chasseur non ?)

Au plaisir de me faire avoir par vos flèches les p'tits verts.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés