Avis Groupe fixe Albion ZF

Répondre
Partager Rechercher
lol un semi marathon !!!! je te dit oui c'est vrai que c'est dur de jouer en back mais c'est a tester .

Dans la compo j'aimerai avoir surtout vos avis de jeux , et c'est vrai que l'hérétique il lui faut un thauma pour le debuf et pour jouer en assist , donc peut être enlever un caba ce qui est dommage .

sinon deuxième compo 2sorc 2caba 2clerc 1mene 1theur , mais j'aime bien l'hérétique dans un groupe , ca place me plais bien .
la dernière est bourrin mais demande une parfaite coordination entre les joueurs
il y a la compo hybride :
2clerc/1sorcier/1meno/1caba/1theu/2merko

la compo mage :
2clerc/2sorcier/1meno/2caba/1theu

compo mage 2 :
2clerc/1sorcier/1meno/1thaum/1here/1caba/1theur

quel compo choisir la plus jouable en zf
Citation :
Publié par ashyll
il y a la compo hybride :
2clerc/1sorcier/1meno/1caba/1theu/2merko

la compo mage :
2clerc/2sorcier/1meno/2caba/1theu

compo mage 2 :
2clerc/1sorcier/1meno/1thaum/1here/1caba/1theur

quel compo choisir la plus jouable en zf
J aime bcp la 1er et 2ème compo
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
ou reroll mid tu fais

2 heal 1 shams skald 4 warlok avec ca tu tombe tout

nan mais la 2eme compos est impec



chuck norris est d'accord
La 1ere compo est a mes yeux la meilleure pour débuter en Zf et la plus polyvalente.
Car si tu ne fais qu'une compo mage, tes heals (débutants) vont etre depassés pour heal tous ces mages, surtout en zf ...

Sinon la 2eme tu peux faire 2 clercs / 2 sorciers / 1 caba / 1 héré / 1 meno / 1 theu vu que tu aimerais incorporer l'héré ^^
moi je pense que avec 2 caba 2 sorce un meno tu peu virer le theu et mettre l'here mais il va ce faire chier
dans des compos mage, un moine c'est quand meme sympa pour les resist

moine + cleric > cleric ²

sinon les souvenir d'agra au 2-3L c'était quand même très dur contre certains groupe
petit rang je ferai une compo nawaked type :

moine / clerc / sorc*3 / caba / theu / meno

ou caba*2 / clerc / moine / meno / theu / sorc*2

si les gens arrive a avoir le team play ben c'est so easy

ou plus compliquer quand y'a un peut de rang Sorc*2 caba*2 theu*2 clerc meno
Une idée sur cette composition par pouvoir de chaque classe .a fin de mieux jouer .
le clerc est indispensable avec sont heal/buff /résiste /rez/stun/debuff .

Clerc x2

après je prend le moine qui peut heal/buff/résistance qui complète le clerc /rez
/bg et même passe en dps cac si besoin avec sont ca bonne résistance .

Moine x1

le meno pour sont interrupt /de-mez/mez/pet/speed/stun et qui peut jouer avec le moine en arrière

Meno x1

il nous reste les 4 dps distance

le sorcier pour sont mez/de-mez/root/dps distance/debuff/pet

Sorcier x2 (ou on remplace par un caba)

le caba pour sont dps distance/root/debuff/pet

Caba x1

et le theu qui est bien sympa avec c'est petit pet qui en envoie de partout

Theu x1

votre avis ci avec cette compo on as assez de dps et qu'on as une bonne défense .
Citation :
Publié par Wurzaag
salut moi je recontre jamais de druide qui shear ou de shaman donc c'est cool que des peons en face
j'ai jamais dit que l'on rencontre pas de druide ou de sham mais si il son ns cc ou rupt a par de moc il font pas grand chose

ps: mdr la reprise j'avoue j'avais abused sur les emote .
Salut,

Pour un groupe il faut avant tout qu'il soit équilibrer pour pouvoir gérer au mieux les différentes composition que tu va retrouver en face.

Pour moi une compo Sympa c'est :
Soutiens

Clerc 32Heal 42Buffs 11Colère
Moine 50Heal 50Buffs 10 Bâton

Mages

Caba bi spé 39Alté Simu35 reste11
Sorcier 45 Ame 29 Alté
Theurg bi spé 40Glace 36Terre

Tanks

Méné 50Instru 44Lame
Merco 39Tranchant 50Deux Armes 42Bouclier 13Parade
Fléau 50Fleaux 42Bouclier 41Chant 6Parade

Le fléaux passe en BG ou en Ban suivant le jeu d'en face
Ce type de groupe devient agréable a jouer une fois que tous les personnages passe le 5L+ Purge 3 RA 5L et un minimum de passive.
Disons que le fléaux peut aussi bien être défensif qu'offensif, quelque soit ça ML, après il faut voir les différentes faiblesses du jeu de groupe et le modifier en circonstance.
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
j'ai jamais dit que l'on rencontre pas de druide ou de sham mais si il son ns cc ou rupt a par de moc il font pas grand chose

ps: mdr la reprise j'avoue j'avais abused sur les emote .
Et si ton groupe est ns, cc ou rupt il ne fait pas grand chose non plus.
C'est vrai que jol sur papier > ig!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés