[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonin
Je pense que pour les terrestre, les elyos ont l'avantage de ne pas avoir à franchir de Geyser. Du coup, vous venez plus souvent (et c'est tant mieux), donc vous êtes plus "en confiance" que nous quand on est chez vous. .
Il te suffit de lire ça, si tu ne comprends toujours pas, seule une intervention divine pourrait t'aider
Citation :
Publié par Falkynn
De ma propre estimation (qui peut être fausse), en moyenne, 9-10 raids full (en terme d'effectifs) soit un peu plus d'une ligue, côté Elyos. Côté asmo, il est 3-4 raids de plus.
Maintenant, sorti des légions phares, il y a tout de même un léger décalage de stuff (à l'avantage elyos). Ce qui compense à peu près, en terrestre du moins.
En Reshanta, il y a no match par contre (pour le moment ).
Ca me semble être l'analyse la plus proche de la réalité actuelle.
- Petit plus sur la mobilisation Asmo en ce moment, beaucoup de nouveaux visages se sont joins au RvR dans le sillage d'Awaken. Qui à clairement reveillé la faction Asmodienne ( félicitation à eux, il y avait du boulot ).

- Avantage global des Elyos sur le stuff, vu que le plus gros de leurs effectifs vient de légions très actives là où les Asmo regroupent plus de légions "friendly", qui n'ont pas le même temps de jeu et donc équipement.

- Les rapports de force en Balauréa sont plutôt équilibrés, quoi qu'on en dise, et la faction Balaur a vraiment pris sa place de 3eme side dans les échanges. En outre les voies d'accès Elyos/Asmo dépendant des contrôles de forteresses les interventions Balaurs rajoutent pas mal de piquant.

- Pour le moment, et c'est de loin la meilleure formulation possible, le contrôle des Abysses est clairement en faveur des Asmo, mais comme sur tout les jeux RvR la situation tournera tôt ou tard ( la faction Asmodienne revient de loin là, ce n'est qu'une question de cycles ). Il faut dire que beaucoup semblent bouder les Abysses depuis l'apparition de Balauréa ... Peut être n'est ce qu'une baisse de motivation à aller PvP en vol ( beahhh ) qui joue en la défaveur des Elyos ?

Concernant la prise de la Divine, c'était un très beau combat et il est beau de voir que les Elyos sont très fair play et nous ( J'y étais aussi ;p ) félicitent pour une très grosse majorité.
Ayant fait parti de la défense de l'entrée de l'Oeil je peut clairement dire que les Elyos ont répondu présents et ne nous ont pas laissés faire, jusqu'au bout ils étaient là et tentaient de percer notre bouchon ; après pour les personnes qui reprochent à leur faction de ne pas avoir fait "assez", il est triste de reconnaître que se sont souvent ceux qui bougent le moins qui se permettent ce genre de remarque.
Aussi je ne saurais leur conseiller d'essayer, eux aussi, de participer au RvR surtout lorsqu'il est question de mobilisation aussi importante que ce soir là, car la moindre personne peut faire la différence et qu'il est hélas plus facile de critiquer et de se branler les couilles plutôt que de participer au risque de se casser les dents ...

/me tends un cookie à Nagsat
La divine avait au moins une utilité, le gain de médailles ... Z'êtes pas aussi nombreux stuff en abyssal sans avoir profité d'un gain de médailles monstrueux de votre -longuuuue- phase de domination des Abysses, non ?
Citation :
Publié par Fessbouc
Il te suffit de lire ça, si tu ne comprends toujours pas, seule une intervention divine pourrait t'aider
S'pour ça qu'on voit peu d'asmos chez nous Ils ont pas compris qu'il faut pas attendre un geyser, mais entrer dans Silentera....

Citation :
Publié par Leonin
Je pense que pour les terrestre, les elyos ont l'avantage de ne pas avoir à franchir de Geyser. Du coup, vous venez plus souvent (et c'est tant mieux), donc vous êtes plus "en confiance" que nous quand on est chez vous.

En plus, comme nous craignons pas mal les dredgions à cause du taux d'influence, on à pas tendance à aller chez vous facilement...
Hmmm, dans le cadre du RvR ( vu que tu poste sur un sujet "RvR" et parle du Dred ... Ca doit être ça ? ), il n'y a aucun geyser à franchir ... Les fortos sont juste à l'entrée d'Ingginson et accessible simplement via Silentera ...
Après pour les interventions des Balaurs et les histoires d'influence, c'est tout de même pas mal du pipeau. Les Dred attaquent un peu au petit bonheur la chance, comme toujours. Cela dit il est vachement plus agressifs sur Balauréa !
Mais lol ...

Je disais qu'on se sent (en général) plus à l'aise dans une zone connue.
Comme les Elyséens peuvent explorer Gelkmaros à 80% sans Geyser (mais avec un peu de débrouillardise), ils viennent plus souvent que les Asmos chez les Elyos (parce que nous, on peut explorer juste la zone "RvR" sans le fameux geyser-qui-pop-toutes-les-6-heures.
Pour passer dans la zone "2" asmos, perso, je passe par la porte. Après, certains préfèrent le saute-montagne (qui apparemment n'est pas possible côté Ely, ou alors personne a trouvé).

Dans les 2 cas, il faut soit attendre le pop geyser pour passer en zone 1, soit faire du saute montagne (ce qui est à la limite niveau légalité.... mais personne sait très bien de quel côté de la limite).

Enfin, au niveau des attaques de Balaurs: j'ai l'impression (et rien pour le prouver) qu'ils ne se basent pas sur la domination à un instant t, mais sur la moyenne de domination sur le long terme, ce qui favoriserait les cycles de domination.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc tu peux juste explorer les 2/3 de la map
Alors que les Elyos peuvent explorer 3/3 ?
Merci de m'accorder, généreusement, ces 2/3 !

Citation :
Publié par Graendal
Pour passer dans la zone "2" asmos, perso, je passe par la porte. Après, certains préfèrent le saute-montagne (qui apparemment n'est pas possible côté Ely, ou alors personne a trouvé).
Pour clarifier : sans Geyser, les Elyos peuvent aller dans la zone 2 Asmo sans problème. Peut être même dans la première, me faudrait vérifier.
Côté asmo, pour passer dans la zone 2, sans passer par les portes, c'est un geyser au repop de 4-6h.

Citation :
Publié par Graendal
Dans les 2 cas, il faut soit attendre le pop geyser pour passer en zone 1, soit faire du saute montagne (ce qui est à la limite niveau légalité.... mais personne sait très bien de quel côté de la limite).
Je t'invite à lire les posts d'Alleyne (désolé pour l'orthographe) et de Medic la dessus sur le forum officiel...
en tout cas les boss de la divine m'ont redonner gout au pve d'aion

ca change vraiment, MAIS VRAIMENT des autre boss de aion.... on sort du tank/add/dps/aoe, y a de la bonne strat bien agréable

entre le boss qui fait pop des add si on depop pas le cocon sur le quelle il va et ou faut depop des toile d areigner qu il envoie sur les joueur

le boss qui se dédouble, qui font pop des petit add qu il faut ramener sur les boss (une couleur par boss) et les tuer a coté pour fair depop leur boubou, et l obligation de les tomber en même temps donc vraiment jouer avec les couleur qui sont pop.

et le dernier qui est simplement nocoment....strat pas dur (enfin simple mais strat quand meme), mais tanking très très dur

un vraie plaisire
Citation :
Je t'invite à lire les posts d'Alleyne (désolé pour l'orthographe) et de Medic la dessus sur le forum officiel...
Je connais le passage qu'Alleyne montre. C'est même de celui là dont je parlais (enfin, perso, j'utilise un passage plus "rapide" mais c'est le même stream que je prend au même endroit).
On est exactement dans le même cas que pour les bulles des capitales des abysses ou les systèmes pour aller cacher un kisks presque en hors map: obligé de self rez, d'utiliser à 100% le moindre détail et angle des textures. Autorisé ou non? Pfff limite même les CM et les GM ont des doutes.
En tout cas, je vais pas en T1 asmo, et les asmos n'ont aucun problème pour venir en T3 elyos (là où y'a les fortos).

Donc limite, ton whine, il a pas grand chose à faire sur ce thread. Ou alors, c'est la bonne excuse pour rester camper dans ta forto pendant 1h en espérant voir des elyos arriver pour avoir des médailles?
non, en ce moment, si les asmo ne sont pas souvent venus chez vous c est car la plupart du temps quand on a l'effectif il y a une attaque dredgion et au final vous arriver avant

genre le jours de la divine, si il n'y avais pas eu de dred on aurais repris pourpre puis on serais surement venus...enfin je penses

de plus la majorité des lead penses que nos cohorte sont encore trop jeune, peut de 55, pour s'attaquer a vos forteresse sans de lourde perte XD
le choix que vous avez fait par exemple de perdre une forto pour tenter de tag chez nous, était super pour tout le monde, mais je doute que nos lead auraient fait le même choix. ce qui est dommage car cela offre de somptueux combats.

je ne m'inquiète pas sur le faite que d'ici peut, autans asmo que elyos vont venir taper les porte des amies d'en face

PS pour au dessus : tu a vraiment pas l'aire de savoir de quoi tu parle Leonin , ou alors tu parle de roaming pvp (ce que je penses)...hors le sujet ici c est les forteresse, et les asmo on aucun mal pour attaquer les 2 forto elyos sans geyser ou je ne sais quoi

par contre il est claire qu'il y'a un desequilibre sur les passage en T2 et surtout en T1 entre elyos et asmo impliquant pour les asmo d être hors charte.... mais c est pas bien grave
Citation :
Publié par Falkynn
En tout cas, je vais pas en T1 asmo, et les asmos n'ont aucun problème pour venir en T3 elyos (là où y'a les fortos).

Donc limite, ton whine, il a pas grand chose à faire sur ce thread. Ou alors, c'est la bonne excuse pour rester camper dans ta forto pendant 1h en espérant voir des elyos arriver pour avoir des médailles?
Tu joues sur suthran et c'est toi qui n'a rien à faire sur ce thread.
Merci pour les plow d'annarkia qui sont les seuls à ne pas se fondre dans le moule RvR de notre faction.
Et gg aux asmos de suthran en espérant qu'ils vous défoncent jusqu'à la fin.

Et puis noraj hein le temple pourpre a déja été tag ely il y'a de ça 3 semaines.
Je te propose de retourner sur ton topic/serveur d'amateurs,ici mon pote c'est les HcG les vrais.
Citation :
Publié par Galatea
Tu joues sur suthran et c'est toi qui n'a rien à faire sur ce thread.
Merci pour les plow d'annarkia qui sont les seuls à ne pas se fondre dans le moule RvR de notre faction.
Et gg aux asmos de suthran en espérant qu'ils vous défoncent jusqu'à la fin.

Et puis noraj hein le temple pourpre a déja été tag ely il y'a de ça 3 semaines.
Je te propose de retourner sur ton topic/serveur d'amateurs,ici mon pote c'est les HcG les vrais.
ouais sauf que la t'es sur le forum de suthran mon coco, alors ravale toute ta fierte d'avoir "presque" taunt et fonds toi en excuses, qu'on te pardonne
Citation :
Publié par Galatea
True story bro Suthran <3
J'ai pas compris Galatea ... On est bien sur la section Suthran, on parle de Suthran, je suis sur Suthran... donc jusqu'ici, tout va bien Quant aux asmos, ils ne nous "plient" pas

J'avoue, tu fais bien le HcG no brain

Puis bon, on pourrait presque croire que ton départ de Suthran a entrainé la domination Asmodienne, et que c'est grâce à toi que les elyos d'Urtem dominent maintenant....
Gros GG a ragnarock qui a lui seul a réucis a tag le temple pourpre.

pas mal, le mec a réussi a tomber notre boss et le commandant du dred en même temps
c est cheaté world boss de toute facon, need nerf, go reerolhttp://img843.imageshack.us/img843/4994/ragna.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés