Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait 4 runs Hard => clef, 5 run normal pour des pièces d'armes et j'en ai eu 6 diverses puis la je me suis dis une deuxième arme gold ça le ferait. 2 runs, hop une clef
J'ai fait 13 run et pas de clef, j'ai du avoir 4 ou 5 ceintures et 2 jambieres cuir , mais c'est tout. Je pense que le niveau joue aussi, je suis 42. À moins que je n'ai pas de chance.
Citation :
Publié par Janah
Juste Stof
Hmm, une petite erreur s'est glissé dans mon post. J'ai fait 5 runs pour 6 pièces d'armure

PS : Bebe Rotan ftw
Citation :
Publié par Sendalphon
J'ai fait 13 run et pas de clef, j'ai du avoir 4 ou 5 ceintures et 2 jambieres cuir , mais c'est tout. Je pense que le niveau joue aussi, je suis 42. À moins que je n'ai pas de chance.
44 et meme resultat
Citation :
Publié par Sendalphon
J'ai fait 13 run et pas de clef, j'ai du avoir 4 ou 5 ceintures et 2 jambieres cuir , mais c'est tout. Je pense que le niveau joue aussi, je suis 42. À moins que je n'ai pas de chance.
J'ai fait 37-40 juste avec l'instance , et quand même 0clef donc bon
vu que lorsque je sort mon reroll c'est juste pour ça, j'ai la "chance" de pas up trop vite ( pour l'instant j'ai fait que 37>38 ) donc j'ai encore le temps ^^ mais bon ça saoule qd mm ( même les ceintures j'en ai pas )
Juste pour avoir l'info, l'instance est faisable au lvl 37 ? Genre avec un soso 37 qui a pas un stuff très poussé (full bleu en gros hors set à part 1 pièce daevanion) pour le mode enchanté ?

Je demande car le tf par exemple est pour lvl 30+ mais les mobs dedans sont surtout 35+ donc la première fois que j'y suis allé je me mangeais masse resists.

@Fredo: Ah ok, ça devrait aller alors, merci !
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Juste pour avoir l'info, l'instance est faisable au lvl 37 ? Genre avec un soso 37 qui a pas un stuff très poussé (full bleu en gros hors set à part 1 pièce daevanion) pour le mode enchanté ?

Je demande car le tf par exemple est pour lvl 30+ mais les mobs dedans sont surtout 35+ donc la première fois que j'y suis allé je me mangeais masse resists.

@Fredo: Ah ok, ça devrait aller alors, merci !
sans soucis, faut juste bien penser au mez/dd/arbre/dd, surtout pour les élites et garder les gros burst pour les archers qui tape assez fort et qui s'approche pas.
Citation :
Publié par Akariel
...

le +20% drop du spirit aide beaucoup

MDR non ca change quedalle, c'est juste dans la tete.

----

Sinon, l'instance est meme faisable a poil, des lors que tu joues pas comme un ane.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah, 20% de 1%, ça fait 0.2%... donc voilà quoi
oui on avait eu une belle discussion a ce sujet il y a plusieurs mois, ca doit se trouver qque part dans les meandres du fofo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés