Multicompte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.
ceci est mon premier message ici. merci d'être indulgent.

dans l'optique de passer a 8 comptes, je me demandais si il n'y avais pas un logiciel permettant de me faciliter la vie?

je m'explique :
-connecter les 8 comptes d'un coup
-7 comptes ferons les mêmes action que le compte principale(changer de map, parler a un pnj pour entrer dj ect)
-7 comptes rentrent dans le même combat que le compte principale.

bien sur, je voudrais un logiciel légal

merci d'avance.
Heu... j'croyais qu'un bot ça pouvait se démerder seul, et que c'était justement pour ça que c'était utile? Là c'est plus une aide au joueur en automatisant 7 comptes qui feront de toute façon la même chose que le premier.
J'pense que ça doit se trouver pour ce qui est de connecter tout les comptes d'un coup, me semble que Za à fait un truc qui sert à ça mais j'ai plus le nom Pour ce qui est de déplacer les persos et de les rentrer combat je serais pas te dire, ça doit certainement se trouver en cherchant dans les profondeurs du net.
Pour le lancement c'est probablement possible (vu que ça n'est pas encore dans le jeu en lui-même ?).

En revanche, tout ce qui est déplacement/rentrée dans un combat et autre automatisation d'action rentrerait probablement dans la catégorie de script, et donc interdite.
Citation :
Publié par Troupio
Alt+Tab.

Amen.
+1. Ce que tu veux en gros c'est un logiciel de bot, j'crois pas que ça soit autorisé par les CGU du jeu.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Là c'est plus une aide au joueur en automatisant 7 comptes qui feront de toute façon la même chose que le premier.
C'est effectivement une automatisation et c'est totalement interdit comme tous les logiciels intervenants sur tes actions IG.

Le multicompte n'est pas une fatalité, si cela vous gonfle de faire 8 fois le chemin d'un donjon, faite vous des amis et entrez dans une bonne guilde.
non NEXT!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés