PW c'est caca façon, c'est pas une grosse perte
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation vaseuse basée sur rien et n'étant absolument fondée sur rien , de plus elle n'est pas objective.
Je trouve Perfect World vraiment pas mal du tout et bien rempli pour un F2P. nous connaissons tous des MMO à abonnement n'apportant pas la moitié de ce Perfect World peut amener aux joueurs lambdas ( in-game et visuel )
De plus , Perfect World Europe ferme : c'est à dire des serveurs basés en Europe c'est tout.
Personnellement à chaque fois que je jouais à ce jeu , je me connectais direct sur les serveurs américains , pourquoi ?
* bien mieux rempli de joueurs ( ce qui est la première chose que je recherche dans un MMO )
* bien mieux débuggé et mis à jour
* d'avantage d'interventions des game masters
* ....
Ce jeu je le trouve vraiment pas mal même si le type MMO asiatique me saoule grave depuis bien des années.
Je pense que les serveurs américains sont partis pour durer encore un bon bout de temps ce qui est synonyme de quantité de joueurs suffisamment importante.
Et je suis contre le fait que TOUS les français devraient jouer entre eux sur des serveurs français. D'une je ne pense pas que cela suffirait quantitativement contrairement à ce qui a pu être évoqué dans un post précédent et cela cloisonnerait une population ( la notre en l'l'occurrence ) vis à vis des autres.
Laseule raison qui pousse des joueurs français à tenir ce genre de discours est leur fainéantise à apprendre l'anglais et à le maitriser c'est tout !!!
Donc tans pi pour l'Europe et longue vie à Perfect World outre atlantique ... dans le fond depuis qu'il est sur le marché et qu'il dure : c'est qu'il le vaut bien.
Salutations
|