[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est triste, c est de voir à quel point les Elyos sont motivés pour venir en RvR terrestre et le désintérêt total qu'ils portent maintenant aux Abysses ...

Si on avait eu toute les forces Elyos du créneau précédent celui de la prise de la Divine par les asmos (et GG à eux au passage ! ) la donne aurait pu être différente ...

Malheureusement ce n'est pas le cas, et ce qui devait arriver est arriver. Ainsi soit il, amen !

En tout les cas, ça fait du bien de retrouver un équilibre entre les deux factions. Je préfère encore me prendre 2 / 3 bonnes fessées plutôt que de rouler sans difficulté sur des ennemis en sous nombre !

A + tard sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Falkynn
Nan, Tendre, ça aurait pas changé grand chose
Entre du 4vs1 et du 1vs2 ... les possibilités changent. Je dis pas qu'on les aurait empêché de réussir, mais au moins on aurait pu leur mettre beaucoup plus le doute.

Là honnêtement, j'aurais été asmo, j'aurais même pas flippé vu le nombre d'Elyos qui étaient présent
Moyen le taunt sur souffre quand même,heureusement qu'ils ne nous avaient pas fait la même pendant la longue période froide pour les asmos hein.
Citation :
Publié par Tendrebise
Entre du 4vs1 et du 1vs2 ... les possibilités changent. Je dis pas qu'on les aurait empêché de réussir, mais au moins on aurait pu leur mettre beaucoup plus le doute.

Là honnêtement, j'aurais été asmo, j'aurais même pas flippé vu le nombre d'Elyos qui étaient présent
c etait pas du 4vs1 quand même hein, c etait du 2vs1....et au final aux anneaux du 1vs1 avec un léger surnombre asmo

on avais 12 cohorte sur le boss et 15 sur les anneau
C'est marrant comme chiffrage ^^

1million selon les organisateurs, 100 000 selon la police!

Ce que je sais c'est qu'on avait pas la moindre chance de succes. C'est tout c'est fait c'est fait ^^ l
Les elyos continueront a ouin ouin parceque option tous des con et oo nous parle pas et ils gardent les médailles en terrestre et savent pas prendre des forteresses!

Peut etre quand on aura une armée de Tahabata ils viendront essayer de pve des boss forto
Il y en avait des Options qui se battaient si je ne m'abuse... même sans être en force il y avait des membres des "grosses" guildes elyos.

27 cohortes Asmos en surnombre évident même si quelques rush Elyos aux anneaux nous ont fait reculer de temps en temps.
Oui on se battait, c'est un peu la raison d'etre d'Option de se battre en rvr pour sa faction.

Mais c'était du pur suicide, on nous l'a bien précisé lors des derniers rush, "Go suicide osef des AP".
Et pour preuve, 3 kisk légion utilisé en moins de 10 minutes et quazi n'importe ou pour tenter de rush ce qu'on pouvait"

Apparament on était les seuls a avoir réussi a passer pendant au moins 20 minutes avant d'etre rejoint par un raid OO je crois pour un seul rush en commun.
Et Option VS faction asmo ca fait pas un pli, meme OO Option Creed VS faction asmo ca peut pas le faire ^^
N'empêche, quand vous (les Options) êtes passés (plutôt vers le début), y'a eu quelques sueurs froides.

Et par la suite, quand d'autres sont passés en profitant d'un rush 'Reset de timer' sur Miren, on a carrément eu peur.

Et lors de la prise de la forto, on venait de perdre une 15aine de kisk , quand une cohorte est (encore ) passée en rush.

Enfin, vu le nombre de potions de vol utilisée alors qu'on avait les anneaux, j'imagine pas pour vous...
C'était du 2vs1. Y'avait 13 raids Elyos, 27 asmos.

Option a su rester dans le Core. Les autres légions, on était kisk sur FH donc on repartait de FH. Et pour passer l'Oeil, il y avait toujours une légion qui se sacrifiait dans la masse asmo, tandis que les autres passaient à côté en mode rush.

Le nombre d'Elyos en RvR n'a finalement pas tant changé, ça reste entre 8 et 12 raids en RvR, avec les même légions depuis bientôt 3 mois. Et même si y'a eu des départs, y'a eu des arrivées grâce aux fusions de serveurs. Du coup, l'effectif RvR elyos reste stable depuis 6 mois (post Divine).

C'était du beau fight en tout cas, et gg aux asmodiens, c'est tout ^_^
c est pareil pour les asmo

ce soir est le résultat d'un travaille des lead depuis quelque semaines, mais en regle générale la mobilisation n est pas si importante et les force asmo/elyos a peut près identique

il ne faut pas prendre cette soirée comme exemple pour l'équilibre, certes ce soir vous aviez aucune chance de prendre la divine, une petite de nous en empêcher mais une grosse chance de bien se marré

ce soir la c était du 2 vs 1 clairement, mais les asmo était séparer en 2. (mais souder tout de même au final, cela faisais partie de la strat)

de manière générale le serveur n a jamais été tans équilibrer je trouve.

et cela annonce de grosse bataille car je veut pas dir, ce même soir lors de votre attaque vous nous avez fait très peur

on a tuer le commandant balaurs en speed sur volga, on a prier que le reste des balaurs ne tombe pas la forto et on est allez sur pourpre ou vous aviez deja bien netoyer.

de la a commencer une sacré bataille assez équilibrer... soirée mémorable jonché de victoire et de flipe.
vous avez choisie d attaquer au prix de perdre votre forto, et on ne peut que vous en remercier
J suis pas tout a fait d'accord.

Pour moi la domination est légèrement asmodienne, on a aucune chance actuellement de prendre une forto sup par exemple.
Et de mon point de vue (raid option) on a toujours en face de nous (notre raid) une masse au moins 3 fois plus importante.
De source sûre, option ne peut rien faire actuellement en abysse car on lache sur notre raid (1 cohorte et demi en moyenne) environ 3 ou 4 raid et pas des moindre (NS LP FUREUR ca tourne en gros ) du coup notre force de frappe est quasi inutile sauf rush suicide.
En terrestre c'est plus simple (et notre RL rox du poney ) donc on a un peu plus de marge de manoeuvre, mais avec une mobilisation elysenne comme elle est actuellement, je ne pense pas qu'on ai une chance de tag chez vous.

edit
oui, mais cela vient du faite que vous n etes pas souder (et peut etre un peut moins nombreux par moment)
un peut comme les asmo avant awaken et l'acceptation de l'alliance par la majorité

car au final, sur le plateau il y a a peut pres autans des deux coté.

enfin j ai crue comprendre qu il y avais pas mal de conflit entre vos différente puissance, ce qui n'aide pas la masse a suivre.

la ou nous on en a en grande partie fini avec les prise de tête entre les différent moteur de la faction, ce qui fait que la majorité des petite legion se joingne au combats, même si ce n est que de leur coté ils ont de plus en plus confiance en l'organisation de la masse

l'exemple parfait est tout de meme la divine, ou la moitier de l alliance était sur le boss avec certaine autre guilde défini et les autre était aux anneaux et savais qu'ils n'auraient aucune médaille...mais ils sont tout de même rester aux anneaux pendant tout le combats car ils ont en majorité confiance au strat du lead

ca n aurais jamais été possible il y a un mois, même avec la même mobilisation, les 3/4 serais partie sur le boss n'écoutant pas le lead de faction et les elyos serais passer.
On sait que vous n'avez pas 27 cohortes chaque soir, comme nous n'avions pas 29 cohortes après la Divine non plus (pourtant, c'est ce qu'on lisait ici ).


Sinon, niveau unification côté Elyos... bah, après un flottement cet été, les légions qui étaient déjà ensemble en RvR avant juillet le sont à nouveau. Donc, ce n'est plus vraiment le problème d'être uni et organisé, là... il n'y a pas de conflits (au grand désespoir de certains, qui aimeraient semer la zizanie afin de gratter un max de trucs à droite et à gauche).

Le problème est plutôt d'aller chercher des joueurs qui viennent pas en RvR, et qui demandent un tribut assez hallucinant pour le peu qu'ils pourraient apporter individuellement (quand on demande 1k de médailles gold pour aligner 1FG... bref...).

En gros, y'a ceux qui veulent RvR. Et ceux qui veulent le bénèf' du RvR sans en faire. Et la quantité de joueurs RvR n'a pas évolué. A l'heure actuelle, le max mobilisation côté elyos est de.. 13 raids fulls.
1k medaille pour un FG...mais lol quoi
sa serais toute aussi drole pour une cohorte entiere mais bon

c est la meme coté asmo quand même, le jours ou la plupart auront comprit que au final les médaille la majorité ce fait au mérite et non via la possession d une forto... enfin bon

quand on tag, tout le monde gagne la même chose... quand on defend, la guilde qui possede le tag doit gagner 1/10iem de la totalité des médaille distribuer

recup 1k médaille, sur une forto, même en gardant tout pour soit c est long !!

si vous etes de nouveau unis, tand mieu, gros fight en perspective car nous c est pareil, les gens qui ne font pas de rvr ils viennent tout les 10 du mois (ou pour la divine )
Citation :
car au final, sur le plateau il y a a peut pres autans des deux coté.
A peu de choses près, oui. Dur d'être affirmatif sans un décompte exact, créneau par créneau, mais je pense que les asmos sont légèrement plus nombreux au niveau des présents réguliers (peut être 1 à 2 cohortes de plus en moyenne, peut être même pas ça).

La situations des abysses terrestres offre un léger contrepoids à celle des abysses volantes: j'ai l'impression que les Ely ont un petit avantage en terrestre, vont un peu plus souvent de l'autre côté.

@Malya: tu entendrais ce qu'on a entendu comme abberations au niveau des récompenses.... à écouter certains les OO ou Option ont des dizaines de milliers de médailles, des centaines d'items gold et éternel, et sont des rapiats qui ne veulent pas partager. Trop drôle quand on voit l'état réel des coffres


Bon maintenant, va falloir la faire tourner la divine hein!
De ma propre estimation (qui peut être fausse), en moyenne, 9-10 raids full (en terme d'effectifs) soit un peu plus d'une ligue, côté Elyos. Côté asmo, il est 3-4 raids de plus.
Maintenant, sorti des légions phares, il y a tout de même un léger décalage de stuff (à l'avantage elyos). Ce qui compense à peu près, en terrestre du moins.
En Reshanta, il y a no match par contre (pour le moment ).
Je pense que pour les terrestre, les elyos ont l'avantage de ne pas avoir à franchir de Geyser. Du coup, vous venez plus souvent (et c'est tant mieux), donc vous êtes plus "en confiance" que nous quand on est chez vous.

En plus, comme nous craignons pas mal les dredgions à cause du taux d'influence, on à pas tendance à aller chez vous facilement...
Il suffit de passer par le défilé de Silentera, pour arriver aux forteresses ennemis.

En terrestre, nous sommes aussi moins nombreux qu'à Reshenta, mais les asmo ne se déplacent pas, parce que les médailles se font en défense.
En attaque trop difficile de faire des médailles, car il faut prendre une forteresse adverse. Les asmo en sont théoriquement capable, avec une grosse mobilisation.

Les élyséens se déplacent en attaque, parce que compter les dalles des forteresses, c'est un peu chiant.
Citation :
Publié par Fessbouc
Il suffit de passer par le défilé de Silentera, pour arriver aux forteresses ennemis.

En terrestre, nous sommes aussi moins nombreux qu'à Reshenta, mais les asmo ne se déplacent pas, parce que les médailles se font en défense.
En attaque trop difficile de faire des médailles, car il faut prendre une forteresse adverse. Les asmo en sont théoriquement capable, avec une grosse mobilisation.

Les élyséens se déplacent en attaque, parce que compter les dalles des forteresses, c'est un peu chiant.
J'ai rien compri.

Quand a Leonin on parle vraiment pas de la meme chose, et ca n'a aucun rapport.

/taunt ON
BTW vous noterez qu'on est toujours présent en rvr même le lendemain d'un gros coup comme la divine
Et qu'on dit pas "on quitte le jeu vous l'avez tué" ;D alors que maintenant la divine a une utilité, pas comme avant ^^
/taunt OFF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés