Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Oui , explique moi donc ton ironie de Français
Ecoute luke skywalker ( jpe t'appelé luke , ca te donne un coté héros) j'ai pas vraiment d'argumentaire a donné surtout que tu intervient dans un post commencé 5 pages auparavant .

tu doit surment etre quelqu'un de tres sympa ( d'ailleur ca me peine de pas pouvoir etre ton ami ) mais la prochaine fois que tu intervient dans un post t'étonne pas que l'ont te réponde ...

faut tout leur expliquer a ces jeunes .
Luke , si tu veux je préfere hello kitty mais bon et je post juste pour dire que je trouve sa assez amusant parce que les gens ici ne sont jamais content ils croyent que c'est simple de faire tourner un jeux sans aucun bug
Citation :
Publié par Kayls
Han, et ben elle doit être bien préparée cette réunion

Je ne veux pas être désagréable mais vider ton sac sur lui ne changera rien : ni ce qu'il c'est passé, ni ce qui est à venir.
J’te raconterai, c'est épique.
Citation :
Publié par narayan
(ca donne quoi en RvR ?)
Les groupes macro en rvr ça donne des rp.
Et c'est vrai que le multiboxing j'en ai tellement jamais vu sur eu que je ne sais même pas comment s'écrit finnithnel
Citation :
Publié par Fendriss
Et c'est vrai que le multiboxing j'en ai tellement jamais vu sur eu que je ne sais même pas comment s'écrit finnithnel
Paradoxalement, un groupe macro rvr dans certaines situations (camping de tour par 5pbae syncro, ou 4bd stick qui dd/idrain instant) peuvent se révéler beaucoup plus difficiles à vaincre que la plupart des pug
Citation :
Publié par Fendriss
Ca reste quand même ma seule référence Eu, je n'en connais pas d'autre à avoir joué comme ca.
Citation :
Publié par Egelbeth
ouyi tout à fait
j'ai souvenir d'IRL dans des salles réseaux où des PC étaient reservés à des joueurs de DAOC permanents et sur lesquels tu avais
- un prog de macrotage
- un prog d'auto assist
- un prog de radar évolué
et les mecs ils jouaient avec hein, et ils n'ont ajmais été inquiétés, et ils la ramenaient bien sur JOL en faisant les innocents et les persecutés.
La même chose pour moi :-)

Mais mon souvenir le plus drôle c'est le soir dans une salle réseau ou on se prenait branlée sur branlée par le même gpe avec des mecs qui windragué à mort, limite intouchables et inratrapable meme sous sanre au cac avec que des inc de dos ou de coté.... Jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que y avait deux de ses connards à 5m de moi.... qui etaient mort de rire a chaque rencontres avec mon gpe (on etait pas trop mancho en plus a l'époque) bref je me leve je regarde 30sc leur écran... et Là..... RADAR, secouage de fenetre un truc pour laguer une mairtise parfaite de la façon de circle straf et un speedhack permanent (des pionniers moi je vous dis à l'epoque lol) la suite fut assez rapide :-) (j'en suis pas fiere je vous le dis car ça reste un jeu...) Je me suis approché j'ai appuyé sur les boutons reset de leur PC et le premier qui a commencé a m'insulter et faire le malin, je lui ai collé ma main dans la gueule (je vous rassure c'etait pas des gamins de 12ans) Je suis allé me rasseoir ils ont pas bronché et 30sc apres je me suis fait BAN du cyber lol.... se fut le début de ma premiere pause DAOC !

Mais ça m'a fait un BIEN vous pouvez pas imaginer :-) depuis chaque année je rève de croiser certains mecs au MDJ mais ils affichent pas leur pseudo c'est triste quand même :-)
Citation :
Publié par narayan
4 exemples :
* DF : le "super saut" pour remonter les marches fait visiblement parti du jeu vu le nombre de personnes à l'utiliser

* Autocraft : il suffit d'aller dans les capitales au niveau des forges pour s'en rendre compte, personne ne bouge, personne ne parle, ca ne répond pas aux sends, bref ....

* Le macrotage/programmation : au dela du simple autoclic pour le craft, je pense que certains ont de vraies usines chez eux, hier matin je vais faire un petit tour en ML10 et là je tombe sur une bonne vingtaine de Hib .... pour seulement 3 contrôleurs et à chaque fois que le persos qui emmene les sticks fait une action tous les autres font la même chose

Idem dans VDD en groupe pex, 4/5 magots stick a un soigneur, et les magots sont en auto cast ca passe son temps à cast même en courant donc le sort s'arrête mais ca ne fait que ca

Et j'imagine que toutes les autres possibilités de cheat qui étaient tant décriées sur Eu sont en fait monnaie courante sur US (ca donne quoi en RvR ?)

<regrette sincèrement GoA>
D'après ce que j'ai compris le macrotage est pas interdit...
Après c'est vrai que Mythic ne font pas grand chose, le truc le plus choquant, tu fais une ML10 le lead te dis BYE et merci pour tout les loots et se barre, bas Mithic ne fait rien car ils partent du principe que les loots arrive sur lui, il a donc le droit de les garder, il use aucun programme pour voler etc

Mais des averto et BAN d'une semaine calmerai les ardeurs de certain je pense...

Après perso le macrotage me dérange pas car ce qu'il gagne dans une assiste parfaite il le perd dans tout le reste !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
D'après ce que j'ai compris le macrotage est pas interdit...
Après c'est vrai que Mythic ne font pas grand chose, le truc le plus choquant, tu fais une ML10 le lead te dis BYE et merci pour tout les loots et se barre, bas Mithic ne fait rien car ils partent du principe que les loots arrive sur lui, il a donc le droit de les garder, il use aucun programme pour voler etc

Mais des averto et BAN d'une semaine calmerai les ardeurs de certain je pense...

Après perso le macrotage me dérange pas car ce qu'il gagne dans une assiste parfaite il le perd dans tout le reste !
en meme temp il n'est marquer nul part que les loot doivent etre repartie entre les membre d'un bg ^^

Au leader de voir si il veut passer pour un connard ou pas
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
en meme temp il n'est marquer nul part que les loot doivent etre repartie entre les membre d'un bg ^^

Au leader de voir si il veut passer pour un connard ou pas

En meme temps j'ai lead tellement de ML (mon dieu avec le recul....) j'aurai du me servir et faire un "geste" commercial à chaque BG :x

Pour en revenir à Mythic ou Goa question de fond après 3 ans d'absence le rvr est encore plus caricaturale mais je ne vais pas déployer ici mes arguments chaque MMO à ses travers mais pour moi je ne renouvellerai pas mon abo (pas mal diront tant mieux).

Ce jeu est devenu une petite pompe à frics ou cela ne traumatise personne (bien au contraire) de partir buffboté du tp il y a 1000 albionnais log non monsieur juste 500 doubles comptes sans parler du ping qui ne permet pas /plus de jouer correctement (dites moi que vos actions partent en temps et en heure que je rigole).

Ou on voit des 12L voire meme des 13L sortir à 2 fg mini pour faire leurs rps quotidien ou c'est parfois beaucoup plus sympa de zoner dans le laby que de tenter quoi que ce soit sur le VRAI rvr.

Oui fan / hateboy oui aigri je sais.

Je vais me faire censurer et ouspiller tant pis mais il est plus intéressant de jouer sur un serveur OF genre Utgard que sur cette blague d'Ywain.

le travail en son temps de GOA n'a pas été reconnu et bien vous voilà aux US avec une mentalité totalement différente ou le BUS et la prise de fort sont rois ou on s'en fiche que Kevin ou Maverick radar ou speedhack ou des piliers FR sont emprunts de la maladie de la tourette sous Team Speak ou 12H00 après avoir joué horaire EU les rks ont changé de main.....

Il y a trop d'impondérables pour pouvoir s'amuser correctement.
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Ca me fait juste bien marrer de vous voir pleurer GOA alors que vous étiez les premier à venir faire chier le monde des que GOA ne bougeait pas alors un moment il faut arrêter vous avez voulu une clust la vous arrêtez pas de vous plaindre bah moi j'aime pas les ricains je le cache pas et bah .... j'ai stop tout simplement
Les mecs ils sont jamais content c'est clair !
Comment ca il a que Clara Morgane dans mon pieu ou est Jesica Alba bordel !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je trouve qu'au niveau du RvR cela se ressent toujours cette volonté d'exploiter tous les trucs que nous on juge "lamer". Le chain traverse, l'add perma, autour des forts et tours c'est hilarant. Etc... plein de trucs. Moins de courage, pas vraiment de notion de fair-play. On est plus dans l'idée plus centrale de RvR MassVSMass donc survie prioritaire et tuer sans aucun challenge les ennemis, faire des rps.

Niveau business comme IRL, tout ou presque peut se faire avec de l'argent réelle (ex: les fameuses powerleveling company, qui semblent fortement tolérées) ou IG (ex: demande de PL contre sous, ce qui était mal vu sur serveur FR).

En PvE, un pote jouait sur US, si les techniques viennent des américains c'est probablement aussi car il y avait une communauté de passionné farmeur qui trouvaient moins d'interet au rvr (ils sont partis sur d'autres jeux maintenant ceux la!). Mais surtout, ils avaient le patch, la version, plusieurs mois avant nous. En RvR, globalement et vraiment c'était flagrant a l'époque quand on comparait, les fr étaient meilleurs (notamment dans l'optimisation).

Je me souviens il y a 5ans aller voir les SC assassin des ricains sur les vnboard, j'étais mort de rire.
C'est surtout ywain qui a ramené cette façon pourrave - lame comme dit ci-dessus - de se comporter . Pour ceux qui viennent de transférer , je comprends le choc . J'étais sur Classic Us où il y avait pas mal d'abrutis - surclassés heureusement par des gens interessants - , mais là çà passe les bornes du supportable .
La populace des serveurs toa us ? Un arrivage de wow ? J'en sers rien . Hier j'ai pve sur Mid où j'ai pas une tune , dans le groupe des gamineries incroyables , des noobs pas possibles , incapables de reprendre une agro , des pseudos de m... limite hors charte et çà parlait que de wow .

Je resterai quand même sur daoc , c'est le jeu que j'aime ( de base ) , les gens , je m'en fous .
Citation :
Publié par Ielow | Hugy
Je regrette juste le manque de ptit co hors du buss.
+1 , les serveur PvP était tellement plus sympa rien que pour ca !

Tu sortais a 8 tu te faisais défoncé pour bussage ^^
@ Fenrhyl Wulfson

Puisque tu as l'air d'en connaitre un peu sur GOA, peux-tu nous dire pourquoi l'outil de gestion IG des CSR/Request de Mythic n'a jamais été mis en place chez GOA ?

Incompatibilité de soft ou volonté délibérée ?

Quand je suis passé sur les serveurs US il y a 3 ans, c'était choquant d'avoir un customer service aussi réactif !
pour le système de CSR imaginez juste les charges que ça peut coûter d'avoir un support en 5 langues 24/7.

leur système FAQ avait pour mérite de toujours donner une réponse, enfin, pour ma part.
Citation :
Publié par fergus
C'est surtout ywain qui a ramené cette façon pourrave - lame comme dit ci-dessus - de se comporter . Pour ceux qui viennent de transférer , je comprends le choc . J'étais sur Classic Us où il y avait pas mal d'abrutis - surclassés heureusement par des gens interessants - , mais là çà passe les bornes du supportable .
La populace des serveurs toa us ? Un arrivage de wow ? J'en sers rien . Hier j'ai pve sur Mid où j'ai pas une tune , dans le groupe des gamineries incroyables , des noobs pas possibles , incapables de reprendre une agro , des pseudos de m... limite hors charte et çà parlait que de wow .

Je resterai quand même sur daoc , c'est le jeu que j'aime ( de base ) , les gens , je m'en fous .
non, on est juste sur un serveur peuplé. la convivialité des serveurs morts n'est plus d'actualité.

sinon perso ça fait 3 jours que je solo à Beno et j'ai pas à me plaindre. d'autres prennent le TP le plus rapide/facile/blindé et se plaignent.
Citation :
pour le système de CSR imaginez juste les charges que ça peut coûter d'avoir un support en 5 langues 24/7.
Il pourrait peut-être être externalisé, mais les compagnies de ce type aiment pas ça.
Puis c'est comme tout l'offre performante dans le SAV génère la demande, je sais pas si ils ont interet.
Citation :
Publié par Falckor

leur système FAQ avait pour mérite de toujours donner une réponse, enfin, pour ma part.
J'ai eu 2 fois à faire au service : 1 fois chez Goa, 1 fois chez Mythic, à chaque fois satisfaction.
Donc rien à dire que ce côté là.
Sauf que sur un des 2 cas mon problème a été résolu en 1/2H.

Mais effectivement, j'avais pas pensé aux différentes langues.

Ma question est juste par curiosité.

C'est aussi une question de mentalité, le "customer service " à la sauce US est bien là.
Citation :
Publié par Falckor
Tu parles ils ont trouver des mecs en "fac" de langues, dans l'amphi ils ont pris ceux qui dormaient.

Petit entretien :
<tu te perfectionnes dans une langue et tu joues à un MMO 20/24h ca te branche ?>

Signez en bas SVP
PS en tout petit : bénévolement of course

@ Falckor : Peut-être . mais Bossiney à sa grande époque était beaucoup plus peuplé qu'Ywain et je ne me rappelle pas pareils comportements .

Le fait peut-être de mélanger tous les serveurs et toutes les communautés qui se connaissaient y est peut-être pour quelque chose . C'est devenu une usine anonyme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés