RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
L'accès au stun anytime est quand même un gros +.
Ca permet de mettre une cible hors d'état de nuire et d'enchainer sur une autre cible si l'assist suit bien.

Après pour les buffs, y a des popos Célé et add damage CL. C'est pas le paradis mais ça aide bien.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
L'accès au stun anytime est quand même un gros +.
Ca permet de mettre une cible hors d'état de nuire et d'enchainer sur une autre cible si l'assist suit bien.

Après pour les buffs, y a des popos Célé et add damage CL. C'est pas le paradis mais ça aide bien.
On ne parle pas du fait que le stun soit un gros plus, il l'est (quoi que anytime 9 sec avec switch inventaire contre stun 5 sec côté... mouais) mais que le deal zerk est largement supérieur au FL.
1/ le FL s'il est au shield ne tape pas du tout des 2 mains
2/ s'il switch, il a environ 70% (au pif) de chance de taper de la offhand (ce qui réduit de bcp son deal ET ses chances de procs pet, ce qui est à l'heure actuelle son taf en fait)
Donc add dmg et/ou célé ou pas, ça change rien, le deal FL est naze.

Par contre le FL est plus solide au cac, ça c'est un fait, mais est-ce qu'il vaut mieux un mage/soigneur adverse mort/avec un proc pet et le zerk mort ou un tank encore vivant et tlm en vie sans proc pet en face?

Bon sans parler du fait que le nounours fait économiser des RA au zerk là où à rang équivalent le BM doit prendre MoP (et même avec MoP5, ça crit pas aussi souvent et aussi fort (100% de dmg) que le nounours)
Bah déjà si la majorité des FL arrêtaient de se focaliser sur les Armes ML10 aussi.
Il parait qu'il existe des armes dans le jeu qui proc des debuff/Omni ect ...
Bon déjà qu'il faut switch bouclier, alors si en plus faut switch les armes pffff.

Mais oui FL ça sous deal !

Fin du HS pour moi.
quelques trucs en vrac:
bm stun de côté à 5s comme le zerk

la 5l zerk et bm ont juste rien a voir et son toute les deux aussi puissantes.
- BM, loin d'être imun cac je compte plus le nombre de slam mangé de dos, impossible de taper au CaC; 30s dispo 5mn; skin vraiment dissuasif
- zerk 25% d'abs; 30s dispo 10mn; jamais fait attention au skin ce qui est chiant en duel btw.

je trouve que la rr5 zerk fume la 5l bm lui permettant de continuer à deal/proc mais le timer 10mn est raisonable, la 5l bm est dissuasive court timer, cependant on peut pas se permettre de rester en 5l 30s à se toucher la nouille au cast CL.

niveau dps le merco et le zerk on tout simplement 10% de bonus grâce aux add dmg rouges des classes intégrées de base à leur realm. 1 pocket-relique.

ne pas oublier que le stun de côté zerk dure 4s de moins mais commence avec un round plus violent que le style shield (slam) et qu'on purge rarement un stun 5s même si paradoxalement on rip souvent dessus. malheureusement le stun de côté zerk c'est du .95 quand le bm se tape un .75 sachant que le zerk enchaine sur un 1.16 proc DD 96. LOL, et le bm ben... la chaine de côté ne vaut pas le coup d'être utilisée compte tenu de l'ouverture foireuse, gogo spam anytime!§§!!!1 (.75+.94)/2 = .845 vs .88 pour l'anytime (et le zerk anytime à .90).

que la spec shield impose un choix de type de dmg chez les bm/merc lorsque le zerk est bi-spec (ça avait un intérêt quand la spec marteau avait un fat snare de plus de 25s LOL de dos) ou spec parade o//

grapple (1mn timer) zephyr 1 chez hib/alb ne suffisent carrément pas pour gérer la/les rages. surtout quand en face tu as 3 zephyrs équipés en série.
Bah d'après le calculateur (j'ai pas vérifié sur mon BM depuis) le stun côté BM 4s, celui du zerk 5s.
On pourrait croire qu'1s ne change rien... sur un zerk en rage, si

Le truc aussi c'est que la rage zerk est affectée par la ML10 alors que l'add dmg pourrave du BM ne l'est pas. Et sur un burst c'est quand même le jour et la nuit entre crit 100% des coups (jusqu'à 100% de dégats sup) MD/MG sur des coups boostés en DPS par la ML10, et un add dmg entre 30 et 50(?) sur un dps de moule anémique qui tape en MG 2 fois sur 3
Pour continuer dans la blague du finelame combattant "positionnel" (Mythic® 2003, patch 1.62), ils ont revalorisé le stun de côté sur la FL dans le patch 1.106A sur pendragon, louable intention. Sur mon perso unbuff(les niveaux sont facilement 100pts plus bas en full viva+hâte):

cap de l'anytime 34: 482
cap de l'ouverture de côté: 484
cap du coup en enchainement de côté: 485(+hémorragie!)

Je ne pourrai plus affirmer qu'on fait plus mal à l'anytime sans mentir désormais.
soirée plutot moyenne hier.
Du add sur agra en boucle,
du add en zf
Des soucis de communication dans le grp :/
Bref moyen^^
Quelques fights sympa contre le grp avec behe, nehy etc, et contre le pug avec chrysta et nephy
Pas mal de add pourris sur agra hier soir mais aussi de la baston tout le temps contre une majorité d'adversaires fair-play --> chouette soirée.

Une baston particulièrement longue contre le pug mid ether (omg le nombre de rez de votre côté, jamais moyen de passer sur vos soutiens pour plier la baston, on fini avec des mocs repop ). Une compo sans bd en plus !
Citation :
Publié par cosmic
Une baston particulièrement longue contre le pug mid ether (omg le nombre de rez de votre côté, jamais moyen de passer sur vos soutiens pour plier la baston, on fini avec des mocs repop ). Une compo sans bd en plus !
Si le heal aug avait soigné correctement son skald, y aurait eu moins de rez chez nous. Tout est de sa faute !
En tous cas, merci pour les multiplus désengages (même parfois un peu tardifs mais c'est toujours cool de pas avoir à rel/rebuff/revenir etc...) lors des adds, de tauma, valky+odin etc...

On avait une compo un peu différente hier soir à cause de l'absence de Gabrye, mais c'était pas mal.
Il nous manque de la cohésion de groupe et des rélfexes.
Genre le dernier combat contre le groupe alb avec Azapxxx (truc comme ça en Caba) où on perd car on rush comme des plows hors los.

Enorme fight contre combat contre Ether&co mids.
Citation :
Publié par Cruela
soirée plutot moyenne hier.
Du add sur agra en boucle,
du add en zf
Des soucis de communication dans le grp :/
Bref moyen^^
Quelques fights sympa contre le grp avec behe, nehy etc, et contre le pug avec chrysta et nephy
Oué Agramon c'est vite fait respecté :/, t'a l'heure 1 fg Hib m'a couru après pendant 5 min sur Agramon, je me suis pas arrêté mais je suis pas sur que c'était pour me faire des calins ^^
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Spartacuz
En tous cas, merci pour les multiplus désengages (même parfois un peu tardifs mais c'est toujours cool de pas avoir à rel/rebuff/revenir etc...) lors des adds, de tauma, valky+odin etc...

On avait une compo un peu différente hier soir à cause de l'absence de Gabrye, mais c'était pas mal.
Il nous manque de la cohésion de groupe et des rélfexes.
Genre le dernier combat contre le groupe alb avec Azapxxx (truc comme ça en Caba) où on perd car on rush comme des plows hors los.

Enorme fight contre combat contre Ether&co mids.
Bah y a un fight ou le moc de behe sous debuff solaire de l arme de nehy a fait mal xD
enfin goe et moi on a pris de bonnes baffes devant meme pour un moc
Sinon hormis les petits mésententes intra groupe , bonne soirée amusante
A lundi pour un nouveau broutage de l'herbe made in agramon ^^
Citation :
Publié par Izno
Oué Agramon c'est vite fait respecté :/, t'a l'heure 1 fg Hib m'a couru après pendant 5 min sur Agramon, je me suis pas arrêté mais je suis pas sur que c'était pour me faire des calins ^^
personne a dit que les solos étaient épargnés sur Agramon. juste on add pas les combats ou les groupes qui sortent de fight.
Citation :
Publié par Falckor
personne a dit que les solos étaient épargnés sur Agramon. juste on add pas les combats ou les groupes qui sortent de fight.
Comment peut tu demander à quelqu'un de respecter une règle alors que vous le faites pas quand il fait la même chose que vous à nombre inférieur ?
Ce n'est pas un taunt ou autre mais juste quelque chose que je trouve contradictoire.

Agra pourrait aussi être une zone sympa pour les solo qui ne veulent pas se faire add ( de leur realm ou contre eux ) je pense que sa manque pas de place sa ne générais pas grand monde. Biensure je part du principe ou les dit solo ne vont pas add les groupe et vise versa.
Citation :
Publié par Spartacuz
Genre le dernier combat contre le groupe alb avec Azapxxx (truc comme ça en Caba) où on perd car on rush comme des plows hors los.
Ca serait bien que tu m'oublis un peu d'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir un 2ème pet caba kwa. x(
Citation :
Publié par =-Sosaikzs-=
Comment peut tu demander à quelqu'un de respecter une règle alors que vous le faites pas quand il fait la même chose que vous à nombre inférieur ?
Ce n'est pas un taunt ou autre mais juste quelque chose que je trouve contradictoire.

Agra pourrait aussi être une zone sympa pour les solo qui ne veulent pas se faire add ( de leur realm ou contre eux ) je pense que sa manque pas de place sa ne générais pas grand monde. Biensure je part du principe ou les dit solo ne vont pas add les groupe et vise versa.
Aux US, les pont vers agra son considérer comme zone de Non add et de duel, surtout le premier pont partant vers agra du fort ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés