Venez tous sur Badlands...

Répondre
Partager Rechercher
... il n'y a plus de place!

Citation :
Greetings!

In an effort to promote a healthy gameplay environment on all of WAR’s servers, we will be disabling all free character transfers to the Badlands server effective Thursday, 9/23/2010. This transfer rule affects all reenlistment transfers and all transfers of characters under Rank 10. Characters may still be transferred to any other server, including the following: Athel Loren (FR), Carroburg (DE), Drakenwald (DE), Gorfang, Iron Rock, Karak Azgal, Karak Norn, and Volkmar.

On the same date we will also be disabling all Endless Trial account creation and play on the Badlands server. Players who have Endless Trial characters on the Badlands server may transfer them to any other live server listed above by visiting the Mythic Account Management site (https://accounts.eamythic.com/).

Thank you for your continued support and we’ll see you on the battlefield.
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1288

Plus de transfert en direction de B.
Plus de création de compte trial.
Le comptes trials sont transférés vers les autres serveurs.
wait? on a jusqu'au 23 pour transfert? moins d'une semaine donc.
tin fau que je me grouille.
Ceux qui y jouent vous avez constatez des soucis de stabilité ou vraiment des gros lag sur Badlands pour qu'ils en viennent à de telles mesures?
Je demande car je me tâte a tester Badlands.

L'impossibilité de créer des comptes trials sur Badlands et le transfert de ceux-ci c'est plutôt pas mal pour le T1 des autres serveurs... par contre pour Badlands du coup ça risque d'être embêtant! On risque de se retrouver avec un T1 moins actif sur Badlands que sur les autres serveurs (car c'est clairement les comptes trials qui font vivre les T1)!
Citation :
Publié par Mrtoky
enfin quelqu'un peut faire une traduction correct ?
Bah le résumé de Der Weise est minimaliste mais correct.
A partir du 23:
- Il n'y a plus de transfert possible vers Badlands (de toute façon nous les comptes EU on a jamais eu accès à des transferts vers Badlands à ma connaissance).
- Plus de possibilité de créer de comptes d'essais illimités sur Badlands.
- Tous les comptes d'essais illimités déjà crées sur Badlands seront transférés vers d'autres serveurs (ça c'est clairement de trop selon moi, le T1 de Badlands risque d'en souffrir).
Ce soir j'ai eu droit à 2 ou 3 gros freeze de quelques secondes, beaucoup de joueurs que tu vois voler ou ramper; et un bug graphique inédit jusqu'à présent : dès que tu sors de ton armure de squig ton chasseur n'a presque plus de tête, il ne reste que les oreilles en fait
Bref entre les oreilles c'est vide --> un gob quoi !!!
Le serveur est vraiment en carton Il vient de crasher en pleine nuit. Sincèrement y'a tellement de monde dessus qu'il est très instable niveau lag quand y'a du monde, toute à l'heure il devait y avoir 250 personnes sur des Bos c'était chaud.
Citation :
Publié par coffebreak
outch le serveur full 3/4 ordre , sera jamais équilibré alors
j'avoue, avec le AAO, j'arrive à me faire presque un RR par soirée, même en étant R6X! Les gars qui se baladent solo à 2000 - 4000 rp c'est bon ça!
Je trouve pas qu'il y ait autant de deséquilibre que ca sur ce serveur.

La destruction domine largement le T1, bcp le T2, et le T3 aussi. Cela s'inverse en T4 semble t il.

Venez sur ce serveur, c'est vraiment du bonheur !
en terme d'horaire français (pour le T4) destro à un léger avantage le matin/ aprem et l'ordre domine la soirée/ nuit. Mais bon c'est relatif. Je vois du Asian Force tout le temps
Citation :
Publié par Xomin
(sorry mais AAO veut dire quoi. ça fait plusieurs fois que je le vois écris ingame mais je n'en connais pas la signification. Dsl pour le hs)
La signification de l'abréviation je ne la connait pas, mais c'est le bonus en gain de RP / Influ / xp que tu a en Open rvr quand ton royaume est en sous-effectif dans la zone ou tu te trouve par apport a l'autre faction, pour ''motiver" les joueurs a y aller quand même ! Et ca marche

exemple : Aao 126% le nombre de joueurs de la faction adverse est suppérieur a ta faction dans la zone tu gagne +126% rp/xp/influ

AAO 400%: tu va te faire eclater, la faction adverse est très fortement en suppériorité dans la zone ou tu te trouve, si tu a la chance de tuer quelqu'un tu gagne 400% en plus rp/influ/reno

Pas d'aao, les 2 factions sont équilibrées dans la zone ou tu te trouve ^^
Citation :
Publié par Xomin
(sorry mais AAO veut dire quoi. ça fait plusieurs fois que je le vois écris ingame mais je n'en connais pas la signification. Dsl pour le hs)
Againt All Odds, ou en FR : Contre tout attentes
Citation :
Publié par Jeliel
N'empêche un serveur War trop plein même si ca devait être le dernier qui l'aurait imaginé...
AAO, qu'il y ait autant d'affamés du %bonus et RP parmi les "joueurs", qui l'eût cru ?
Citation :
Publié par Jeliel
N'empêche un serveur War trop plein même si ca devait être le dernier qui l'aurait imaginé...
le T1 c'est carrement impressive là je viens de pop en T2 avec ma répu je verrai à l'usage ce que ça donne x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés