Je trouve qu'au niveau du RvR cela se ressent toujours cette volonté d'exploiter tous les trucs que nous on juge "lamer". Le chain traverse, l'add perma, autour des forts et tours c'est hilarant. Etc... plein de trucs. Moins de courage, pas vraiment de notion de fair-play. On est plus dans l'idée plus centrale de RvR MassVSMass donc survie prioritaire et tuer sans aucun challenge les ennemis, faire des rps.
Niveau business comme IRL, tout ou presque peut se faire avec de l'argent réelle (ex: les fameuses powerleveling company, qui semblent fortement tolérées) ou IG (ex: demande de PL contre sous, ce qui était mal vu sur serveur FR).
En PvE, un pote jouait sur US, si les techniques viennent des américains c'est probablement aussi car il y avait une communauté de passionné farmeur qui trouvaient moins d'interet au rvr (ils sont partis sur d'autres jeux maintenant ceux la!). Mais surtout, ils avaient le patch, la version, plusieurs mois avant nous. En RvR, globalement et vraiment c'était flagrant a l'époque quand on comparait, les fr étaient meilleurs (notamment dans l'optimisation).
Je me souviens il y a 5ans aller voir les SC assassin des ricains sur les vnboard, j'étais mort de rire.
|