Venez tous sur Badlands...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
le T1 c'est carrement impressive là je viens de pop en T2 avec ma répu je verrai à l'usage ce que ça donne x)
En faite, le serveur est blindé affirme mythic ^^ c'est pas une impression
en même tps le AAO + bonus RR du week end rends les gens vraiment No Brain. Il y a eu quoi? 8h de bataille non stop à se farmer la gueule WC «==» WC en tout à Reikland aujourd'hui?
Moi franchement voir 12k tomber sur un type, ça me donne une satisfaction assez forte

Et j'aime ça ! d'ailleurs j'aurais du emporter mon pc au boulot aujourd'hui je commence a être en manque
Coté Destruction nous avons créé le clan French Kiss hier soir, regroupement de nouveau joueurs voulant decouvrir le jeu ensemble, vous êtes les bien venu, contactez Veruza ou Genithi!
franchement ok y a bc de monde mais c'est clairement horrible le lag/crash serveur je vous le recommande pas en ce moment !

J'attend qu'une chose atm, d'éventuel transfert payants ou gratuits pour vider un peu le serveur, en t4 c'est grave a quel point le serveur transpire
Ben ouai le lag c'est pénible mais pour ceux qui jouent de nuit heure française c'est ça ou le desert sur serveur euro. J'ai tenter de reroll sur les karaks, c'est mort à partir de 1-2h du mat dans les paliers inférieurs.

Je ne sais pas ce que donne les autres serveurs US, quelqu'un a test?
Citation :
Publié par Goklayeh
En T4 sur Athel Loren c'était bien blindé aussi ce weeK-end.

Une histoire de bonus rp vraisemblablement.
55->61 en un w.e
Hier soir, c'était injouable pour moi sur Badlands.

J'étais kické du serveur toutes les 2/3 minutes.

Et à un moment j'ai voulu rentrer dans les égouts d'Altdorf, eh bah kick en chaine. J'ai jamais réussi à me reconnecter...
Citation :
Publié par Xoudii
je pense que la maintenance étendue de ce matin a un lien. Trop tôt pour le dire mais le serveur semble plus costaud maintenant.
Tu veux dire la maintenance impromptue de ce matin ? La maintenance hebdomadaire est toujours prévue pour cet aprème 13:30 GMT, le gros plantage de ce matin 7:30 GMT, c'était bonus
Est prévu un upgrade niveau hardware pour Badlands, j'espère que ça tournera nickel ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés