[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cracracradu14970
je cherche une panoplie pour mon sram terre niveau 100 avec un mode 10point d'action et 5 point de mouvement et avec de bonne caractéristique.on ma conseiller sa :

coiffe:casque bwork
cape:la brouteuse.
amulette:amulette bwork.
ceinture:ceinture mulande.
anneau:blopanneau reinette royal et gelano.
cac:chakra style.
botte:bloptes reinette royales
dragodinde:emeraude/poupre

J'aimerai savoir quel panoplie avoir pour mon sram terre 100 si vous avais des idee de panoplie montrer moi silvousplai.

merci

PvP ou PvM ?

Si PvP je te conseille de relire le wiki et de regarder les post de -Franki- qui explique toutes les variantes possibles pour un sram de ce niveau (commence déjà par changer de dinde/cape/amu(?)/ceinture.

Je te montre quand même vite fait à quoi celà pourrait ressembler :

Billréole / Casque du Chef Bwork
Cape Routh / Cape Fulgurante
Gelano PM/PO
Blopanneau Reinette Royal / Alliance de Farle
Bloptes Reinette Royales
Ceinture des Vents / Ceinture du Rat Noir
Amublop Reinette Royale
Dagues Eurfolles / Chakra Style etc...
Dragodinde Prune et Emeraude
Citation :

Amulette du chef bwork Alliance de farle Gelano Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Ceinture des vents Couronne du roi gelax Fendeuse d'abraknyde ancestral Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus emeraude Dofus pourpre Shigekax vanille.

Le gelano serai fm pm.
Ca donne en jet parfait avec concentration + pulsion :

10 PA / 5 PM / 2 PO / 1360 Vitalité / 85 CC / 470 Force / 65 % Dommages / 23 Dommages / 150 Agilité / 260 Sagesse / + 900 Initiative.

Non CC : 280 - 400 x 2.
CC : 850 - 970 x 2.
Bonjour, j'aimerais vraiment me faire un twink du genre 1/2 AM, mais il y a un gros frein dans ce stuf... Le shigekax...
J'aimerais savoir si il y avait moyen de le supprimer et de récupérer des CC ?

Merci
Hum, si je compte bien un et la fameuse pourraient te permettre de te passer du bonbon.
A toi de voir si les sacrifices en valent la peine...

Je pense que ce type de jeu peut être efficace, mais pas contre toutes les classes, il serait judicieux de prévoir un autre stuff (contre un éca ou un autre sram qui joueraient de loin par exemple).
stuff sram terre lvl 100 pvm
Bonjour a tous,j'ai créer un sram terre depuis peut et je compte pvm jusqu'à son lvl 139 et ensuite pvp ..

coté stuff j'ai trouver:
Coiffe de la Dragueuse
La Brouteuse
Bracelet Magique de Farle
Chakra Style
Collier du Dragon Cochon
Bottes Hox
Gelano

sa donne:
+120 force
+95 agi (donc chakra portable
+270 vita
+20 dommage
35%dommage
+5cc
10pa 4pm

Mais j'ai aucune idée comment me rendre 10pa sans fulgurante sachant que je sort d'un hack avec mon iop xD

Merci de modifier mon stuff pour taper très fort a AM

Tyfon, Iop feu 115.
Citation :
Publié par Zaelincloud
Pas : voudrais

Pano blop griotte royale
Ceinture fulgu
Gelano
Coiffe terrdala
Cape Routh / XXX
Arc du pecheur
10PA/4PM de la po, sagesse, force
probablement pas asser pour fulgu :S
je sait pas sinon
J'ai penser à

Tu as donc 180 force, 120 sagesse 100 agi, 350 vita, 1 PO, 10 PA, 4 PM.
Tu te parchotte 15 en chance (ce qui coute rien si tu craft/possède un bucheron)
Donc Force et agilité. Après tu peux chercher plus de force en sacrifiant l'agi mais il faut avoir les requis des chakra.
Citation :
Publié par Pat-ate
J'ai penser à

Tu as donc 180 force, 120 sagesse 100 agi, 350 vita, 1 PO, 10 PA, 4 PM.
Tu te parchotte 15 en chance (ce qui coute rien si tu craft/possède un bucheron)
Donc Force et agilité. Après tu peux chercher plus de force en sacrifiant l'agi mais il faut avoir les requis des chakra.
wow merci
.
Bonjour , je passais juste sur ce Wiki pour aider les Srams Lvl 10X

Alors voila je post juste 2, 3 equipements

N'y avez vous jamais penser? Frapper Mortelle à 3 Po est superbe et il y a le Pm ! Cela donne aussi 10 Dmg sur Sournoiserie et désactive la ligne de vue du piège Silence !
Avec un petit FM Force c'est superbe , ya pas mal de Vita, de l'Agi et un Po !
De la Force facilement combiné avec de la Sagesse, de l'Agi et un Po !
Un anneau assez commun, mais très utile par ses résistances si vous faites un peu de Pvp !
Superbe ceinture si vous avez les moyens ! Si vous pouvez vous la payer, prennez la 2 Po et 7/8 Cc
Ou qui est ma foi beaucoup moins chère et apporte beaucoup de Force, de la Vita, pas mal d'Ini et beaucoup de Sagesse combinés dans cette ceinture =D

Vous voyez tout est faisable, il suffit juste de choisir ce que l'on aime

J'espère vous avoir aidés avec ce post =)
Bonjour, je up actuellement un sram via un mulage par un ami, mais je sens que ça va vite m'énerver, donc j'aimerais reprendre les choses en main pour xp solo à partir du lvl 80.

Je pensais partir sur la base de l'Arc du Pêcheur.

Le stuff serait quelque chose dans ce genre :

http://dofusbook.net/Arnacoeur/My-Destiny,1

Ce qui donne des dégâts potables au càc et avec les pièges, mais une sagesse bof.

C'est pour du farm otomaï, et les dopeuls quotidiens.

Des critiques ? Devrais-je passer air ?
Bah justement j'ai mis cette dinde pour les dopeuls, car les dégâts des sorts ne sont pas transcendants, ma vitalité non plus, et les dopeuls ne pardonnent pas vraiment car je serais 80 et donc eux 100 ...
Stuff sram terre lvl 100
Bonjour
Jai proposer un stuff A la page 22 ou 23 et je voulait vous dire si je pourrait y changer quelque truc sachant que jai craft la puissante ceinture fulgurante Je suis sur a 100% de prendre la coiffe drageuse Les botte hox et gelano..Pour le reste je fait quoi?

Merci davance

P.s. je veut un minimum de sagesse pour up lvl 139 au plus vite ^^
Citation :
Publié par Bigbossking

P.s. je veut un minimum de sagesse pour up lvl 139 au plus vite ^^
Soit amu dc avec l'anneau (ou alliance de farle), après pour l'xp me semble que AA donne plus de sagesse.

après bon faut aimer avoir 0po, bien qu'il reste de la place pour le cac et la cape. Mais bon dans se cas la, tu ne veux pas te concentrer sur du full AA histoire d'xp ton 13X ?

[(Dolomite)] wai tu vas bien taper sur les gros jet de base terre, tu as attaque mortel au lvl 50 ?, puis bon 3pm alors que en face y du 4pm et bien assez de vita pour résister aux sournoiseries. A titre d'info je te conseil pano bouftou, la blop force avec des items force de terrdala, la AA pour finir en meulou puis pignon avec berzerker et enfin une coiffe kim.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens

[(Dolomite)] wai tu vas bien taper sur les gros jet de base terre, tu as attaque mortel au lvl 50 ?, puis bon 3pm alors que en face y du 4pm et bien assez de vita pour résister aux sournoiseries. A titre d'info je te conseil pano bouftou, la blop force avec des items force de terrdala, la AA pour finir en meulou puis pignon avec berzerker et enfin une coiffe kim.
Si tu regardais bien , tu auras remarqué que j'aurais mit "la crinière de badoul" à la fin qui rajoute 1 PM , aussi Attaque mortel est un sort level 90 pas 50.
Je met une pano bouf au level 45 ? C'est du n'importe quoi !
Aussi , j'ai oublier de préciser que j'ai une bouloute 150.
Edit : Arf... Doubler à propos de la crinière. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés