Poster vos commentaires sur FFxiv à Square Enix

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour couronner le tout, un message d'erreur après une mise à jour ... Doit assurément y avoir (encore) une maintenance ... (on se demande ce qu'il foutent de leur maintenance d'ailleurs, ils monopolisent sûrement les serveurs quelques heures pour faire un rézo géant sur starcraft 2 ... )
Ça fait 9 jours qu'il n'y avait pas eu de maintenance... Et avec un peu de chance on aura un patch en même temps
Citation :
Elle est écrite en bleu, dans la fenêtre de tchat, après avoir reçu la récompense
Citation :
Publié par cdryik
Source: site officiel, Q&R

On parle de communication de SE, mais les joueurs lisent même pas ce qu'ils postent :/

Puis des infos donné lors du eorze pré-live:

http://jp.finalfantasyxiv.com/event/...report_fr.html
Non mais quel est le rapport avec la choucroute franchement???

On dit que le jeu est bâclé parce que les features de base n'y sont même pas, on nous répond "vous inquiétez pas c'est prévus".

Et d'une Squix n'a toujours pas honoré tout ce qui était prévus depuis un moment (je vous invite à relire le message de ce qui devait être implanté à la release et de comparer avec ce qui existe à ce jour dans le jeux).
Ce qui prouve que finalement ce qui doit arriver prochainement n'est pas du tout certain.

Ensuite quand on fait un MMO on réfléchi au minimum aux features que l'on va y inclure. Y'a un cahier des charges à la base, comme dans tout projet. Cela aurait été "normal" de réfléchir à tout cela lors de l'élaboration de celui-ci.

Pour finir faudrait arrêter avec le couplet "non mais on connait bien l'équipe de développement, j'ai joué à FF11 depuis le début, faut juste avoir confiance".
Parce que franchement je doute qu'il y ai ici des personnes proches des développeurs, on parle juste d'une histoire de cout/rentabilité qui avec leurs bêtises vont finir par faire de FF14 un projet raté.
Soit ils se réveillent et donne envi à une majorité de joueur de jouer en leur apportant du concret, soit ils continuent dans leur délire protectionniste "jfais comme jveux d'abord c'est mon jeux!" et continuent de faire fuir les joueurs. Du coup au lieu d'avoir un bon FF14 dans 1 ans, on ne l'aura que dans 3-4 ans. (oui je râle mais j'y crois quand même). Tout ça pour quoi?
Même le sites de joueurs japonais donnent des notes de 3/10 à FF14!
la connaissance du craft se fait par le joueur et non ton avatar, a partir du moment ou TOI le joueur tu connais le craft, tu peux essayer de faire la recette.

Je trouve ce systeme largement plus amusant que d'avoir une liste a débloquer pour ton perso.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Si tu t'étais renseigné, tu aurais vu que tu as un cap de vitalité par niveau. Tu aura beau avoir tout les points que tu veux en vitalité, tu sera toujours capé par ton niveau (de classe). Donc non, c'est pas baclé, et non ce n'est pas le rôle du GM que de répondre à ce genre de détail dans l'immédiat, ils ont vraiment mieux à faire.
Donc la solution est toute simple et t'aurais demandé 2 minutes de recherche à peine au lieu de contacter les GM : monter DEX et STR, prendre du niveau, et tu aurais vu que "miracle", ce n'était pas un bug, juste une mécanique de jeu normale.
ok, explique moi simplement pour quelle raison en baissant ma vitalité mes points de vie ne descendent pas? Et pour quelle raison c'est la même chose en montant de niveau?

Faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des truffes, si je dis que mes points de caractéristiques sont bloqués/bugués c'est qu'ils le sont.

edit pour clarifier les choses:

je suis bloqué sur ma vitalité depuis mon lv15 ou je ne dépasse pas les 1200 (avec le même équipement) (même en ayant monté mon rang). En mettant 70pts en vita mes points de vie restent a 1200. En mettant 50 en vita mes points de vie restent à 1200.
J'ai comparé avec d'autres glad de ma LS qui ont le même nombre de point en vita et le même équipement et le même rang. Ils ont plus de pts de vie que moi, et encore plus quand ils montent leur level.

Je n'ai pas encore atteint le cap. Je ne suis pas borné et je ne cherchait pas d'aide la-dessus puisque je sais que c'est un bug. Le sujet n'était pas sur ce bug, mais sur le manque d'accompagnement de Squix quand ce genre de bug survient.

Le support ne fait pas d'intervention individuel. Donc quand ce genre de problème intervient, vous ne pouvez que patienter en brulant un cierge.
Citation :
Publié par Lilisam
Ça fait 9 jours qu'il n'y avait pas eu de maintenance... Et avec un peu de chance on aura un patch en même temps
C'est pas un patch qui faut à ce jeu c'est une nouvelle extension ... (au moins comme ça on aura une nouvelle illu de Amano, seul intérêt du jeu )
Citation :
Publié par siwoen
ok, explique moi simplement pour quelle raison en baissant ma vitalité mes points de vie ne descendent pas? Et pour quelle raison c'est la même chose en montant de niveau?

Faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des truffes, si je dis que mes points de caractéristiques sont bloqués/bugués c'est qu'ils le sont.
Peut être encore une fois parce que même en les baissant, tu reste cappé ...
Dit nous ton niveau de classe et le nombre de points que tu as en vitalité (et ailleurs) au lieu de crier au bug alors qu'il y a peu de chance que s'en soit un.
Citation :
Publié par Doulifée
la connaissance du craft se fait par le joueur et non ton avatar, a partir du moment ou TOI le joueur tu connais le craft, tu peux essayer de faire la recette.

Je trouve ce systeme largement plus amusant que d'avoir une liste a débloquer pour ton perso.
+1
Les joueurs sont tellement habitués de se voir le travail mâché dans les autres mmos que quand il se retrouvent sur un mmo un minimum complexe et qui se veut RP avant tout ils comprennent pas.
Citation :
Publié par Lilisam
+1
Les joueurs sont tellement habitués de se voir le travail mâché dans les autres mmos que quand il se retrouvent sur un mmo un minimum complexe et qui se veut RP avant tout ils comprennent pas.
Explique moi ou est le RP dans la série d'action suivante
(toucher cristal
déclenché mandat
taper marmotte
retoucher cristal)

les fausses QTE de craft et l'implication du joueur dans la prise de note des recettes c un cache misère ...
Citation :
Publié par CGB
les fausses QTE de craft et l'implication du joueur dans la prise de note des recettes c un cache misère ...
Non c'est juste une autre façon d'appréhender un jeu.
Après tu as le droit de ne pas aimer ou de ne pas y être habituer.
Concernant les mises à jours j'aimerai avoir plus d'infos, toujours rien sur le site, on reste dans le flou, ceci étant je ne me fais pas d'illusions, vu la rapidité à laquelle j'ai téléchargé la patch doit pas y avoir grand chamboulement...
Fermeture du topic pour deux raisons.

1) Il tourne en débat ce qui n'est pas le but du topic. Si vous désirez débattre de vos points de vue, merci d'aller sur le topic 'Avis des joueurs"

2) Il existe une section où vous pouvez faire part de vos avis, idées, suggestions et autre.

>>>ICI<<<


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés