[Musculation] Sujet général (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Donc, en gros tout dépend ce que l'on cherche.
Si je cherche juste à m'entretenir, 2 à 3 petites séances de course (disons 20 min) par semaine suffit amplement ?
Parce là, je tiens encore à augmenter ma masse musculaire, tout en ayant un minimum de cardio...
Citation :
Publié par Zwara
putain la masse. clairement.
il a un sacré mérite s'il y a pas eu de compléments border line.

j'imagine même pas dans 6 ou 7 ans...
Il est grave chargé ... et il a pas 17 ans ... ou alors il vieillit pas
Son bras a l'air plus large que ma cuisse.

Sinon dans le métro j'ai vu un jeune qui rentrait sûrement de son entraînement de rugby : j'ai jamais vu de ma vie des cuisses et des mollets aussi énormes. Vla la masse, il prenait deux sièges à lui tout seul.

C'était pas des cuisses genre de BB super sèches, mais voila, c'était quand même grave impressionnant.


Sinon à neoness y'a des mecs du rugby club de Paris, ils sont pas mal non plus dans leur genre...
C'est des disques de combien ? Parce que bon pour la masse qu'il a je trouve pas très fort, de la pure gonflette.

J'arrive pas à mettre la main sur une vidéo d'un asiatique des olympiades récentes, c'était il y a pas longtemps, genre 2-3 jours. Pas une masse excessive, mais une force titanesque, j'ai bien kiffé
Omg, je suis sur que tu met pas la même charge au Shrug ...
Doit y avoir 90kg.
Et au JO, c'est de l'haltérophilie, c'est un autre sport, et un autre mouvement.

Quand on sais pas, on ferme sa gueule
Euh 90KG c'est pas énorme, surtout que c'est une personne qui fait de la muscu depuis 3 ans, niveau force il a pas très bien progressé.

Même si en haltérophilie, aux JO il s'agit d'un mouvement, le fait est qu'il peut soulever 2-3 fois son poids.

Enfin je trouve ridicule de se balader avec une grosse carrure si ce n'est pour soulever 40% de son poids

Après ouais chacun à son objectif, le mien étant différent, construire du muscle, pour ensuite pécho de la force brute, arriver a soulever 2 fois mon poids. Tu balances des patates, le mec il a son visage arraché
Citation :
Publié par Criti
Omg, je suis sur que tu met pas la même charge au Shrug ...
Doit y avoir 90kg.
Et au JO, c'est de l'haltérophilie, c'est un autre sport, et un autre mouvement.

Quand on sais pas, on ferme sa gueule
4 poids de 10kg sur chaque coté, + la barre qui doit faire 20kg (on dirait une barre olympique mais j'ai un léger doute), donc ouais entre 90 et 100kg.

C'est plus que correct, surtout qu'à mon avis il ne cherche pas la force, tant qu'il progresse physiquement, je vois pas le soucis.

Et vu ses discussions sur planetemuscle il a vraiment 17 ans, il dit qu'il va avoir 18 en octobre si j'ai bien compris et qu'il a hâte pour passer le permis blablabla.

Par contre pour ma part, oui il y a clairement usage de compléments "borderline" comme dit Zwara (allo 17 ans + de 100kg, alors qu'il devait pas en faire 60 à ses débuts, le tout en 2 ans, avec une morphologie clairement pas avantageuse, sachant qu'en plus il a pas l'air très grand), mais pour moi ça ne le discrédite absolument pas, c'est un choix. (me semble d'ailleurs qu'il avait été grillé sur une photo ou on voyait un machin pas très légal posé derrière lui )

Il n'assume pas, mais d'un autre coté, pour lui avouer prendre des anabos ça lui bloquerait l'accès à quasiment tous les forums de muscu, sans compter le double d'insultes qu'il prendrait dans la tronche.
Goldo t'as un petit quelque chose de Jean Claude Van Damme ne change pas

Sinon je ne trouve pas ça impressionnant un type qui se dope et je ne comprend pas le flot de discourt sur ce pauvre jeune drogué...
Citation :
Publié par End
avouer prendre des anabos ça lui bloquerait l'accès à quasiment tous les forums de muscu, sans compter le double d'insultes qu'il prendrait dans la tronche.
Belle hypocrisie , quand on voit qu'une énorme proportion des gens qui font de la muscu et qui ont des résultats touchent ou ont touchés des anabolisants.
D'ailleurs dans ma salle les gens qui avouent en prendre sont souvent plus agréables et s'entraînent mieux que les mecs qui sont chargés mais qui prétendent ne rien prendre.
Perso j'en prend pas mais j'ai l'impression que sur les forums de muscu où ça n'est pas taboo et que tout le monde joue carte sur table l'ambiance est 1000 fois meilleur
Citation :
Publié par Obeah
Belle hypocrisie , [...]
Bah oui, mais pour une question légale le responsable du forum peut avoir de beaux ennuis, ça se comprend donc.

C'est exactement comme parler de Cannabis sur un forum français, on peut aller te taper sur les doigts (pas toi, mais au responsable du forum) très fortement.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]


Sinon pour l'hypocrisie bah ce sont des produits illégaux, donc un mec qui avoue en prendre sur un forum ou il y a un minimum de règles qui doivent être respectées avant de poster, bah il est banni ..

Mais oui, y en a aussi pas mal qui en prennent dans ma salle et qui l'avouent (dont le gérant fut un temps, et même s'il a arrêté je trouve qu'il s'est très bien entretenu), et ce sont eux qui en général sont les plus humbles et ne se la pètent vraiment pas, ils font leur truc, hésitent pas à aider et à donner des conseils, et ont je trouve une bonne vision de la muscu, même si pour beaucoup ce sont des "tricheurs".

Sinon me souviens d'un mec dont on était persuadé qu'il en prenait, car des le premier jour il allait déjà taquiner les plus costauds de la salle en leur disant que d'ici quelques semaines il sera comme eux.

Bon, il s'entraînait comme une bête et effectivement les résultats qu'il a eu en quelques semaines étaient ... Bah tout sauf naturels, mais il disait qu'il prenait rien. Un jour un mec de la salle a été le voir seul à seul, et lui a dit que des rumeurs courraient comme quoi qu'il était dopé, et que quelqu'un avait la preuve que c'était le cas. Il a tout nié en bloc ..

Puis 10 minutes plus tard, il a été voir celui qui lui a lancé les accusations, pour lui dire un truc du genre "Bon c'est vrai que j'en prends, mais steupliz le dis pas, je t'en supplie dis rien "

Un gros tocard, parce que ne pas se la péter et dire qu'il en prenait (ou juste rien dire tout court, au lieu d'aller faire chier les pratiquants assidus) aurait donné une bien meilleure image de sa personne que la manière dont il a agit.
Oui je comprends parfaitement l'aspect légal et c'est normal
Mais vous trouvez pas que du coup y a une ambiance moisie avec une chasse aux sorcières , des jalousies , une proportion à mythoner leurs records , leur date de début de la muscu , et des gens cleans qui se prennent pour de la merde car ils n'arrivent pas à être aussi gros ou aussi forts que certains qui prétendent ne rien toucher

D'ailleurs , pas mal de gens qui touchent pas , s'inscrivent pourtant l'air de rien dans la même optique en achetant certains trucs ultra commerciaux avec des promesses de prise de muscle monumentales sauf que c'est juste du placebo , mais ils ont au moins la conscience tranquille
même si ce gamin est over chargé en produit,moi ej dis quand même respect. Faut pas croire que les produits ca fait tout,et quand tu vois la différence entre les 2 photos... juste lol quoi.

goldo: c'est quand que t'arrêtes tes messages à la con ?
Bonjour,

Cela va faire depuis début septembre que je suis inscrit en salle de musculation dans le but de prendre du volume. Je m'entraîne environ 3 à 4 fois par semaine tout en veillant à obtenir un temps de repos pour mes muscles.

Je mesure 1,78 m et mon poids est de 75 kg. Je n'ai pas de régime spécial même si j'essaye de manger d'avantage de viande mais disons que je mange équilibré. Cependant de temps en temps je vais faire la fête et je consomme de l'alcool ce qui n'est pas très bon mais je suppose que les personnes qui pratiquent la musculation ne se focalisent tout de même pas sur tout ce qui bouffe même si c'est la base de la musculation, il faut bien vivre.

Ma question est de savoir quand je vais obtenir les premiers résultats ?

Voici en gros ce que je fais à la musculation :

Développé couché : 15kg je fais 7*10. Je travaille également mes épaules avec ainsi que mes bras.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azanulbizar
goldo: c'est quand que t'arrêtes tes messages à la con ?
Bah écoute c'est vrai, si tu veux voir du vrai progrès faut que tu dépenses mini 200 euros / mois
Pot de prot+compléments alimentaires+ acides aminés+abo salle muscu+glu complexe

Les progrès t'en verras pas si tu optimises pas ton alimentation, et ton temps de séances de muscu
Citation :
Publié par Maos
Voici en gros ce que je fais à la musculation :

Développé couché : 15kg je fais 7*10. Je travaille également mes épaules avec ainsi que mes bras.
C'est troublant, le dos et les jambes tu les fais pas ? Et tu fais que du DC pour les pecs ? T'as un vrai programme de muscu fait par un prof de ta salle en fait et t'es suivi ou tu fais tout au feeling, parce qu'avec le peu que tu dis j'ai un doute ?...
Citation :
Publié par King Goldo
Les progrès t'en verras pas si tu optimises pas ton alimentation, et ton temps de séances de muscu
on voit ce que ça a donné
Citation :
Publié par King Goldo
Bah écoute c'est vrai, si tu veux voir du vrai progrès faut que tu dépenses mini 200 euros / mois
Pot de prot+compléments alimentaires+ acides aminés+abo salle muscu+glu complexe

Les progrès t'en verras pas si tu optimises pas ton alimentation, et ton temps de séances de muscu
heu ouai ok j'te parle de tes 3 derniers messages et tu me fais une lecon de morale sur comment m'alimenter u_u
et,soit dit en passant,si pour toi optimiser ton alim c'est bouffer que des compléments,c'est que t'as vraiment rien compris.

et sinon,c'est quoi le rapport avec toutes les conneries que t'écris ici ?

Citation :
C'est des disques de combien ? Parce que bon pour la masse qu'il a je trouve pas très fort, de la pure gonflette.
Citation :
Euh 90KG c'est pas énorme, surtout que c'est une personne qui fait de la muscu depuis 3 ans, niveau force il a pas très bien progressé.
Citation :
Après ouais chacun à son objectif, le mien étant différent, construire du muscle, pour ensuite pécho de la force brute, arriver a soulever 2 fois mon poids. Tu balances des patates, le mec il a son visage arraché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés