Les héros de la prochaine mise a jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ... Flint c'est un port de DotA et par rapport à sa version DotA, il est légèrement moins puissant.

C'est juste que pour le moment, ya pas encore grand monde qui est habitué à jouer contre lui.

Là, je viens de faire un 16/2/14 avec keeper en mid lane contre Flint Beastwood justement.

Calimsha, qui ADORE jouer midlane avec keeper et farmer mock of radiance entre 15 et 25minutes.
Ah je me demandais justement ce que ça allait donner en mid contre sniper.
En même temps keeper est un des meilleurs mid, mais je pense qu'avec des héros ranged moins résistants ce serait plus compliqué.
Il a eu une chance de taré sur le early à chopper 3 runes dont la toute première, et ma team a whiné pour que je foute une ward sur la top rune au lvl 1 alors que si je mid avec keeper je préfère prendre l'armure.

Du coup, ça a été assez hardcore pour moi sur les 3-4 premiers niveaux et il a freefarm comme un porc durant cette période (et choppé un kill sur moi) . Mais je me suis vite rattrapé et en endgame, on a roulé sur la team adverse à "quasi" 4vs5.

Le quasi etant que notre chronos ayant fait de la grosse merde sur le early game, on l'a pas vu de la partie avant la minute 45.
Flint mid j'trouve pas ça supra intéressant non plus, quite à avoir un harass de folie, autant être sur une ligne pour la dominer.

Menfin, je l'ai même pas encore joué, foutu SD.
Citation :
Publié par Calimsha
Là, je viens de faire un 16/2/14 avec keeper en mid lane contre Flint Beastwood justement.
Calimsha, qui ADORE jouer midlane avec keeper et farmer mock of radiance entre 15 et 25minutes.



tu pourrais me filer le replay, je cherche comme le jouer keeper
Citation :
Publié par wanteduniver
tu pourrais me filer le replay, je cherche comme le jouer keeper
10527422

Par contre je trouve ça dommage de up les stats au lieu de ward toute la map.
Citation :
Publié par Akura
10527422

Par contre je trouve ça dommage de up les stats au lieu de ward toute la map.
C'est la build classique quand tu joues un mid-lane keeper, en fait. T'es moins là pour faire support que d'être un init/tank/"attaquez moi les gens".
J'suis juste un peu déçu de ne pas avoir fini mon mock plus tôt. J'crois que mon record avec keeper ça devait être à 14minutes.

[Edit]
La partie la plus fun sur cette replay, c'est quand le NH a voulu me gank alors que j'etais genre à 1/3 de ma vie et lui full.
=> Il a pas survécu.
Merci pour le replay, j'ai banlist le chronos

Sympa comme game en tout cas. D'ailleurs j'ai JAMAIS vu une seule des illu du flint proc son 2ème spell, c'est normal ? ôO
Citation :
Publié par Lapin
Sympa comme game en tout cas. D'ailleurs j'ai JAMAIS vu une seule des illu du flint proc son 2ème spell, c'est normal ? ôO
Je crois que les mini-stuns ne passent plus sur les illus, cf le patch note qui change le Savage.
Et donc pas d'animation sur les illu, oki.
Du coup, c'est vraiment si utile que ça geometer sur sniper ?
Une savage ça peut proc en même temps que son passif ?

edit : Du coup les illu de chronos ne proc plus le lock non plus ?
Et tant qu'on y est, z'avez un item build / skill build pour le sniper ?
Le nouveau patch :

Citation :
Version 1.0.12
-------------
- Fixed invisible heroes and a potential crash
- Fixed a server crash when moving a flying unit

Version 1.0.11
-------------
== Report Abusive Behavior ==

- Form fixed
- Griefing category added (please be sure to describe the situation carefully before submitting)

== Hero Resource Unloading ==

- Mainly some memory management optimizations. If you frequently crash after playing multiple games in a row, this should help
- Please report any issues or crashes on the forums

== General ==

- Player Controlled minions are now deniable
- Improved chat server stability
- Fixed an issue where players were able to invite other players to their clan even if the targetted player was already in a clan
- Game lobby now displays more stats about players when you hover over the stats button next to their character portrait
- Fixed an exploit where players could set d_drawAreaAffectors to true, and they could see the effect of Madman's stalk in action while he was invisible. This cvar will only work on practice games or replays from now on
- Fixed drag selection of flying units (Tundra Bird or Courier). Trying to select the bird should no longer cause epic levels of rage.
- Spectators (and players in replays) can now view the shop
- Fixed shop error messages not showing up when shopping from the main shop panel
- Fixed spectator gold/min inaccuracies when players sell items
- Little fix for the tiny icons in spectator mode

Note: The fog-pathing change did not make it into this patch due to a major server stability issue involved with it.

== Items ==

Blood Chalice
- Cooldown increased from 25 to 35


== Heroes ==

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/Armadon.jpgArmadon
- Fixed a bug with Spine Burst doing too much damage

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/Chronos.jpgChronos
- Agi Steal from Curse of Ages removed

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/Devourer.jpgDevourer
- Fixed a bug that made heroes unbind from projectiles well after he Hooked them

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/Engineer.jpgEngineer
- Range of Keg lowered from 1000 to 800

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/Nymphora.jpgNymphora
- Infoheight changed so the healthbar isn't on her face
- Grace of the Nymph now also increases the target's Movespeed by 25/50/75/100
- Zeal range lowered from 1200 to 900
- Speed of the Zeal projectile lowered from 1100 to 1000

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/SandWraith.jpgSand Wraith
- Fixed Desert's Curse to follow correctly

http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/heroes_20/Vindicator.jpgVindicator
- Glyph of Silence can now silence people in the fog again
* This is a temp bugfix to when someone won't get silenced even if you can see them
* It is possible it will be changed back to vision-limited once the code bug is fixed
Fix du spine burst principalement. Le regen mana de nymph donne aussi du ms maintenant, mais le range du stun est réduit de 300.
Cool le nerf de nymph, parce que sérieux c'était nimp.

Et cool aussi le fix du desert curse de sw, parce que dans le genre wtf c'était assez épique. Sans compter les mecs qui te traitaient de tard car tu ne savais pas placer tes curses
Nerf de nymphe ? Boaf pas vraiment, now tu peux faire tracer ton pote et ton stun est plus lent => au final tu perds pas vraiment de temps de disable si tu hit l'aller et le retour
Bien cheaté comme il faut le nouveau kraken, pour la seule modification majeure du patch, je dis bien joué S2.

Il avait une réputation de merde, maintenant tu vas pas tarder à le voir dans toutes les games.
C'est un peu n'importe quoi oui. Ils auraient du choisir entre le premier et le 2e spell.

Enfin en même temps on dit ça un jour après la màj, peut être que dans une semaine on le trouvera plus normal, quand on se sera habitué.
Ha enfin un vrai Kraken ça fait plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés