Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que c'est assez, même très pénible d'être en train de pex au vdd ( pl ou sous ) et de voir une team arrivée et degommé la salle ou on se trouve.
Je conçois que c'est très lourd mais la plupart des européens qui on recommencé le jeux ne se sont pas gênés pour /Advice WTB PL ...
Combien de personne qui discute sur ce même forum on /buy des platines et ou pl ?

Je veux bien qu'on critique mais bon après faut pas s'étonné non plus, il le font simplement parce qu'il y a de la demande autant ricaines qu'européenne.

Ps: y a pas que des petit chinois qui PL lol y a une jolie Team allemande sur hib China team germany ou un truc comme ça

edit : Ding forgeron légendaire au passage ^^
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Question,la team mid avec 5 ou 6 BD qui se stick vous croyez c'est du macrotage ??
a ton avis?

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
De toute c'est pas dur a voir, a partir du moment ou tu en vois un tiré un sort et l'autre faire la meme chose en même temps c'est oui sinon peut etre que le mec a plusieurs compte /stick et switch lol mais bon j'en doute
Bah je n'ai jamais acheté de sous ou de PL. Je suis farouchement contre je l'ai dit et redit sur d'autres jeux.

Et non je n'apprécie pas qu'on me vide ma salle à coups de bots ou de teams pl. Quand je vais sur un spot déjà occupé je me retire tout simplement sans emm*** les gens qui y sont. Ce n'est pas une question de culture juste de savoir vivre ludique.

Quant à GOA j'ai toujours été écoutée et j'ai eu des réactions très rapides. Je ne m'en suis jamais plainte je ne vais pas commencer maintenant.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
le pve c'est les US qui sortent les techniques (...) Si aujourd'hui tu farm certain mob en pti com c'est grace a qui ?
Désolé de te decevoir mon petit monsieur mais les meilleures tech pve et meilleures opti pve sont Fr, et crois moi sur parole, si les ricains et les chinois farmaient le pve au sens ou je l'entends, tu n'accederai
plus a aucun spot sans faire la queue avec ton groupe derriere les X grps qui te precedent et attendent de faire l'event.
Le côté reconfortant, c'est que chinois et ricains naviguent sur le meme ocean d'incompetence, ce qui laisse encore de beaux jours aux pvistes dont je tairai les noms.

@Nara : la ml10 est en effet trop rigolotte à regarder être farm :-)
Citation :
Publié par aimsay
Bah je n'ai jamais acheté de sous ou de PL. Je suis farouchement contre je l'ai dit et redit sur d'autres jeux.

Et non je n'apprécie pas qu'on me vide ma salle à coups de bots ou de teams pl. Quand je vais sur un spot déjà occupé je me retire tout simplement sans emm*** les gens qui y sont. Ce n'est pas une question de culture juste de savoir vivre ludique.

Quant à GOA j'ai toujours été écoutée et j'ai eu des réactions très rapides. Je ne m'en suis jamais plainte je ne vais pas commencer maintenant.
Je n'ai donner aucun nom, les personnes qui le font se reconnaitront, je dis juste qu'il ne faut pas critiquer lorsqu'on y a recours ou lorsqu'on y a eu recours^^
Perso ayant repris daoc y a moins de 4 mois je me suis fais pl .... Par des amis qui jouais leurs persos ^^
Citation :
Publié par Les
Désolé de te decevoir mon petit monsieur mais les meilleures tech pve et meilleures opti pve sont Fr, et crois moi sur parole, si les ricains et les chinois farmaient le pve au sens ou je l'entends, tu n'accederai
plus a aucun spot sans faire la queue avec ton groupe derriere les X grps qui te precedent et attendent de faire l'event.
Le côté reconfortant, c'est que chinois et ricains naviguent sur le meme ocean d'incompetence, ce qui laisse encore de beaux jours aux pvistes dont je tairai les noms.

Sans compter l'ego mais bon c'est pas le sujet .
Personnelement je trouve sa équivalent , j'ai trouvé goa laxiste par certain côté et depuis le temps que je suis sur Us ( bien avant la clust et l'arrivé de certain ..... spécimen -_- ) mythic est laxiste sur certaine chose aussi donc question de point de vue .

Maintenant quand a dire team pl c 'est pro ricains chinois .......... cette blague . Enfin bon y'a de tout partout et merci de ranger l'ego fr sa nous ferait moins passer pour des glands sur des servers inter .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je me souvient encore des innocents qui se prennais des ban definitif quand les fautifs fanfaronnais sur JOL ...
Ouais, c'est ça. Les innocents contre qui on avait au minimum 1 page de log. Moi je me souviens très clairement de beaucoup de petites frappes qui venaient couiner sur Jol que les GM étaient des crétins incompétents 2 heures après leur ban def suite à un flag d’autopex dans les mines luisantes. Et le pire, c'est qu’on en trouvait pour les croire Oo.

Ou de ceux qui venaient pleurer parce qu’on les avait envoyé bouler ou menacés de sanction en donnant des logs partiels de leur discussion (en occultant les parties ou ils nous cassaient les boules pendant une demi-heure pour avoir des validations d’artefact)…

D’habitude je me la ferme mais là ça me gonfle. Alors voilà : sur JoL, goa en a pris plein la gueule parce que trop laxiste, pas assez ferme, pas banni les bonnes personnes, et les serveurs sont pas up, et on n’a pas les patches assez vite, et ci et ça. Seulement voilà, si on n’a pas pu faire face et si nous avions des limites, cherchez pas, ça venait du côté US parce qu’on a fait tout ce qui était humainement possible pour que ça fonctionne au mieux.
Seulement quand Mythic met 1 an pour debug les bainshee, on y peut rien.
Quand Mythic chie son outil anti-radar, on y peut rien
Quand l’outil anti speedhack saute, on y peut rien
Quand les versions mettent 4 mois à nous être livrée, on y peut rien
Quand open transit déconne plein pot et qu’il t’envoie bouler parce que ton activité n'est pas stratégique pour FT, on y peut rien.

Alors ouais, fallait 2 mois pour chopper un con qui tournait au radar. On avait des gens qui faisaient des journées de 34 heures pour rattraper les conneries sur les patchs, on livrait des dossiers de 500*pages pour faire bannir des guildes qui faisaient des trafic de comptes et on passait des heures en jeu à répondre le plus vite possible aux gens, à chopper les types en bot-group et à virer les farmers chinois. Et j’oubliais, bien sûr, la chasse aux nazillons qui balançaient des commentaires racistes sur les canaux de discussion.

Maintenant t’es sur US. À toi les bot-group de bainshee sous perma-soin @autoclick sur un fop ; à toi les types qui radar + speedhack au vu et au su des gm, à toi les rencontres de ml cassées, les mob bugués dans Sidi, à toi les KS par des groupes de farmer, à toi les insultes en chaine si des rednecks ont une bouffée de francophobie. Vous vouliez les USA, ENJOY !
Et de ce que je vois venir de la trad en préparation, enjoy aussi ^^

Citation :
Publié par Egelbeth
blablabla
Ben écoute mec, essaye de serrer des mecs qui trichent sans laisser de traces dans les logs.

Je te souhaite bien de te faire cracher dessus et accuser de partialité alors que tu as passé des semaines et parfois des mois à les traquer pour en définitive n'en chopper que la partie congrue.

On verra si tu la ramènes toujours autant.
Oui alors je pense que sur le thème du macrotage, il faut y aller doucement.
De mémoire, les programmes extérieurs a DAOC sont refusés par le CLUF. Or, vous le savez bien, TS/Vent/MB sont tolérés, ce qui créé une faille pour des logiciels de type Hotkey.
J'en avais entendu parlé il y a quelques années déjà et fréquenté sa communauté. C'est sur ses forums que j'ai appris que ce qui est totalement réfuté par le CLUF de Mythic (en plus de faire plusieurs actions simultanément) c'est l'utilisation de commandes de type 'WAIT' (que l'on retrouve dans les macros de WoW ou Aion) qui sont traçables au niveau des logs serveurs (cf. autoclick/craft). Mythic ne veut pas d'automatisation.
Par conséquent, il faut qu'il y ai action humaine pour déclencher ces actions. A partir du moment ou tu respectes ces quelques précautions, tu passes partout. D'où l'interet de /appeal ce type d'activité car les CSR ne pouvant pas le détecter via des outils d'analyse.
Bref,
macrotage = pas bien
PvE FR > *
Mythic = GoA < *

@Fenrhyl Wulfson : ca m'a fait rire, se plaindre, raler, envier, rabaisser, ne serait-ce pas les symptomes d'etre francais ?
Citation :
Publié par Les

Ah bon tu connais si bien la communauté US pour en arrivé a ces conclusions ?

Les US sont beaucoup plus axé PVE que Pvp , autant j'admet leur infériorité Pvp mais si y a quelques années vous avez pu farm certain mobs facilement avec les technique adéquate ... Merci les US.

Quand a la queue au spot elle est déja bien présente crois moi ( encore hier en 4 h de temp ont a vue 100 personnes passé en ML10

Alors crois moi sur parole mon petit monsieur mais les Fr n'ont rien inventé !
Citation :
Publié par Valmina
@Fenrhyl Wulfson : ca m'a fait rire, se plaindre, raler, envier, rabaisser, ne serait-ce pas les symptomes d'etre francais ?
Purée, non… Tout le monde est pareil pour ça.

Et pourtant, Goa a fait des conneries, des très grosses même. Mais c'est marrant, celles là, la communauté ne les a jamais relevées…
Comme ouvrir les serveurs classic. Belle foirade. Et j’étais pour en plus, ste vieille honte.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ouais, c'est ça. Les innocents contre qui on avait au minimum 1 page de log. Moi je me souviens très clairement de beaucoup de petites frappes qui venaient couiner sur Jol que les GM étaient des crétins incompétents 2 heures après leur ban def suite à un flag d’autopex dans les mines luisantes. Et le pire, c'est qu’on en trouvait pour les croire Oo.

Ou de ceux qui venaient pleurer parce qu’on les avait envoyé bouler ou menacés de sanction en donnant des logs partiels de leur discussion (en occultant les parties ou ils nous cassaient les boules pendant une demi-heure pour avoir des validations d’artefact)…

D’habitude je me la ferme mais là ça me gonfle. Alors voilà : sur JoL, goa en a pris plein la gueule parce que trop laxiste, pas assez ferme, pas banni les bonnes personnes, et les serveurs sont pas up, et on n’a pas les patches assez vite, et ci et ça. Seulement voilà, si on n’a pas pu faire face et si nous avions des limites, cherchez pas, ça venait du côté US parce qu’on a fait tout ce qui était humainement possible pour que ça fonctionne au mieux.
Seulement quand Mythic met 1 an pour debug les bainshee, on y peut rien.
Quand Mythic chie son outil anti-radar, on y peut rien
Quand l’outil anti speedhack saute, on y peut rien
Quand les versions mettent 4 mois à nous être livrée, on y peut rien
Quand open transit déconne plein pot et qu’il t’envoie bouler parce que ton activité n'est pas stratégique pour FT, on y peut rien.

Alors ouais, fallait 2 mois pour chopper un con qui tournait au radar. On avait des gens qui faisaient des journées de 34 heures pour rattraper les conneries sur les patchs, on livrait des dossiers de 500*pages pour faire bannir des guildes qui faisaient des trafic de comptes et on passait des heures en jeu à répondre le plus vite possible aux gens, à chopper les types en bot-group et à virer les farmers chinois. Et j’oubliais, bien sûr, la chasse aux nazillons qui balançaient des commentaires racistes sur les canaux de discussion.

Maintenant t’es sur US. À toi les bot-group de bainshee sous perma-soin @autoclick sur un fop ; à toi les types qui radar + speedhack au vu et au su des gm, à toi les rencontres de ml cassées, les mob bugués dans Sidi, à toi les KS par des groupes de farmer, à toi les insultes en chaine si des rednecks ont une bouffée de francophobie. Vous vouliez les USA, ENJOY !
Et de ce que je vois venir de la trad en préparation, enjoy aussi ^^

Ben écoute mec, essaye de serrer des mecs qui trichent sans laisser de traces dans les logs.

Je te souhaite bien de te faire cracher dessus alors que tu as passé des semaines et parfois des mois à les traquer pour en définitive n'en chopper que la partie congrue.

On verra si tu la ramènes toujours autant.
Faut pas t'énerver !
Même si c'est effectivement toi qui m'a banni à Avalon lors d'une séance PL exploit bug sur les tentes, je sais que c'était bien mérité

On ira casser du WL ce soir, ça te passera les nerfs
Citation :
Pas content
Si vous êtes 2 pour faire le travail de 30 personnes vous avez un problème de gestion du personnel , jsuis client final jpaye 12 euros par mois j'attend de GOA qu'il reponde à mes attentes.

Je bosse dans une boite de service , je connais les heures sup et les clients pas content , c'est la vie c'est comme ca le client est roi point final.

Maintenant revenons sur les Bans :
Jprend l'exemple ( parmis tant d'autre) de mon seul et unique ban ... Je jouais sur camlann à l'epoque , je farmais pas mal leviathan et kraken pour revendre les loots ( jusque la rien d'illegal) , un beau jour un bug apparait permetant de chain en boucle une quete qui se prenais et validais au meme PNJ .... consequence plein de malin on ding lv 1-50 en 10 min se gavant de platines par la meme occasion , ils sont allé vidé mon revendeur pour 150 platines !

BAM : vous venez d'etre ban car vous avez utilisé un bug ... PARDON ???

J'ai du bataillé 2 jours pour recupéré mon compte et prouvé que j'etait innocent, mais je tien a remercié grandement goa pour :

-Sa clairvoyance et son dicernement dans le choix des sanctions et la facon de les appliqué (on tire dans le tas on véras bien si y a des survivants) surtout pour des ban definitif.

-Son geste commercial après m'avoir ban 2 jours ( ils m'ont offert 1 jour)

Vous avez pas recus ma boite de chocolat pour les etreine ? J'était pourtant sur de l'avoir envoyé avec un petit mot : Merci pour tout !
Citation :
...
Je te souhaite bien de te faire cracher dessus et accuser de partialité alors que tu as passé des semaines et parfois des mois à les traquer pour en définitive n'en chopper que la partie congrue...
En fait y'a eut plusieurs époques.
Une époque pas pro du tout ou moults abus ont eut lieux avec le plus souvent la caution de responsables qui savaient.
J'ai vu de mes yeux dans mon cyber un joueurs qui s'était fait hacker (comprendre qu'il savait plus a combien de monde il avait donné ses pass) se faire refaire intégralement son stuff jusqu'aux items uniques surchargés - le tout via un send msn et sur la foi évidement sans faille du dit joueur...
J'ai encore des sends d'insultes ainsi que des provocations de certains joueurs fait librement sur les canaux advices; le tout dénoncé par 6 plaintes et jamais rien ne s'est passé.

J'ai aussi l'exemple de GM hyper réactifs qui venaient debugger un mob - débloquer une instance - rester cool en face de crétins à intelligence d'une moule syphilitique qui leur assénait du langage étrange que seuls eux pouvaient comprendre et ces GM d'essayer néanmoins de nouer conversation de la façon la plus smart possible...

Dire que ça n'a jamais existé est faux - mais ne retenir de GoA qu'une équipe permissive c'est tout aussi faux. Le problème c'est qu'on touche a ses clients et dans ce cas là il faut réunir le plus de preuves et définir la gène réelle occasionnée par ses malversations. Et ça prend du temps et souvent plus d'énergie qu'il ne le faudrait.
Coupler à ça un manque évidement de moyen et la confusion des joueurs entre Mythic et GoA sur l'omnipotence soit disant des GM et on a tout pour que ne reste en souvenir que les mauvais cotés, les mauvais exemples, les loupés...
Mais pour un loupé combien de réussites ? Car GoA n'a jamais communiqué sur son pilori mais de jolies têtes devait y être attachées.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et c'est pour ça que tu couines ? Attends mec, j'ai un scoop. Tes deux jours de ban n'étaient pas décomptés de ton abonnement, donc tu t’en es tiré avec un compte rétabli et un jour de bonus.

Des monstres ma bonne dame, des monstres.

Donc en définitive, tu n’as pas été banni et tu as eu un jour de plus. À mettre en parallèle avec tes vomissures en début de fil. Tu mérites les USA mec, profites-en bien. Et surtout joyeux KS à Dartmoor !
Citation :
Et c'est pour ça que tu couines ? Attends mec, j'ai un scoop. Tes deux jours de ban n'étaient pas décomptés de ton abonnement, donc tu t’en es tiré avec un compte rétabli et un jour de bonus.

Des monstres ma bonne dame, des monstres.

Donc en définitive, tu n’as pas été banni et tu as eu un jour de plus. À mettre en parallèle avec tes vomissures en début de fil. Tu mérites les USA mec, profites-en bien. Et surtout joyeux KS à Dartmoor !
c'est a court d'argumentaire que tu joue l'aigri

mes 2 jours de ban je me les suis mis bien profond , j'ai perdu 1 jours de jeux ( oui c'est dérisoire mais c'est un principe).

J'ai eu le droit a un rollback d'une semaine

J'ai eu droit a 2 jours de discution et de mailling avec le staff pour faire deban mon compte alors que je n'ai eu a faire a ce bug ni de près ni de loin. (j'ai d'autres trucs a foutres)

Alors prend le comme tu veut ( apparament pas tres bien puisque tu t'enerve depuis 3 pages) mais goa n'a pas été foutu de répondre a mes attentes , maintenant est ce que le problème vien des GM ou de la hierarchie j'en sais rien , mais y a un soucis !
Citation :
Tu me semble très énervé.
Globalement tu as tord. Le traitement qu'il a reçu était injuste - même si par la suite il lui a été donné une compensation.
Une compensation n'excuse pas un traitement injuste ni une sanction injustifiée.

Citation :
Donc en définitive, tu n’as pas été banni
Et si justement il l'a été - est c'est la le problème qu'il a soulevé. Le traitement dans la masse fut à l'aveugle en tirant en premier et voyant ce qui en sortait ensuite. ça reste efficace effectivement mais discutable - et peux probant quand la culpabilité de ceux qui subissent la sanction puis derrière ils se retrouvent avec une compensation (qui n'aurait pas lieux d'être avec un travail mieux fait en amont).
Citation :
Publié par | Ak3LA |
En fait y'a eut plusieurs époques.
Une époque pas pro du tout ou moults abus ont eut lieux avec le plus souvent la caution de responsables qui savaient.
J'ai vu de mes yeux dans mon cyber un joueurs qui s'était fait hacker (comprendre qu'il savait plus a combien de monde il avait donné ses pass) se faire refaire intégralement son stuff jusqu'aux items uniques surchargés - le tout via un send msn et sur la foi évidement sans faille du dit joueur...
J'ai encore des sends d'insultes ainsi que des provocations de certains joueurs fait librement sur les canaux advices; le tout dénoncé par 6 plaintes et jamais rien ne s'est passé.
Le dit stuff n'a pas été créé mais déplacé du compte du «voleur» à celui du proprio original, sur la foi des logs (tous les transferts archivés pendant 2 mois).
À mon époque (entré en activité en octobre ou novembre 2004), nous devions vérifier si les identifiants avaient été donnés ou non, si oui, pas de restauration.
Quant à passer par MSN, j'en avais reçu l’interdiction stricte pour des raisons de traçage et tout transfert ou création d'objet non justifiée = gros problème. Ça ne blaguait pas du tout, nous étions très surveillés. Mine de rien un gm avait des pouvoirs très étendus. Maintenant, avant que je n’arrive, ça a pu être moins carré.

Quand aux insultes, la sanction de base était un avertissement. La récidive entrainant des phases de suspension de plus en plus longue jusqu’à bannissement. Donc la question à se poser est « ont-ils continué après la plainte ? » et si oui, as-tu prévenu qu’ils continuaient. Personnellement, je répondais à ces plaintes là après avoir collé l’avertissement en demandant à la personne de nous prévenir si les insultes continuaient. Il y a quand même des cas qui ont eu besoin de l’avertissement + 1 puis 3 puis 7 puis 15 jours au frais pour se calmer.
Citation :
...Maintenant, avant que je n’arrive, ça a pu être moins carré...
Sortie de atlantis je dirais.
Citation :
pour des raisons de traçage et tout transfert ou création d'objet non justifiée = gros problème.
Un de ses objets fut re créer en qual100% alors qu'il n'était de 97% à la base - Oui je peux assurer que c'est par MsN que le Gm fut contacté et que son stuff fut récrée et non pas transféré (il a aussi du repexer ses artos).
Citation :
...et si oui, as-tu prévenu qu’ils continuaient. ..
On se les ait coltiné pendant trois semaines ces cafards insultants - et oui les plaintes furent espacées et fournies de beaux screens biens injurieux , mais rien n'y fit. Il y avais cependant sûrement d'autres choses à faire et c'était déjà la fin de GoA (exode en Irlande tout ça).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés