quelques trucs en vrac:
bm stun de côté à 5s comme le zerk
la 5l zerk et bm ont juste rien a voir et son toute les deux aussi puissantes.
- BM, loin d'être imun cac je compte plus le nombre de slam mangé de dos, impossible de taper au CaC; 30s dispo 5mn; skin vraiment dissuasif
- zerk 25% d'abs; 30s dispo 10mn; jamais fait attention au skin ce qui est chiant en duel btw.
je trouve que la rr5 zerk fume la 5l bm lui permettant de continuer à deal/proc mais le timer 10mn est raisonable, la 5l bm est dissuasive court timer, cependant on peut pas se permettre de rester en 5l 30s à se toucher la nouille au cast CL.
niveau dps le merco et le zerk on tout simplement 10% de bonus grâce aux add dmg rouges des classes intégrées de base à leur realm. 1 pocket-relique.
ne pas oublier que le stun de côté zerk dure 4s de moins mais commence avec un round plus violent que le style shield (slam) et qu'on purge rarement un stun 5s même si paradoxalement on rip souvent dessus. malheureusement le stun de côté zerk c'est du .95 quand le bm se tape un .75 sachant que le zerk enchaine sur un 1.16 proc DD 96. LOL, et le bm ben... la chaine de côté ne vaut pas le coup d'être utilisée compte tenu de l'ouverture foireuse, gogo spam anytime!§§!!!1 (.75+.94)/2 = .845 vs .88 pour l'anytime (et le zerk anytime à .90).
que la spec shield impose un choix de type de dmg chez les bm/merc lorsque le zerk est bi-spec (ça avait un intérêt quand la spec marteau avait un fat snare de plus de 25s LOL de dos) ou spec parade o//
grapple (1mn timer) zephyr 1 chez hib/alb ne suffisent carrément pas pour gérer la/les rages. surtout quand en face tu as 3 zephyrs équipés en série.
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