Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment afficher les debuffs en raid qui ne sont pas des trucs à dispell dans grid? Genre la morsure de lanathel, ça s'affiche pas chez moi et c'est pas commode! Moi je vois que les poisons, malé, maladies, magie, et certains autres trucs, je sais pas trop pourquoi, mais pas tout.
Puis ya surement d'autre trucs que j'aimerais afficher pour quand je soignerais en raid et que je vois que dans DBM pour le moment...

Bref si quelqu'un connait la manip ou le module à rajouter, je suis preneur!

EDIT: Si possible un moyen qui rajoute tout les debuff intéressants d'un coup et les gérer, je crois avoir trouver comment rajouter un buff précis en entrant son nom, mais c'est pas le top
Salut à tous , je recherche deux addons et je voulais savoir si vous pouviez m'aider .
Je voudrais :
- L'équivalent de SafrinaBuffFrames car il est périmé :'(
- Et euh pour cet addon je ne l'ai vu que sur une vidéo mais je ne connais pas le nom :/ http://www.youtube.com/watch?v=GkLXj7-7DUI
l'addon que je recherche sur la vidéo c'est celui qui fait que quand il passe son curseur sur un mob , il y est plein de détails qui apparaissent juste à gauche de la mini-carte .
Voilà si vous pouviez m'aider merci
Ça a bien l'air d'être celui ci ou alors celui là, qui est configurable donc doit pouvoir faire ce qu'on voit avec la configuration appropriée. Pour un équivalent à SBF, je pense pas que SBF va rester obsolète bien longtemps, en tout cas j'espère que non parce que ça m'emmerderait de devoir refaire mes buff frame avec un équivalent. :'(
Citation :
Publié par ElTigroo
Ça a bien l'air d'être celui ci ou alors celui là, qui est configurable donc doit pouvoir faire ce qu'on voit avec la configuration appropriée. Pour un équivalent à SBF, je pense pas que SBF va rester obsolète bien longtemps, en tout cas j'espère que non parce que ça m'emmerderait de devoir refaire mes buff frame avec un équivalent. :'(
Ah oui, en fait c'est certainement CowTip (que j'avais utilisé à un moment, c'est la même présentation que celle de la vidéo)
J'ai toujours des petits souci avec Chater pour ma part, quelqu'un serai comment l'effacé ?
Pour le reinstaller par défaut, car je n'y arrive pas :/

Actuellement mes liens ne marche pas toujours et souvent le cannal commerce est le /3 :/

Merci,
Zavez trouvé un moyen de faire marcher Satrina Buff Frame avec Button Facade depuis le dernier patch? Ou alors ya que chez moi que ça marche pas? Mon interface est toute moche sans ça! :'(
Citation :
Originally posted by StormFX
Technically, SBF not being updated in over a year broke SBF. :P

For those that are using SBF, you can either change line 3 of SBFButtonFacade.lua from:

Code:
if IsAddOnLoaded("ButtonFacade") and (ButtonFacade ~= nil) then
to

Code:
if  IsAddOnLoaded("ButtonFacade") then
Or, for the less code savvy, download the patch attached to this post.
Message de l'auteur sur WowInterface.

EDIT:
Yop !
Alors, je cherche un addons bien sympa qui permet d'afficher le timer des dots & co sur les icones de la barre de sorts, connaissez-vous cet addons ?
Pour mieux voir de quoi je parle, c'est dans cette video.
Si quelqu'un à un nom pour l'addon avec les timers au dessus de la barre de sort aussi, je suis preneur .

EDIT : En fin de compte, il a fait la liste de ses addons, autant pour moi !
C'est marqué dans les commentaires en fait ^^ :
I've been asked in a PM about what addons do I use!
* Left:
- Big Wings (but you can use any boss mode you like, I got used with it)
* Center:
- Quartz - the casting bar. As you can see I have some lag, and it's very useful here.
- DoTimer - above quartz, I have DoTimer and PlayerAuras enabled, and configured from Anchors.
* Right:
- Recount Omen DemonicPact
* Misc: WIM, very useful in not loosing any /w's ----- I do follow procs and DP like @ 10.30, when I have 691 DP and lots of procs up, I just nuke
Citation :
Publié par Elen'
Word of Warcraft > WTF > Account > "NOM DE COMPTE" > SavedVariable > Supprimer Chatter.lua et Chatter.lua.bak

Merci ça marche tiptop ^^
Pour Satrina aussi, je me demander pourquoi ça ne fonctionné plus ^^

Mais pour Chatter, j'ai compris le problème en faite, j'avais fais un channel perso avec des amis, et au lieu de rester /5 il est passé en /1 donc ça a tout décalé :/
J'ai eu du mal a virer le channel, mais ils sont toujours décalés :/

Si quelqu'un s'y connait en chanel ^^
Citation :
Publié par Wahkan
C'est marqué dans les commentaires en fait ^^ :
Ah merci J'avais pas vraiment cherché car je pensais qu'il les avait trouvé sur un site ou autre donc bon :P

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés