Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime pas tomber sur :

http://imagik.fr/uploads/299719

Bon ok, on est des connards, mais quand même quoi

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pas étonnant, vous avez rien avoir la dedans...
Si meme Yaark qui est S-R n a rien a voir la dedans je me demande qui est en mesure de comprendre et qui est vraiment concerné

Perso moi j ai compris... que je ne comprenais pas
[ Mode rabat-joie ON]
Une dizaine de messages sur une private joke, incompréhensible par 99% des lecteurs, c'est un poil trop.
Pour ce genre de chose n'oubliez pas que vous avez les mp, ou vos forums de guildes.
[ Mode rabat-joie OFF]

Je n'aime pas tomber sur un weekend +100% xp/rp quand je reçois de la famille durant le weekend et que du coup que je ne peux pas (trop) geeker.
Voila la petite liste je me lance :
repu : astanna , koplainski , vohk
mde : telhwean , ileroles
lion blanc : eluros , transendance , elrothar
bf : brohrr ,stryhke
csf : techounette , vaahn
archi : antiquerie et lituasil a l'epoque
pdr : un bon pdr qui m'avais bien fais galéré crak un truc comme sa il me semble
pg : tonton Kurt , aledar , thormar un truc comme sa ainsi que tous ce qui duel
inge : pas de nom
flambi : jen men souvient plus
gf : drakou
tueur : Discart et plein d'autre ..
Sachant que je suis fatigué qu'il ce fais tard d'autre noms me viendront plus tard a l'esprit
Je n aime pas aimé tomber sur tout un tas de ordreux qui se sont fait un malin plaisir a me pourrir tous mes 1VS1 et 1VS2 sur Caledor tout au long de la nuit avec ma gardesse noire Valentine.

Le pire moment restera mon duel contre Hakonn juste a la sortie sud du bivouac ordre a Praag.

Bref voila a quoi a ressemblé la fin de ce 1VS1 engagé dans les regles a coup de /point respectifs.

Valentine_147.jpg

Merci néanmoins au CSF Hakonn d avoir essayé ( d apres ce que j ai vu ) de modérer le lion blanc Taanari ( bien weak au passage pour un LB, je pensais pas que c etait possible de deal aussi mou et d encaisser aussi mal ) qui est le premier a etre venu nous pourrir l affrontement et qui a /yell tout le tas de ordreux que Hakonn s etait bien gardé de prévenir afin de duel correctement contre moi.

A la limite que ce genre de comportement arrive en journée ou en debut de soirée lors des soirées Buss je veux bien le comprendre... mais la nuit entre adultes et petits comités ca relève de l incroyable une situation pareille
Citation :
Publié par dhianne
Bref voila a quoi a ressemblé la fin de ce 1VS1 engagé dans les regles a coup de /point respectifs.
La jeunesse
Aucun respect des valeurs , tout se perds de nos jours
Citation :
Publié par dhianne
le lion blanc Taanari ( bien weak au passage pour un LB, je pensais pas que c etait possible de deal aussi mou et d encaisser aussi mal )
p'tin s'il passe par là il va delete direct
Citation :
Publié par GoTua
[ Mode rabat-joie ON]
Une dizaine de messages sur une private joke, incompréhensible par 99% des lecteurs, c'est un poil trop.
Pour ce genre de chose n'oubliez pas que vous avez les mp, ou vos forums de guildes.
[ Mode rabat-joie OFF]

Je n'aime pas tomber sur un weekend +100% xp/rp quand je reçois de la famille durant le weekend et que du coup que je ne peux pas (trop) geeker.

Samedi matin Rr18- dimanche soir Rr37.
Citation :
Publié par Brenwan
Globalement 500k rps donc.
Ouais en gros, on pouvait passer un lvl 80 pendant le week end, surtout avec le nombre de capi

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
GG clytek pour hier soir sur Désolation du Chaos, tes multiples débuff sont de vraies plaies... J'avais jamais eu autant de mal contre un maraudeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés