Guildes FR actives sur le serveur ?

 
Partager Rechercher
Ah ça pour flooder/taunter/troller sur le forum vous avez du temps mais pour faire une belle fiche de présentation tout d'un coup on a une crise de flemmardise aigüe!

Tampis pour vous j'ai quand même rajouté les SoAp dans la liste du wiki, à vous de compléter/modifier.

@toyotomi: le langage sms ça fait mal à mes yeux.
Citation :
Publié par GoTua
@toyotomi: le langage sms ça fait mal à mes yeux.

Attends, pas possible ce que tu dis Gotua. Toyotomi corrige déjà les fautes d'orthographe des autres car il a rien a foutre de sa journée, donc je ne pense pas que l'on parles de la même personne.

__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Oui j'ai déja eu un contact ( merci à eux d'avoir été dispo d'ailleurs ) ig avec Storm et Joke, mais mon profil a été vite recalé Il semblerait que les flambys c'est pas trop ce qu'il manque...
Après je peux jouer autre chose aussi, d'ailleurs je reroll tueur pour passer le temps.

Je vais essayer de contacter ig beer seerker ( faut etre un nain là non ? :x ) et tenebra lux...
Citation :
Publié par wmk
Oui j'ai déja eu un contact ( merci à eux d'avoir été dispo d'ailleurs ) ig avec Storm et Joke, mais mon profil a été vite recalé Il semblerait que les flambys c'est pas trop ce qu'il manque...
Après je peux jouer autre chose aussi, d'ailleurs je reroll tueur pour passer le temps.

Je vais essayer de contacter ig beer seerker ( faut etre un nain là non ? :x ) et tenebra lux...
pour les beer serker, faut pas être forcément nain, le truc c'est qu'on est environ 6-8 à jouer de temps en temps vu qu'on a des persos destrus sur athel loren (en gros on joue le mardi soir régulièrement et le week-end desfois).
si ça te convient, on peut te guilder. par contre comme joke et störm les dps c'est pas ce qui manque ^^ (plutôt du heal en fait)
vala

PS : les Beer Serker sont une guilde de reroll de la guilde Les Anciens sur athel.
__________________
GW2: Yvalyll, Elementalist, lvl 80, Les Anciens
Le template du Chosen spé Def ressemblerait à quoi? (je reviens sur WAR apres énormement d'arrêt et donc j'ai pas suivi les changements du Chosen etc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés