Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#28)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Surtout quand t'as Romarik en face qui tank comme un malade impossible à tomber ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
En fait je place la différence à un niveau plus global. En prime, tu es sensée être dans la compo la plus opti possible ce jour là. Si ce n'est pas en prime que l'on est le plus opti, franchement il vaut mieux jouer sur un autre serveur que le serveur fr on s'amusera plus. Mais mieux encore, on peut considérer que les autres membres de ta faction sont aussi dans la formule le plus opti possible. Donc rien que dans les conditions "physiques" (pas trouvé mieux pour s'opposer au psychologique qui arrive après) de jeu c'est le moment où tu es dans les meilleures conditions pour accepter de te battre. Ensuite pour l'aspect psycho, en prime c'est le temps de jeu "principal" de tout le monde. On peut donc considérer que à ce moment là tout le monde (aussi bien toi que les autres personnes de ton instance) est dans les meilleures conditions d'esprit pour faire son maximum et jouer le jeu. Hors prime, les compos sont plus bancales, et tu peux légitimement estimer qu'une bonne partie des gens de ton instance sont là pour leech et ne serons d'aucune aide. En gros, si tu ne joue pas lorsque tu réunis les meilleures conditions possibles (pour un jour donné), je me dis que c'est que tu n'accepteras jamais de jouer. ![]() Du coup ouais, arriver à quelquechose contre "les meilleurs" c'est un (mini) accomplissement. Perso c'est pour affronter et progresser contre les meilleurs que je m'investis dans un cadre semi-compétitif comme un mmo pvp ![]()
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Nous on a fait un run pour voir si c'était jouable. Vous non, vous avez leave direct. ![]() Salop d'AGI! ![]() ![]() @Lévia: bisoux aussi sale rat ![]() Les filles auront toujours plus ou moins d'influence sur mes décisions, en particulier quand elles ont une jolie voix. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'était une wb AGI avec 2fg de Progress, 1 de carathai et des VIP psychopates. On rentre encore dans une capi commencée depuis 4-5 minutes avec la wb ennemie déja sur cercle de l'empereur. Vu que c'est presque toujours le cas on lache rien, et ça paye. Citation :
Me semble pas vous avoir vu en p2 ni p3 ![]() Un très bonne p1 en tout cas, et je ne vous taunt qu'à moitié parce qu'il était très apparent que vous deviez faire avec beaucoup de pick up franchement sous doués. Ceci dit on voit que le courage face à l'adversité n'est pas le même d'un royaume à l'autre. On perdrait l'habitude côté destru ..? ![]() |
![]() |
|
|
Vous devez pas parler de la même capi alors.
|
![]() |
|
|
Eda go sortir le screen des stats de la capi, jcrois que rasputin a pas bien vu qui a fait le taff de sa wb AGI LoL
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Fyren> vi on vu ça, et c'était pratiquement au même moment ou l'on a tenté de faire la même sur votre squig, mais il a bien back le salaud! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- pas eu de PRD dans notre instance , juste 2 groupes GN et du PU - la P3 n'a pas vraiment été disputée - c'est Défiance qui a fait le gros du taf Je sais pas qui tu es, visiblement tu cherches juste à taunt mais tu vois c'est pas si facile à faire , ça demande plus de réflexion qu'il n'y parait. Surement un rhume de cerveau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu connais pas ??? :
Citation :
![]() ok je sors... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|