Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CDF - Neo
GG clytek pour hier soir sur Désolation du Chaos, tes multiples débuff sont de vraies plaies... J'avais jamais eu autant de mal contre un maraudeur
GG a toi aussi ce fut un plaisir de combattre contre toi tres bon repu
quand tu veux on remet sa :P
Citation :
Publié par Syphie II
Je les trouves gentils les Eden moua
Mais nous aussi on t'aime!

@Private Joke : Bof suffit de suivre un peu JoL/IG pour tout comprendre en fait. :')

Moi je veux juste faire un chèque de 50 euros à Nathow pour qu'il me file le nom de la personne qui a dit ça tellement c'est bon!
Allez,

Archimage: Liutasil .
Chamane: Superchamy . Quand j'ai pris des 1k6 sur le rayon j'ai arrêté de courir puis j'ai repris Raskass xD. BlackyHeal(j'adore t'avoir en BG), Kibhoua (et ses poulpes à la sauce catalane)

Pdr: Matsurug (je sais pas si ça s'ecrit avec des accents) et Gerar (il est passé ou? )
Cultiste: Tous les cultistes qui me battent en dps... Coté ordre personne ne m'a marqué mais coté destru je déteste me faire battre en bg...( j'ai pas ocnnu l'epoque arcain dps avec mon LB)

PG: Kurt, Chipz...
DoK: Daces, Nathow (si,si il se mange des focus des fois ça me sauve... Mais c'est pas ces heals qui me sauvent )


Csf: Vhannz (mais pas son Elu, battu par un Mde ) puis tous les csf au mez facile .
Elu: Arrtikou.

Mde: Tehlwean (méme si c'est un plaisir de te duel). Krelinette.
BO: MOI( et pas pour mon dps xD, certaines personnes comprendront), Kipwa, Razog, feu Khos.

BF: Linual... Brohhr (j'arrive jamais à l'écrire) puis tous les BF au stun 4s et aux bumps champions.
GN: Wyllo, Illefarn.

Tueur: Felrik, j'ai un trou de mémoire là... Peut-étre parce que j'essaye de ne plus penser à vous .
KT: Soap, Edarian (non je t'ai pas cité au dessus, na),Stunk, Joebarh ...(l'épisode de la vidéo de Kurt a montré au grand jour sa mentalité)

Repurgateur: Je ne dirais rien à leurs sujets.... Koplinski ,Monerad, Modereith, Ina, Ema, Jughurta...
Furie: Zelotte, Exceed(pareil qu'edarian je te citerais pas 2 fois), Syllers.

LB: Leviathans (méme si il passe plus de temps en t1-t2-t3 que t4 ), Elrothar( meilleur LB à mon avis), Zowen, Eluros, Lahbel .
Maraudeurs: Cimmérien=Clytek=Felh << DPS

Flamby: MissFlamme, Mano, feu Modereith, et ceux qui sont plus de 1 en assist....
Sorciére: Gaz, Gazalas, Kortaac xD....

Ingé: Leroymerlin.
Magus: Bulbee, et j'ai oublié le nom du 2éme...

GF: Raegan, Dracker.
Chassou: Kispren, Trukipu( ou alors c'est un autre avec un nom comme ça), Miniclytou... on perd toujours avec celui-là...

Voila je crois que j'ai fini....
Linual , comment tu fais pour utiliser ton kb a distance ?
omg, aucun lag sur le jeu , pas beaucoup de connecté. Tu étais avec quelques ordeux, juste aprés le bivouac destru, en scenar, donc je vous avais bien a l'ecran, je fais demi tour, a cheval, tu m'as kb a au moins 65 feet de distance....
Citation :
Publié par bonnea
Linual , comment tu fais pour utiliser ton kb a distance ?
omg, aucun lag sur le jeu , pas beaucoup de connecté. Tu étais avec quelques ordeux, juste aprés le bivouac destru, en scenar, donc je vous avais bien a l'ecran, je fais demi tour, a cheval, tu m'as kb a au moins 65 feet de distance....
Lag serveur 4tw
Citation :
Publié par Felrik
Lag serveur 4tw
c'est à se demander si le lag n'est tout simplement pas omniprésent, quelque soit la masse sur zone

c'est pas rare de se prendre des snare/stun alors que le mec à l'écran est à au moins 40m
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Rofl je suis deux fois cité dans le post d'Azhagg comme répu et mage, mes chevilles ne vont pas s'en remettre.
Profite en, c'est pas tous les jours !
Citation :
Publié par Purusha
Qiniak, attends la réponse quand tu pointes quelqu'un avant d'engager comme un malpropre.
Désolé, cela faisait 20 sec que j'attendais , cela m'a comment dire saoulé désolé
A une prochaine.

PS: disons que nous avions des RPs a faire dans la zone.
Tueur : felrik
Mage : modereith
heal : galoutukiff et usuo
tank : ?

ingé : weaknoobs




ps : merci le pl 2*xp tdm
Vive l'ordre , vive les bannieres et vive les nains !!!
Citation :
Publié par Yaark
c'est à se demander si le lag n'est tout simplement pas omniprésent, quelque soit la masse sur zone

c'est pas rare de se prendre des snare/stun alors que le mec à l'écran est à au moins 40m
ben ca c'est une nouvelle.
Citation :
Publié par Ringostaar
ben ca c'est une nouvelle.
C'est une nouvelle sans être une, on est bien d'accord.
C'est pas en soirée que ça me dérange, quoi que... mais plus en journée là où les serveurs sont nettement moins occupés. Je trouve pas ça normal.
Ensuite, je me rappelle pas avoir eu tous ces problèmes avant. Le passage chez Mythic et la 1.3.6 a fait très mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés