[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peut être encore des conneries qui trainent à droite à gauche mais il va falloir que je fasse de l'archéologie pour les retrouver ^^"

Matteo et moi allons bientôt nous retrouver de façon durable en région parisienne. Etant donné qu'une bonne partie des personnes qui trainent encore ici y sont, si ça vous tente de faire une irl de vieux ...
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Et tu t'y plais sur Memoria ? J'ai chécké un peu le forum général ça fait pas rêver.

Sinon leurs comptes ne sont plus utilisé depuis 2007, si j'ai bien su me servir du forum.
Ps: J'suis plus en contact avec Gix depuis la fin de T4c à peu près. ^^
go m'envoyer ton phone en mp, tu te connectes plus à ton msn

Bises

(et trinity a un joli bidou ) <= ça sera une jolie fille d'ailleurs
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Un bonjour à tout ces vieux noms qui me hantent, Pyter, Noran, Umur, Darkpo ! Mékère, Kalder, Shad, Pelern, Kanon, Septi, Yseult, Opale, Saratan et bien d'autre que j'ai du oublier.

IG: L'ex Abd al-Azrad.
IRL: à présent charpentier.
Ouch le coup de vieux que j'ai pris dans la tronche en lisant ça :')

Nostalgie, nostalgie
En relisant plus haut, j'étais dans la voiture au moment du virage frein à main, et en y repensant le voyage sete Montpellier à 150 aussi. =)

Mais ça me dit toujours pas qui était Mr Duke...
Citation :
Publié par Septimus
Pour les noms que tu cites, non, je n'ai pas de nouvelles. Peut être Gix en a toujours ou tu peux essayer de retrouver leur pseudo sur jol, si leur comptes existent toujours (et s'ils n'ont pas été renommes xxx fois comme certains *regarde Karling*)
Je ne vois pas de quoi tu parles

*mange une pomme*
Les chevaliers du Balai

Cette team de la roxxance ultime n'empêche.
Pauvre Ilian Kessen qui avait du dégotter un balai pour chaque membre de l'équipe, parce que Taldosis avait lurké son inventaire, et vu qu'il n'y avait aucun balai...

Les concours de balayage artistique devant le temple de SH, l'anim du jour de l'an avec "Balayeuse" qui avait disséminé ses instruments de travail dans tout SH...

Balais
Harn
T4C
Juste un ptit mot afin histoire de dire que je suis toujours vivante et que j'vous ai pas oubliés, bande de harnieux

Tiens, 2 toulousains sur cette page, en moins d'un mois... ça l'fait

Au fait les parisiens, vous organisez un truc un de ces 4 ?

Ex-Opale
Je savais que tu étais l'homme de la situation

Maintenant que je suis en wacances, si ça bouge pas mal de gens, c'est possible que je vienne faire un tour ... si on m'accepte !
Si vous êtes un peu motivés, Umur doit passer chez moi cet été (vers Toulouse), alors vous êtes les bienvenus si ça se fait.

Vers août, dans le coin y'a donc Opale, Shade Kessen, et moi (hein) Abd al-Azrad LQCAha.

Et j'essaye de contacter Darkpo, mais il se fait désirer ce petit coquin.

Ca serait un plaisir de vous revoir Baron !
*Passe en coup de vent*

Hey mon pti n'Abd, quand est-ce qu'on retourne se faire un pti chinois aux 9 dragons près de auchan ? (il éxiste toujours au moins?)
Ca fait longtemps que je me suis pas fait servir par Jet Li !

Content de voir que tout le monde (en tout cas le peu que je connais) est encore en vie

[Edit: Ah oui, c'est Osi hein, daoc est passé par la entre temps ]
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
*Passe en coup de vent*

Hey mon pti n'Abd, quand est-ce qu'on retourne se faire un pti chinois aux 9 dragons près de auchan ? (il éxiste toujours au moins?)
Ca fait longtemps que je me suis pas fait servir par Jet Li !

Content de voir que tout le monde (en tout cas le peu que je connais) est encore en vie

[Edit: Ah oui, c'est Osi hein, daoc est passé par la entre temps ]
Il y est toujours, je passe régulièrement devant !
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
*Passe en coup de vent*

Hey mon pti n'Abd, quand est-ce qu'on retourne se faire un pti chinois aux 9 dragons près de auchan ? (il éxiste toujours au moins?)
Ca fait longtemps que je me suis pas fait servir par Jet Li !

Content de voir que tout le monde (en tout cas le peu que je connais) est encore en vie

[Edit: Ah oui, c'est Osi hein, daoc est passé par la entre temps ]
Salut man =)

Tu es toujours dans le coin toi ? (Sous entendu Toulouse)
Citation :
Publié par ßlonÐin`
En relisant plus haut, j'étais dans la voiture au moment du virage frein à main, et en y repensant le voyage sete Montpellier à 150 aussi. =)

Mais ça me dit toujours pas qui était Mr Duke...
héhé ;p


Par contre, jme rappelle plus qui est sorti de la shadomobile blanc comme un linge... erf.
hum ... c'est pas les lycées qui reprennent si tôt, la fac c'est début octobre non ?
par contre il y a encore certain d'entre nous en études ? ça doit commencer à se faire rare huit ans après la fin du jeu.

quand à la France dit lui qu'elle m'attende pas aujourd'hui j'ai piscine


coucou au passage

lan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés