Hello les gens.
Je discutais avec une amie du mansot royal et de son nerf quand me vint subitement l'idée saugrenue de pouvoir choisir au début du donjon mansot la difficulté de celui ci.
L'ancien mansot royal était génial à jouer, intense, intéressant, demandant concentration et risques, et apportait même au TTHL beaucoup de plaisir dans l'intensité du combat.
Le nouveau est maintenant adapté aux levels moindres auquel il était censé être destiné à la base ce qui est en soit une très bonne chose. Mais alors qu'il représentait une merveille de boss (du moins moi je l'adorais) pour les TTHL c'est une déception de ne plus pouvoir s'y mesurer tel qu'il était alors.
L'idée est de permettre aux joueurs de choisir au début du donjon lequel des versions combattre :
- soit l'ancien mansot royal, avec ses fus survitaminés, ses claques intenses et le OS sur les lignes de la case healée qui le rendaient tellement intéressant.
- soit le nouveau mansot royal, adapté aux levels moindres et aux joueurs souhaitant accéder de façon normal aux zones supérieures.
On pourrait également élargir l'idée sur le ben, ou surtout sur l'obsidiantre. En attendant le nerf de l'obsidiantre, pouvoir plus tard choisir entre le tueur des premiers jours de F1 ou celui qui sera adapté à la tranche de lvls 16X.
Cette idée pourrait être réfléchie de façon plus large sur le jeu, avec par exemple un bworker normal, celui tel qu'il est aujourd'hui, et un bworker "hardcore". Cela renouvellerait l'intérêt de ceux ci pour les lvls 19X 200.
|