|
Je crois qu'il voulait dire "bosser en dormant" ou "dormir en bossant".
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythic, les Ricains, le border line
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
On finira bien par s'y faire, déjà pas mal de personnes s'y sont faites, lol.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Question,la team mid avec 5 ou 6 BD qui se stick vous croyez c'est du macrotage ??
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
Citation :
plus a aucun spot sans faire la queue avec ton groupe derriere les X grps qui te precedent et attendent de faire l'event. Le côté reconfortant, c'est que chinois et ricains naviguent sur le meme ocean d'incompetence, ce qui laisse encore de beaux jours aux pvistes dont je tairai les noms. |
![]() |
|
|
Citation :
Personnelement je trouve sa équivalent , j'ai trouvé goa laxiste par certain côté et depuis le temps que je suis sur Us ( bien avant la clust et l'arrivé de certain ..... spécimen -_- ) mythic est laxiste sur certaine chose aussi donc question de point de vue . Maintenant quand a dire team pl c 'est pro ricains chinois .......... cette blague . Enfin bon y'a de tout partout et merci de ranger l'ego fr sa nous ferait moins passer pour des glands sur des servers inter ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Oui alors je pense que sur le thème du macrotage, il faut y aller doucement.
De mémoire, les programmes extérieurs a DAOC sont refusés par le CLUF. Or, vous le savez bien, TS/Vent/MB sont tolérés, ce qui créé une faille pour des logiciels de type Hotkey. J'en avais entendu parlé il y a quelques années déjà et fréquenté sa communauté. C'est sur ses forums que j'ai appris que ce qui est totalement réfuté par le CLUF de Mythic (en plus de faire plusieurs actions simultanément) c'est l'utilisation de commandes de type 'WAIT' (que l'on retrouve dans les macros de WoW ou Aion) qui sont traçables au niveau des logs serveurs (cf. autoclick/craft). Mythic ne veut pas d'automatisation. Par conséquent, il faut qu'il y ai action humaine pour déclencher ces actions. A partir du moment ou tu respectes ces quelques précautions, tu passes partout. D'où l'interet de /appeal ce type d'activité car les CSR ne pouvant pas le détecter via des outils d'analyse. Bref, macrotage = pas bien ![]() PvE FR > * ![]() Mythic = GoA < * ![]() @Fenrhyl Wulfson : ca m'a fait rire, se plaindre, raler, envier, rabaisser, ne serait-ce pas les symptomes d'etre francais ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les US sont beaucoup plus axé PVE que Pvp , autant j'admet leur infériorité Pvp mais si y a quelques années vous avez pu farm certain mobs facilement avec les technique adéquate ... Merci les US. Quand a la queue au spot elle est déja bien présente crois moi ( encore hier en 4 h de temp ont a vue 100 personnes passé en ML10 Alors crois moi sur parole mon petit monsieur mais les Fr n'ont rien inventé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pourtant, Goa a fait des conneries, des très grosses même. Mais c'est marrant, celles là, la communauté ne les a jamais relevées… Comme ouvrir les serveurs classic. Belle foirade. Et j’étais pour en plus, ste vieille honte. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|