|
|
Citation :
PvP ou PvM ? Si PvP je te conseille de relire le wiki et de regarder les post de -Franki- qui explique toutes les variantes possibles pour un sram de ce niveau (commence déjà par changer de dinde/cape/amu(?)/ceinture. Je te montre quand même vite fait à quoi celà pourrait ressembler : Billréole / Casque du Chef Bwork Cape Routh / Cape Fulgurante Gelano PM/PO Blopanneau Reinette Royal / Alliance de Farle Bloptes Reinette Royales Ceinture des Vents / Ceinture du Rat Noir Amublop Reinette Royale Dagues Eurfolles / Chakra Style etc... Dragodinde Prune et Emeraude |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
J'aimerais savoir si il y avait moyen de le supprimer et de récupérer des CC ? Merci |
|
|
|
|
|
Il y avait un stuff proposé vers les pages 10, mais sa nécéssitait trop de sacrifice et 8pa/4pm.
|
|
|
|
|
|
stuff sram terre lvl 100 pvm
Bonjour a tous,j'ai créer un sram terre depuis peut et je compte pvm jusqu'à son lvl 139 et ensuite pvp ..
coté stuff j'ai trouver: Coiffe de la Dragueuse La Brouteuse Bracelet Magique de Farle Chakra Style Collier du Dragon Cochon Bottes Hox Gelano sa donne: +120 force +95 agi (donc chakra portable ![]() +270 vita +20 dommage 35%dommage +5cc 10pa 4pm Mais j'ai aucune idée comment me rendre 10pa sans fulgurante sachant que je sort d'un hack avec mon iop xD Merci de modifier mon stuff pour taper très fort a AM ![]() Tyfon, Iop feu 115. |
|
|
|
|
|
t'a pas les 15 de chance des chakras
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bah alors je peut avoir mode 10pa au lvl 100 sagesse/terre? conseiller moi svp
|
|
|
|
|
|
Pas
Citation :
![]() Pano blop griotte royale Ceinture fulgu Gelano Coiffe terrdala Cape Routh / XXX Arc du pecheur 10PA/4PM de la po, sagesse, force |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je porrait prendre quoi? biensur mode 10pa avec un minimum de sagesse (100??) et une bonne dose de terre ^^
Merci davance. Sinon mon stuff que jai proposer ne marche pas? |
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Sinon tu enlève le terrdala pour un casque du chef bwork?
|
|
|
|
|
Empereur
|
Oui effectivement le chef bwork est mieux malgré la perte de sagesse, il permet un gain d'agi, chance pour pré requis et résistances.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Avec ça tu as trop peu de PO, il faut remplacer la Brouteuse par une Cape du Rat Blanc, et, eventuellement des [Bloptes Reinettes Royales] à la place des Bottes Rat Noir.
Une Ceinture des Vents pourrait aussi être envisageable. |
|
|
|
|
|
Bonjour, je up actuellement un sram via un mulage par un ami, mais je sens que ça va vite m'énerver, donc j'aimerais reprendre les choses en main pour xp solo à partir du lvl 80.
Je pensais partir sur la base de l'Arc du Pêcheur. Le stuff serait quelque chose dans ce genre : http://dofusbook.net/Arnacoeur/My-Destiny,1 Ce qui donne des dégâts potables au càc et avec les pièges, mais une sagesse bof. C'est pour du farm otomaï, et les dopeuls quotidiens. Des critiques ? Devrais-je passer air ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sram Terre 45 8 PA 4 PM
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
La criniere de badoul donne 1pm.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|