Avis Groupe fixe Albion ZF

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , Merci de lire mon poste et de me donner votre avis .
Vous êtes nombreux a chercher un groupe le soir entre 21h30 a 23h30 .
Que pensez vous d'une création d'un groupe de petit rang de royaume ( 5L ou inf ) a fin de commencer le RvR avec tout ça simplicité .

Je me présente Maitre d'arme 3L SC BG ou Menestrel 5L SC NOMA a la recherche de joueurs pas haut rang avec une petit sc et pas nerveux pour débuter le RvR .
je ne cherche pas a monter mais points de royaume en masse mais a jouer en équipe le soir , a faire de la défense de fort ou de l'attaque de tourre et par la suite de l'agramon si notre niveau de jeux nous le permet . avec des joueurs comme moi qui recherche le même but .

Ce poste un juste un avis , par la suite monter un groupe Albion semi fixe . ( avec TS )
1) sorcier
2) clerc
3) clerc
4) Maitre d'arme (3 L SC BG ) ou Menéstrel ( 5 L SC )
5) dps au choix
6) dps au choix
7) dps au choix
8) classe au choix

je peut fournir mon aide dans le jeux si besoin .
Bonne initiative j'espère que votre petit groupe se formera !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bonne idée ce que tu propose car c'est vrai que ce jeu y'en a que pour les HR et certaines classes
Citation :
Publié par Nooddle
certains groupes l'ont fait.
Oui mais non.

Concrètement, les groupes qui attaquent Agramon 3L, c'est pas des groupes montés sur JoL. Ce sont des groupes de gens qui se connaissent.

Objectivement, tenter de monter un groupe "fixe" bas rang @JoL, ça sent le pâté.

Le temps nécessaire à rôder un bon groupe est important, il faut compter pas loin d'un bon mois pour apprendre à jouer ensemble, savoir comment les gens se placent, mettre en place de bons duo/trios d'assist...

Bref, ça peut être envisageable pour des 3L@JoL, mais pas sur Agramon.
Sur Agramon, le rang, la densité des combats entraînera release sur release.

Mieux vaut apprendre en commençant à jouer en "bordure de bus", apprendre à jouer ensemble en ZF, et ensuite uniquement, passer sur Agramon, quand le rang sera un peu monté.
Aratorn tu as bien raison , je cherche des débutant de petit rang de royaume pour bien débuter en zone RvR , utiliser les structures de la ZF et apprendre a jouer en groupe .

A vrai dire je me demande si il faudrai pas quand même pas un leader pour nous expliquer comment jouer et ce placer durant les combat . une personne de motiver qui as envie d'enseigner tout ca dans le calme et dans la patiente .

Cruela pour monter un groupe semi fixe ou fixe j'ai aucune idée des classes qui faut a par de deux clerc / sorcier / et dps ou classe aléatoire .
tu me conseil d'ajouter un theu et un caba et deux bane devant ( je présume que les banes sont des merco ou peut tu m'expliquer ) merci .
Citation :
Publié par ashyll
Cruela pour monter un groupe semi fixe ou fixe j'ai aucune idée des classes qui faut a par de deux clerc / sorcier / et dps ou classe aléatoire .
tu me conseil d'ajouter un theu et un caba et deux bane devant ( je présume que les banes sont des merco ou peut tu m'expliquer ) merci .
sorcier
cleric
moine buff heal
hérétique
theu
et méno ! j'avais oublié

c'est une très bonne base, après 2 tank ou ce que tu veux en classe
moi je dit en base

clerc
clerc
sorce
meno
theu
sur Albion je vois idéalement un groupe mixte à savoir un équilibre entre les mages et les "tank"

exemple de groupe "polyvalent" pour roam en zf :

clerc
clerc
sorcier
ménestrel
cabaliste
maître d'arme
mercenaire
thauma

bon équilibre interrupt/deal
Citation :
Publié par mehara
ah ouais le méno, je l'ai rajouté dans ma base qui compose presque un fg
lol Meha, ca rappelle des souvenirs cette base

clerc/mwane/here, c'est ce qu'on aurait du faire
Citation :
Publié par Valmina
lol Meha, ca rappelle des souvenirs cette base

clerc/mwane/here, c'est ce qu'on aurait du faire
c kler, on auraient moins fear les WL sous 3 RK et ces saletés de lich
Citation :
Publié par ashyll
tu me conseil d'ajouter un theu et un caba et deux bane devant ( je présume que les banes sont des merco ou peut tu m'expliquer ) merci .
L'idéal est en effet deux mercos : tu gagnes en interupt avec un duo fléau/merco mais à bas rang le fléau sera souvent sous cc.
Et franchement avec sorcier/theu/caba/méno ce n'est pas les interupt qui manquent

Bref la base clerc/clerc/sorcier/méno/théu/caba et ensuite soit tu ajoutes deux banes, soit tu ajoute deux mages (cela dépend de tes envies, le groupe mixte permettant de s'investir plus facilement en structure et le groupe mage permettant de s'investir plus facilement en plaine).
j'aime l'assist mda palouf moi même si elle est dur a faire une fois que les 2 sont au charbons tu peu pas les empêcher de tuer leurs cibles
Merci pour vos réponses . ( mp ou discutions )
des la semaine prochaine j'ai bien envie de créer un groupe fixe de 21h00 a 23h30 . j'attend vos avis pour cette compo .

mez / sorcier
dps / caba
dps / caba
dps / theu
heal / clerc
heal / clerc
soutien / here
soutien / mene

j'ai choisie une compo mage avec un heretique qui a mon avis me vas bien dans un groupe avec sa large possibilité de jouabilité et ca RA 5L groupe .

j'ai choisie une compo avec 4 classe a pet dont la 5 iem le theu .

le ménestrel pour sont soutien dans le mez/demez , sos/mélodie et sont Speed .

L'avantage pour mon goûts du groupe mago est de jouer distance et de choisir deux caba c'est pour aussi leur sort de drain vie .
Naturellement je dirais de prendre un thauma à la place d'un des caba, chose qui se confirme avec l'hérétique qui bénéficiera du débuff feu.

Compter sur le drain de vie, c'est baser la classe sur moc : c'est un peu bancal comme argument.
Tu jouais pas Armsman ? Tu comptes faire un vrai groupe albionnais aka 16joueurs ?
Sinon j'aime bien ta compo, plutôt classique du dark âge of petalot, c'est vrai qu'un wizzy apporterait plus de dps mais je pense que deux cabas c'est aussi bien, ils profitent de leur debuff, deux NS, deux pets.
Moi je pense que ta ligne de front ne tiendra pas, le mene et l'here vont pas tenir et meme en ne jouant qu'en back, ca va etre du semi-marathon ...
Un merco a la place d'un caba ca fait une premier ligne plus solide pour les casters derriere.

Mais c'est mon avis
Citation :
Publié par Valmina
Moi je pense que ta ligne de front ne tiendra pas, le mene et l'here vont pas tenir et meme en ne jouant qu'en back, ca va etre du semi-marathon ...
Un merco a la place d'un caba ca fait une premier ligne plus solide pour les casters derriere.

Mais c'est mon avis
Un gpe ALb c'est lama back avec mass pet dans ta tronche :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés