[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca demarre assez lentement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... avec un focus sur la mort de rita et un Dexter qui n'est pas triste, mais qui a mauvaise conscience pour avoir gaché la vie d'une innocente.
Passage interressant, le meurtre du peon dans l'arriere boutique, ou encore une fois on assiste a un Dexter tel qu'il aurait ete sans son code: une bete sanguinbaire qui obeit a ses pulsions. D'ailleurs j'ai ete un peu decu de revoir Harry reapparaitre, pensant que la saison allez tourner autour de ce concept de liberté : plus de femme, et plus de code
.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa sans +, ça m'a fait bizarre de voir Dexter dans une maison funéraire après m'être regardé 6 feet under ya pas longtemps Limite j'aurai bien aimé voir son "frère" dans l'épisode, mais bon pas de clin d'oeil.
La fin sympa, en attendant d'en savoir + parce-que pour le coup ya tout un tas de preuves derrière lui ... et il a le FBI au cul. J'espère que le vieux a pas laissé trainer des traces/indices sur le bay harbor butcher.
Citation :
Publié par Feannor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Y'aura peut-être aussi des traces de l'entrepôt qu'il a mis à feu, je pense que ça se voit ce genre de choses...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est celui dans son jardin non ?
Donc même si tout a brûlé a l'intérieur (il a laissé principalement des documents) il sera quand même plus que suspecté ...

Quinn j'le vois plus comme un Doakes en plus ... "Faible" dans le sens ou j'pense que c'est le genre a trouver une preuve et finalement craquer a cause de Deb/Qu'il se rend compte que Dexter a un bon fond

Par contre Dexter a un sacré alibi avec Laguerta et Angel ... Si l'heure de la mort est très précise il pourra pas être inculpé pour ce meurtre ...
Sympa comme début de saison mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu ce que je craignais, sa frangine va embrayer sur un nouveau mec, j'imagine qu'il va lui aussi crever à la fin de la saison, Dexter va se trouver un nouveau super méchant, agrémenté de jonglages entre les mômes... ça reste planplan.
En toute logique il aurait du se faire griller depuis mongtemps, partir en cavale, changé d'identitée, se faire passer pour mort, mais non. Ca reprend un peu toujours la même formule.
ca reste une très bonne série qui se laisse voir avec plaisir, mais je regrette que ça n'explose pas un peu plus les conventions pour vraiment partir en live. Ca en à le potentiel.

Citation :
Envoyé par Nitz
Y'a des gens qui ont un concept bizarre de la justice.
super gauchiste est revenu...
Episode 1:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ep, j'me suis demandé si il allait peter un cable et c'est arrivé sur un pauvre malhereux de maniere plutot brutal .
La scene ou il annonce la mort de Rita a Cody et Astor est juste surréaliste.
Seul truc qui me soule un peu c'est la romance de Laguerta et Angel et..... Quinn .
501 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien de mauvais pour ma part dans cet épisode, ça faisait un bout de temps que j'attendais à mort cette saison, et je suis vraiment content et surtout pas déçu, à chaque épisode depuis la S4 j'ai cette sensation bizarre à la fin d'un épisode, c'est tourné d'une telle façon que j'ai l'impression que ça dure, et c'est vraiment génial.

Par contre une saison avec Dexter en non sérial-killer, je sais pas ce que ça va donner.


@en dessous : Houla oui, j'ai confondu avec House.
Saison 5, t'as 2 saisons d'avance surtout qu'elles n'existent même pas !

Bon sinon un début en douceur ( ), vivement que ça décolle !
Très bon premier épisode je trouve. Très bien ficelé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant tout l'épisode, on le voit comme s'il s'en foutait. Quinn le pense aussi, Astor pareil.
La façon dont il annonce la mort de Rita aux gosses est assez géniale dans le sens ou on voit bien que Dexter n'a pas (ou peu) d'émotions. Ou du moins qu'il est vraiment différent psychologiquement. Debra lui parle d'enterrement, lui pense qu'il doit récupérer ses outils. Vraiment je-m'en-foutiste quoi. Impression renforcée avec les flashbacks.
Et a la fin, avec l'apparition de Harry, il pète un plomb. Enfin. Et il réalise certaines choses. La façon brutale dont il tue le type démontre bien. Il contient tout et au bout d'un moment, ça craque. Et il se laisse aller. Revient a l'enterrement.

Seul bémol de l'épisode: Quinn et Debra. Ok, Debra est aussi mal en point, mais tomber dans les bras de Quinn comme ça. Bof quoi.
Citation :
Publié par Origami-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et a la fin, avec l'apparition de Harry, il pète un plomb. Enfin. Et il réalise certaines choses. La façon brutale dont il tue le type démontre bien. Il contient tout et au bout d'un moment, ça craque. Et il se laisse aller. Revient a l'enterrement.

.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Perso j'ai adoré l'intervention d'Harry " C'est la première fois que je te vois faire quelque chose d'humain depuis la mort de Rita ... "

Bah vi humain, défoncer le 1er péon qui passe :P
Du Dexter pur jus !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu par ce season premiere, aucune trame n'est vraiment lancée, à moins que ce soit l'humanité de Dexter qui soit le fil directeur, auquel cas j'ai peur que ça m'emmerde à la longue...
Citation :
Publié par Nitz
Y'a des gens qui ont un concept bizarre de la justice.


Ah oui? moi des que j'ai lus ce que le péon a dit a dexter sur ca femme morte j'ai su que ca n'allait pas passé ... moi ca me semble logique.

c'est pas une question de justice, c'est une question de mérite. Qu'il ne ressente pas d'émotion ca veux pas dire qu'il devait laisser passé ce genre de langage, j'aurais ete décu qu'il ne face rien .
Je l'ai trouvé incroyablement mou cet épisode, mais le contraire m'aurait étonné.

C'est maintenant que la saison va vraiment se lancer, j'attends avec impatience de voir ce que les scénaristes nous ont réservés.
Citation :
Publié par Nitz
Quinn a maigri.
Clairement ! J'ai trouvé la différence avec le dernier épisode de la saison 4 assez choquante.

A part ça, bon épisode qui laisse toutes les options ouvertes. Ca fait plaisir de redémarrer pour une cinquième saison !
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme

c'est pas une question de justice, c'est une question de mérite. Qu'il ne ressente pas d'émotion ca veux pas dire qu'il devait laisser passé ce genre de langage, j'aurais ete décu qu'il ne face rien .
Mais ça aurait parfaitement collé avec son image de sociopathe donc le seul et unique but est de ne pas se faire prendre.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Ah oui? moi des que j'ai lus ce que le péon a dit a dexter sur ca femme morte j'ai su que ca n'allait pas passé ... moi ca me semble logique.

c'est pas une question de justice, c'est une question de mérite. Qu'il ne ressente pas d'émotion ca veux pas dire qu'il devait laisser passé ce genre de langage, j'aurais ete décu qu'il ne face rien .
En même temps, il l'a cherché le gars

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Well I'm sorry for your fucking loss, but your dead wife can suck my dick.
Debra, toujours fidèle a elle même, couche avec le premier venu puis éprouve des regrets après ...

Pour le moment j'attends la suite, par contre une question concernant l'acteur qui joue Quinn, il a quoi sur son visage ? on dirait qu'il a une tonne de fond de teint ?
Bon bon bon ... que faire ... je sens que je ne vais pas supporter l'attente à chaque fin d'épisode ...
Ils ont prévu combien d'épisodes pour cette saison ?
Un peu lent, mais ça fait plaisir de retrouver Dexter.
J'ai enfin pu le voir et c'était grandiose.
Comme beaucoup, j'ai particulièrement apprécié le passage où il annonce la mort de Rita aux enfants, le rendu de l'inexistence des sentiments de Dexter est juste parfaite.

Hâte de voir maintenant quelle sera la trame de cette saison.
Citation :
Publié par Akheris
Mais ça aurait parfaitement collé avec son image de sociopathe donc le seul et unique but est de ne pas se faire prendre.
c'est pas faux, m'enfin comme ca avait été dit il y a longtemps que dexter devenait plus "humain" ... et puis il ma sembler un jour avoir lus que chez certaine personne on pouvait constater une baisse de la sociopathie vers l'age de 40 ans... apres rien est sur.

Citation :
Publié par LordRahl
En même temps, il l'a cherché le gars

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Well I'm sorry for your fucking loss, but your dead wife can suck my dick.
c'est exactement ce dont je parles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés