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Ecaflip - Équilibrage de classe
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Je ne crois pas avoir dis le contraire une seule fois.
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02/10/2010, 14h53 |
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:/ autant faire un sort " lancer de chat " comme dans wakfu dans ce cas, c'est plus marrant, et on peut imaginer le chat qui mort l'adversaire pour lui ajouter des EC x)
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04/10/2010, 19h06 |
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pour leurs couts en pa, augmenter legerement les degats et/ou Po de caengal/joueuse ça serait pas un mal
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04/10/2010, 20h01 |
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Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien originel. Statistique de base de l'Ecaflip : Vitalité : 70 7 /lvl Initiative : 70 3,4 /lvl Tacle : 1 0.1/lvl Fuite : 15 0.205 /lvl Bond du félin : lvl1 PA4 PO:1nb Téléporte à la case ciblé , +5fuite 1lancé/tour lvl 2 PA3 PO:1nb Téléporte à la case ciblé, +5fuite 1lancé/tour lvl3 PA3 PO:1nb Téléporte à la case ciblé, +5fuite 2lancé/tour lvl4 PA3 PO:1nb Téléporte à la case ciblé, +5fuite 3lancé/tour lvl5 PA2 PO:1nb Téléporte à la case ciblé ,+5fuite 3lancé/tour lvl6 PA1 PO:1nb Téléporte à la case ciblé, +5fuite 4lancé/tour Roulette : lvl1 PA:1 PO:0nb zone 3cases en cercle Affecte alliés et ennemis. 40%:+100%dmg(2t) 10%:+10 tacle et +10 fuite (2t) 10%: Le prochain sort fera un Critique 10%:+10 soins(2t) 10%:+1PO(2t) 5%:+2PA(2t) 5%:+1PM(2t) 10%:+20EC(2t) lvl5 PA:1 PO:0nb zone 4cases en cercle Affecte alliés et ennemis. 40%:+300%dmg(2t) 10%:+30 tacle et +30 fuite (2t) 10%:Le prochain sort fera un Critique 10%:+30 soins(2t) 10%:+3PO(2t) 5%:+4PA(2t) 5%:+3PM(2t) 10%:+90EC(2t) lvl6 PA:1 PO:0nb zone 4cases en cercle Affecte alliés et ennemis. 40%:+400%dmg(2t) 10%:Le prochain sort fera un Critique 10%:+40 tacle et +40 fuite (2t) 10%:+40 soins(2t) 10%:+4PO(2t) 5%:+5PA(2t) 5%:+4PM(2t) 10%:+100EC(2t) Du lvl 1 à 6 , CD de 7,6,5,4,4,4 tours CDG : 3tours Pas de CC. Pas d'EC. NB: Il y a 2 jet d'effectué , 1 pour les alliés et 1 pour les ennemis. Roue de la fortune : lvl1 PA:4 PO:0nb Applique l'état "Chance insolente" lvl5 PA:3 PO:0nb Applique l'état "Chance insolente" (2t) lvl6 PA:2 PO:0nb zone 1 case en croix Applique l'état "Chance insolente" (2t) CD:6t Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 2 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Trèfle : Lvl1 PA2 PO:0 +4CC au lanceur(3t) , +4 CC(3t) , -5EC(3t) // +4CC au lanceur(3t) , +4 CC(3t) , -5EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique. Lvl5 PA2 PO:0-5 +7CC au lanceur(3t) , +7 CC(3t) , -10EC(3t) // +7CC au lanceur(3t) , +7 CC(3t) , -10EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique. Lvl6 PA2 PO:0-5 +10CC(3t) au lanceur , +10 CC(3t) , -30EC(3t) // +10CC(3t) au lanceur, +10 CC(3t) , -30EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique. CC:1/2 ; CD:4t Guigne : lvl1 PA:4 PO:1-3 +30EC , -10 tacle , -10fuite , applique l'état "Poisse" lvl5 PA:2 PO:1-5 +50EC , -15 tacle , -15fuite , applique l'état "Poisse" lvl6 PA:2 PO:1-6 +95EC , -20 tacle , -20fuite , applique l'état "Poisse"(2t) CD:6 tour ; CDG : 4 tour Réflexe : lvl 1 PA3 PO:0nb +25 agilité (3t) , -5 tacle(3t) , +5 fuite(3t) , 10% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t) lvl 5 PA2 PO:0nb +75 agilité (3t) , -7 tacle(3t) , +7 fuite(3t) , 15% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t) lvl 6 PA2 PO:0nb +100 agilité (3t) , -10 tacle(3t) , +10 fuite(3t) , 25% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t) CD:6t Pas de CC ; NB: l'esquive ne fonctionne pas sur : - les sorts de zone - les pièges - les glyphes - les poisons L'esquive est prioritaire sur "chance d'écaflip" , elle est réalisé avant chance d'écaflip. Odorat: Pas de changement Perception: Pas de changement Esprit Félin : lvl1 PA3 PO:1nb 50% au lanceur 11-20 air // rien 100% à la cible 11-20 air // 20 air lvl5 PA3 PO:1nb 50% au lanceur 26-40 air // rien 100% à la cible 26-40 air // 40 air lvl6 PA3 PO:1nb 50% au lanceur 36-50 air // rien 100% à la cible 36-50 air// 50 air CC: 1/50 Bluff: lvl1 PA4 PO:2-4nb 1-22 air // 25 air lvl5 PA4 PO:2-4nb 1-45 air // 50 air lvl6 PA4 PO:2-5nb 1-50 air // 55 air CC:1/50 Va-tout : lvl1 PA3 PO:2-3 15 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 15 eau(1t) // 15 eau (1t) lvl5 PA3 PO:2-3 25 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 25 eau(1t) // 25 eau (1t) lvl6 PA3 PO:2-3 32 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 32 eau(1t) // 32 eau (1t) CC:1/50 ; pas de ligne de vue ; c'est un poison ; les +dmg n'affecte pas le sort. Rekop : lvl1 PA5 PO:1-2 25%: rien 25%: 15 eau , 15 eau 25%: 15 eau , 15 eau , 15 eau 25%: 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau // 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau , réduis les dommage de base de "Rekop" de 5 eau(2t) lvl5 PA5 PO:1-2 25%: rien 25%: 28 eau , 28 eau 25%: 28 eau , 28 eau , 28 eau 25%: 28 eau , 28 eau , 28 eau , 28 eau // 28 eau , 28 eau , 28 eau , 28 eau , 28 eau , réduis les dommage de base de "Rekop" de 9 eau(2t) lvl6 PA5 PO:1-3 25%: rien 25%: 32 eau , 32 eau 25%: 32 eau , 32 eau , 32 eau 25%: 32 eau , 32 eau , 32 eau , 32 eau // 32 eau , 32 eau , 32 eau , 32 eau , 32 eau , réduis les dommage de base de "Rekop" de 10 eau(2t) CC:1/60 , lancé en ligne Griffe de ceangal : lvl1 PA4 PO:1nb 13-25 terre , -1PA // 25 terre , -1PA inesquivable lvl5 PA4 PO:1nb 19-37 terre , -1PA // 37 terre , -1PA inesquivable lvl6 PA4 PO:1nb 25-40 terre , -2PA // 40 terre , -2PA inesquivable CC: 1/50 Destin d'écaflip : lvl1 PA5 PO:1nb 1-20 terre , -1PM , pousse de 5 cases // 20-37 terre , -1PM(5t) inesquivable , pousse de 5 cases lvl5 PA5 PO:1nb 13-37 terre , -1PM , pousse de 5 cases // 37-55 terre , -1PM(5t) inesquivable , pousse de 5 cases lvl6 PA5 PO:1nb 17-41 terre , -1PM , pousse de 5 cases // 41-75 terre , -1PM(5t) inesquivable , pousse de 5 cases CC: 1/50 ; lancé en ligne Griffe joueuse : lvl1 PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne 10-15 terre // 15 terre lvl5 PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne 21-26 terre // 30 terre lvl6 PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne 25-30 terre // 36 terre CC:1/50 ; 2 lancé/tour; lancé en ligne ; pas de ligne de vue. Pile ou face : lvl 1 PA3 PO:2-5 sur un ennemi 66% 10 feu ; 33% soin 10 // 10 feu sur un allié 33% 10 feu ; 66% soin 10 // soin 10 lvl 5 PA3 PO:2-6 sur un ennemi 75% 28 feu ; 25% soin 28 // 28 feu sur un allié 75% 28 feu ; 25% soin 28 // soin 28 lvl 6 PA3 PO:2-7 sur un ennemi 85% 31 feu ; 15% soin 31 // 31 feu sur un allié 15% 31 feu ; 85% soin 31 // soin 31 CC : 1/50 Tout ou rien : lvl1 PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle 50% 10 feu ; 50% 10 soin // 10 feu sur les ennemis ; 10 soin sur les allié lvl5 PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle 50% 30 feu ; 50% 30 soin // 30 feu sur les ennemis ; 30 soin sur les allié lvl6 PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle 50% 40 feu ; 50% 40 soin // 40 feu sur les ennemis ; 40 soin sur les allié CC: 1/50 ; CD : 3tour Les +dmg , %dmg , +soins n'affecte pas ce sort. Ce n'est pas un poison. Langue rapeuse: lvl 1 PA4 PO:2-3 zone 1 case en croix 7 feu ,-1PO // 10 feu ,-1PO(2t) lvl 5 PA4 PO:2-4 zone 1 case en croix 10 feu ,-1PO // 16 feu ,-1PO(2t) lvl 6 PA3 PO:2-5 zone 1 case en croix 14 feu ,-2PO // 20 feu ,-2PO(2t) CC : 1/50 ; 1lancé/tour Griffe invocatrice : lvl 1 PA5 PO:1 30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd1 30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd1 30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd1 10% Invoque un "Chacha tigre" Grd1 lvl5 PA3 PO:1-3 30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd1 30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd1 30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd1 10% Invoque un "Chacha tigre" Grd1 lvl6 PA3 PO:1-3 30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd2 30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd2 30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd2 10% Invoque un "chacha tigre" Grd2 Le CD est de 10,10,9,9,8,8 du lvl 1à6 ; pas de CC **** Chaton Paresseux Grd1 PV:150 PA:3 PM:2 50% res terre/eau/air Agilité : 0 , 300tacle , -300 fuite , 100 intelligence IA: suicidaire sort : toilettage Chaton Paresseux Grd2 PV:200 PA:3 PM:3 50% res terre/eau/air Agilité : 0 , 300tacle , -300 fuite , 200 intelligence IA: sucidaire sort : toilettage Toilettage : PA3 PO:0nb soin 15 **** Chaton Malicieux Grd1 PV:50 PA:3 PM:4 Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 100 intelligence IA: dévoué sort : cajole , miaulement Chaton Malicieux Grd2 PV:75 PA:4 PM:4 Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 200 intelligence IA: dévoué sort : cajole , miaulement Cajole : PA2 PO:1nb soin 15 Miaulement: PA1 PO:0nb zone 4 case en cercle -5 res de dmg neutre/terre/feu/eau n'affecte pas les alliés **** Chaton Acrimonieux Grd1 PV:75 PA:3 PM:6 Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 100 chance IA: fuyard sort : grifouille Chaton Acrimonieux Grd2 PV:90 PA:5 PM:7 Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 200 chance IA: fuyard sort : grifouille Griffouille: 2PA PO:1 1-30 eau **** Chacha Tigre Grd1 PV:150 PA:6 PM:6 30% res eau/terre/air Agilité/force/intelligence/chance : 150 IA: Suicidaire Sort: Rugissement ,Griffe de ceangal lvl 5 Chacha Tigre Grd2 PV:200 PA:6 PM:6 30% res eau/terre/air Agilité/force/intelligence/chance : 200 IA: Suicidaire Sort: Rugissement ,Griffe de ceangal lvl 6 Rugissement : PA:2 PO:0nb zone 3case en cercle allié : soin 30 , +50% dmg(3t) ennemi : -50%dmg (3t), -10res neutre/terre/air/feu/eau (3t) CD:3t Rappel du niveau d'obtention des sorts Ecaflip: -lvl 1 : Pile ou face -lvl 1 : Bond du félin -lvl 1 : Roulette -lvl 3 : Bluff -lvl 6 : Perception -lvl 9 : Odorat -lvl 13 : Trèfle -lvl 17 : Tout ou rien -lvl 21 : Griffe joueuse -lvl 26 : Va-tout -lvl 31 : Réflexe -lvl 36 : Griffe de ceangal -lvl 42 : Griffe invocatrice -lvl 48 : Tout ou rien -lvl 54 : Langue rapeuse -lvl 60 : Esprit félin -lvl 70 : Roue de la fortune -lvl 80 : Guigne -lvl 90 : Destin d'écaflip -lvl 100 : Rekop -classe : Chance d'écaflip Panoplie de classe Ecaflip Chapeau Lefère /+4PO sur le sort "Griffe joueuse" /+25CC au sort "Bluff" /+25CC au sort "Esprit Félin" Cape Aillé /Réduis de 1PA le cout du sort "Griffe joueuse" /Réduis le CD de 2 tour du sort "Tout ou rien" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Perception" Charentaise à poils /+1PM /+2lancé du sort "Bond du félin" /Réduis le CD de 2 tour du sort "Griffe invocatrice" Ceinture Buhlent /Réduis de 1PA le cout du sort "Perception" /Réduis le CD de 3 tour du sort "Réflexe" /Réduis le CD de 1 tour du sort "Roue de la fortune" Bague Houx /+2PO sur le sort "Destin d'écaflip" /+2PO sur le sort "Griffe de ceangal" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Rekop" ************************************** Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . Touché Brulant : La personnage reçoit +25dmg feu et à 60% de chance d'enflammé la cible de ses attaques pendant 2 tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. Toute personne au contact strict reçoit 2 dommage feu au début de son tour . Toute personne qui attaque le personnage , au contact strict , reçoit 2 dommage feu . Ces dommages sont influencés par les +dmg (feu) , %dmg et l'intélligence . Les %res du joueur sont toujours égal à 0 . dbf : Pelle fantomatique ; Riizet |
26/10/2010, 20h09 |
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