Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
. Il y a quand même des cas qui ont eu besoin de l’avertissement + 1 puis 3 puis 7 puis 15 jours au frais pour se calmer.
oué moi mais sa ma pas calmer ^^ 3 fois 15j me suis pris et ? je continuait toujours
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ah bon tu connais si bien la communauté US pour en arrivé a ces conclusions ?

Les US sont beaucoup plus axé PVE que Pvp , autant j'admet leur infériorité Pvp mais si y a quelques années vous avez pu farm certain mobs facilement avec les technique adéquate ... Merci les US.

Quand a la queue au spot elle est déja bien présente crois moi ( encore hier en 4 h de temp ont a vue 100 personnes passé en ML10

Alors crois moi sur parole mon petit monsieur mais les Fr n'ont rien inventé !
On pourrait te retourner le même compliment

Connais tu si bien que ca la communauté européenne ?

Attention on a le lapin qui va bientot sortir du chapeau, et ce chapeau il est bel et bien Eu et même précisément Fr. Quelqu'un qui a posté sur ce topic sait de quoi je veux parler
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tu me semble très énervé.
Globalement tu as tord. Le traitement qu'il a reçu était injuste - même si par la suite il lui a été donné une compensation.
Une compensation n'excuse pas un traitement injuste ni une sanction injustifiée.
Je n’ai jamais dit que l’erreur est excusable. Je dis qu’elle est triviale et ne mérite pas de crucifier la boîte entière. Des erreurs, j’en ai commis 10 en 3 ans. Je les regrette toutes parce qu’à chaque fois j’ai pourri la journée de quelqu’un au lieu de lui permettre de s’amuser. À côté de ça, j’ai traité entre 300 et 400 problèmes par semaine (dont une quantité d’insultes faramineuses et des vols d’objets en pagaille). Faudrait voir à arrêter d’hurler à la mort des années plus tard.

Et oui, je suis énervé, parce que précisément les gens qui faisaient la gestion de communauté étaient investis dans le boulot et on lutté pendant longtemps au sein même de la boîte pour avoir plus de moyens et pour donner la meilleure qualité de service possible. Et en définitive, la direction a tranché et elle a tué DAoC pour tout miser sur WAR, le tout dans la magnifique ambiance de travail qui sévissait alors chez France Telecom.
Se défoncer pendant des années pour un boulot et en définitive se faire traiter d’incompétent (ou mieux, se faire taxer de favoritisme) par quelqu’un dont le seul grief et d’avoir perdu 24 heures de jeu ça énerve franchement.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je bosse dans une boite de service , je connais les heures sup et les clients pas content , c'est la vie c'est comme ca le client est roi point final.
BWAHAHAHA et bien par cette phrase tu viens de montrer que ta connaissance du monde du 'service' n'englobait pas l'activité de GoA

Je te renvois vers la définition de SLA que tu ne sembles pas avoir prise en compte dans ta phrase :
Citation :
SLAs commonly include segments to address: a definition of services, performance measurement, problem management, customer duties, warranties, disaster recovery, termination of agreement.
J'ai mis en gras ce qui fait que non, le client n'est pas le roi. Il a des obligations qui ici s'appelle le CLUF et qu'en cas de non respect de celui-ci, GoA peut faire ce qui a été convenu dans ces memes SLA

Sinon, sans me focus sur toi car tu ne m'as rien fait, je pense qu'il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le meme panier, on passe a coté de beaucoup de chose et chacun ira de son 'non moi c'etait pas comme-ci' ou 'non moi c'etait pas comme ca' et on en finira pas
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Sortie de atlantis je dirais.
Un de ses objets fut re créer en qual100% alors qu'il n'était de 97% à la base - Oui je peux assurer que c'est par MsN que le Gm fut contacté et que son stuff fut récrée et non pas transféré (il a aussi du repexer ses artos).
OK, je comprends mieux le contrôle qui pesait sur les gm après ma prise de poste. Tout ce que tu décris n’aurait jamais du se produire.

Citation :
Il y avais cependant sûrement d'autres choses à faire et c'était déjà la fin de GoA (exode en Irlande tout ça).
À ce moment, Goa ne maintenait plus qu’une assistance symbolique sur le jeu. La totalité de l’équipe était soit sur Goa.com, soit sur WAR, soit ailleurs. Ce qui, pour le coup, était réellement scandaleux.
Message supprimé par son auteur.
Ya du pour et du contre concernant Mythic et Goa , pour ma part je suis assez satisfait des deux . il faut dire que les rares fois où j'ai été en contact avec des GM ( des 2 côtés ) j'ai toujours été poli et je me suis exprimé en langage normal d'où une réactivité en conséquence : p .
J'ai le souvenir ici sur US de gars ( des ricains ) traitant le GM venu pour les assister de tous les noms ( fucker , etc ) , après on s'étonne d'un certain manque de réaction .

Concernant les serveurs euros , mon gros souci c'était surtout opentransist ( j'en ai encore des sueurs ) , sur US depuis 4 ans , c'est surtout les teams macro genre Berth ( lequel nous pourrissait la vie sur serveur classic ) qui m'agacent mais bon ...

Oh et puis les Rednecks, j'en ai pas entendu beaucoup , par contre les français qui pourrissent l'advice sur Mid , âge mental 2 ans , au point que j'en ai honte d'être franco , çà, par contre , j'ai entendu . Me demande si vais pas appeal

Edit : Moi aussi j'ai des problèmes le matin : retour au bureau , persos coincés dans les instances , etc ... Housing qui déconne ( coffres qui s'ouvrent pas ) , depuis le dernier patch cela empire, et çà, çà commence à m'énerver .
il est loin le temps des raids donjon SI épique a 100mecs..avec les waow, la bave et els roll.
maintenant c'est multicompte pour se stuffer et go market ou go multicompte ave cun ou deux potes si y a rien
le multicompte a toujours été encouragé et jamais corrigé en conception, et puis c 'est une tendance lourde des vieux joueurs et des jeux pas trés peuplés ou conçu dans ce sens.

pour crafter ca a toujours été le macrotage..semi-afk ou le doigt qui click quand ca ding avec un bouquin^^. ya pas eu beaucoup de ban pour ça.
enfin perso jautoclick mais jetais en fenetré devant le pc...
et puis le but c'est pas d'autoclick c'est de:
1/se calculer une sc, ca c pas de alutoclick.
2/ se la prod en legendaire, c aps de lautoclick non+
et surtotu ca nuit a personne^^ donc c pas une priorité de mythic.

parcontre t'as d'autres mmo comme warhammer (bon il a pas bien duré) qui ont été bien conçu. le gold farm etait inutile avec le systeme de bind d'objet, le craft etait pas trés long et trés dur a macroter, le pl marchait pas bien ou avec peud e niveau d'ecart.
et ou le pvp instancié et nerveux rendait presque inutile les bot, meme dans les instances pve avoir un mec qui jouait deux comtpes ca pouvait passer ou vite etre tendu.

quant a la police, oui goa avait pas mis autant de sous que mythic, mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient..et oui des erreurs judiciaires ca arrivait, ya eu quelques scandales..mais bon c'est un peu dans l'ordre des choses.
Citation :
Publié par fergus
Oh et puis les Rednecks, j'en ai pas entendu beaucoup , par contre les français qui pourrissent l'advice sur Mid , âge mental 2 ans , au point que j'en ai honte d'être franco , çà, par contre , j'ai entendu . Me demande si vais pas appeal
Pas faux. J’veux mes commandes freeze, mute et boot Oo
Citation :
Publié par Valmina
BWAHAHAHA et bien par cette phrase tu viens de montrer que ta connaissance du monde du 'service' n'englobait pas l'activité de GoA

tu n'a jamais entendu cette petite phrase ? le client est roi ! pourtant je ne vient pas de l'inventé !

Je te renvois vers la définition de SLA que tu ne sembles pas avoir prise en compte dans ta phrase : J'ai mis en gras ce qui fait que non, le client n'est pas le roi. Il a des obligations qui ici s'appelle le CLUF et qu'en cas de non respect de celui-ci, GoA peut faire ce qui a été convenu dans ces memes SLA

Jcomprend pas vraiment en quoi le SLA vient voir la dedans , bien evidemment que le client n'est pas le roi et qu'il ne decide pas de tout a son aise mais en attendant ( tu m'arrete si je me trompe) c'est grace a lui que tu a un toit et un repas chaud tous les soirs !

Sinon, sans me focus sur toi car tu ne m'as rien fait, je pense qu'il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le meme panier, on passe a coté de beaucoup de chose et chacun ira de son 'non moi c'etait pas comme-ci' ou 'non moi c'etait pas comme ca' et on en finira pas

En meme temp jvien donné mon point de vue du SAV ( si ont peut appelé ca comme ca) Goa et jme fait craché dessus par un anciens admin , avoue que le décors est posé .

Si je résume pour ma petit personne , ceci est mon cas perso et n'engage que moi ( meme si je sais que certain d'entre vous l'ont vécus aussi).

Je me suis fait ban sans raison , prouver mon innocence in extremis , sans aucun dédommagement (tien prend ton jours gratuit et nous fait pas chier stp).

je tombe sur un post Jol ou on propose de donné son avis sur le GOA et quand je le donne enfin , un ancien Modo me dit clairement que je peut aller me faire f.... sur mon serveur de M...

Awé , excuse moi d'avoir un point de vue plutot agressif

Us c'est mieux !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Us c'est mieux !
Parce que tu crois que les US tu peux avoir un topic sur un forum mort qui refait sortir les bonnes vieilles querelles

Nan MONSIEUR, ca c'est bien Eu et même Fr par dessus le marché
Citation :
Publié par narayan
Parce que tu crois que les US tu peux avoir un topic sur un forum mort qui refait sortir les bonnes vieilles querelles

Nan MONSIEUR, ca c'est bien Eu et même Fr par dessus le marché
1-0 pour toi ...

Balle au centre ^^
de façon tout a toujours ete le bordel j'en veux pas a mythic pour qu'il y'est des bugs ou des trucs comme ca mais je leurs en veux de parfois pas agir parce que un goldfarmeur qui fait son trafic et tout le monde sais ou les trouver ils font rien et le bug la ou a chaque fois entre 11h 12h30 la connexion des perso merde ca fait plus de 3 mois quand même

en dehor de ca rien a redire

mais bon c'est connus les français ca rale ca rale mais ca pisse pas loin

ps kurdy le client est roi mais ne te fait pas reine non plus quand j'étais en cuisine les clients trop relou on avait autorisation de les virer a coup de pompe dans le cul
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
[...]
Si bien sur, mais encore une fois, avancer une généralité pour argumenter d'une qualité de service n'est pas ce qu'on fait de plus pertinent. Je pense que 80% de ces mêmes clients qui me donnent un toit et du manger sont sans doute dentiste, pompiste ou mécanicien et m'ont comme client et que grace a moi ils peuvent avoir un toit et du manger. Du recul que diable !

De ce que j'en retiens, c'est que ton experience de consommateur et l'experience de Fenrhyl comme fournisseur de ta consommation ne peuvent pas se rencontrer car n'ayant pas eu lieu au meme moment et l'un comme l'autre vous savez, de bon droit, de quoi vous parlez.

Là où je te rejoins c'est qu'avant, du temps de GoA, j'étais acharné et le moindre soucis m'enervait, maintenant, chez Mythic, j'ai vieilli (j'ai pas dit muri ) et les enormes trucs qui me les brisaient menu sont devenus des petits tracas. Donc oui, Ywain, c'est mieux
puis dite vous un truc j'ai oublier de preciser que ce soit goa ou mythic ceux qui s'occupe de gérer le jeu pour les patchs corrections de bug CSR etc ils font que appliquer ce qu'un con qui est tout au dessus a décréter et c'est pour tout pareil les banque secu anpe etc ne gueuler pas sur les hôtesse mais sur les grand chefs donc pareil pour mythic surtout polis avec les CSR

HS mon flood chuck norris est assez bien vu par les ricains j'ai pleins de send de compliments
Citation :
Publié par Egelbeth
Fenrhyl Wulfson je te mp à mon retour de reunion tu comprendra pourquoi , avec des exemples clairs, je n'ai pas apprécié la gestion de GOA sur la triche , akela en a déjà dit une partie
Han, et ben elle doit être bien préparée cette réunion

Je ne veux pas être désagréable mais vider ton sac sur lui ne changera rien : ni ce qu'il c'est passé, ni ce qui est à venir.
Citation :
Publié par Valmina
Si bien sur, mais encore une fois, avancer une généralité pour argumenter d'une qualité de service n'est pas ce qu'on fait de plus pertinent. Je pense que 80% de ces mêmes clients qui me donnent un toit et du manger sont sans doute dentiste, pompiste ou mécanicien et m'ont comme client et que grace a moi ils peuvent avoir un toit et du manger. Du recul que diable !

Je traite du SAV pour mes clients (donc avec un statut de fournisseur) et tres souvent je ne suis que l'intermédiaire entre mon client et mon fournisseur ( donc je joue la double casquette , client et fournisseur ) je sais donc par expérience qu'un client peut toujours allé plus loin qu'un fournisseur.

De ce que j'en retiens, c'est que ton experience de consommateur et l'experience de Fenrhyl comme fournisseur de ta consommation ne peuvent pas se rencontrer car n'ayant pas eu lieu au meme moment et l'un comme l'autre vous savez, de bon droit, de quoi vous parlez.

Il a pris mes attaques trop personnel , je ne visait pas lui précisement mais GOA , tu peut etre un "employé " très compétent , si ta hierarchie fait pas son taff c'est toute la boite qui paye les pots cassé.

Là où je te rejoins c'est qu'avant, du temps de GoA, j'étais acharné et le moindre soucis m'enervait, maintenant, chez Mythic, j'ai vieilli (j'ai pas dit muri ) et les enormes trucs qui me les brisaient menu sont devenus des petits tracas. Donc oui, Ywain, c'est mieux

Moi aussi , ma derniere connection sur GOA c'etait il y a 4 ans , d'ailleur c'est du service de GOA que mon envie de partir c'est fait sentir , maintenant j'ai évolué comme toi , je ne me soucis plus vraiment des tracas de Daoc et je roule ma bosse comme chacun.

J'avoue quand meme une légère satisfaction a avoir "vomi" ( comme il l'a si bien souligner) ma rancoeur contre GOA

!
Ca me fait juste bien marrer de vous voir pleurer GOA alors que vous étiez les premier à venir faire chier le monde des que GOA ne bougeait pas alors un moment il faut arrêter vous avez voulu une clust la vous arrêtez pas de vous plaindre bah moi j'aime pas les ricains je le cache pas et bah .... j'ai stop tout simplement
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Ca me fait juste bien marrer de vous voir pleurer GOA alors que vous étiez les premier à venir faire chier le monde des que GOA ne bougeait pas
Moi pas comprendre quoi toi dire , mots par avoir sens dans phrase a toi !

Ps : j'ai jamais demandé de clust
ps2 : tu peut me tutoyé si tu veut
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ps2 : tu peut me tutoyé si tu veut
T'ES LOURD §§!!

Tu l'as cherché hein

Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
bah moi j'aime pas les ricains je le cache pas et bah .... j'ai stop tout simplement
C'est une solution, extreme certes, mais tu ne te poses plus la question au moins. Après chacun voit midi a sa porte, moi par exemple, je me dis que DAOC sera mon dernier MMO, qui sait ? Et puis, il est bien comme jeu alors pas de raison de s'en priver, USA/Mythic ou pas
Se priver d'un jeux c'est un peut logique surtout si le jeux ne t'attire plus . Je suis toujours revenu comme tout le monde par nostalgie mais à chaque fois j'étais plus déçu et franchement la grosse erreur qu'ils ont faient c'est justement de vouloir améliorer ce jeux qui était parfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés