Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Fail, c'est un joueur derrière.
lol jerry

Bon ben finalement, pour marquer le coup et prouver combien le mmo peut-être néfaste et cloisonné ....

Je me lance dans Crysis 1 que je n'avais encore jamais touché

Franchement ca dépote Pas déçu
Bonjour ,


Je vous invite sur Darkfall

il y a un Trial de 14 j, nous avons un forum ici aussi ( plus bas )


Full loot / Full PvP / bataille naval and co .... un Sandbox


vous avez pas mal de video ici

http://forums.darkfallonline.com/forumdisplay.php?f=57

Voila si vous cherchez du nouveau, du challenge, du team play , du player skill ...


Il y a des guilds Francaise aussi


bonne journée
Citation :
Publié par Ninoupfff
Bonjour ,


Je vous invite sur Darkfall

il y a un Trial de 14 j, nous avons un forum ici aussi ( plus bas )


Full loot / Full PvP / bataille naval and co .... un Sandbox


vous avez pas mal de video ici

http://forums.darkfallonline.com/forumdisplay.php?f=57

Voila si vous cherchez du nouveau, du challenge, du team play , du player skill ...


Il y a des guilds Francaise aussi


bonne journée
Salut salut !
Est-ce que tu pourrais nous parler des mauvais points aussi ?
J'ai entendu d'un ciblage foireux, d'animations bof, de peu de contenu etc...
DarkFall est ciblé pour un public hardCore PvP.

Le full loot quand tu meure c'est sympa quand c'est pas toi qui meure mais au bout d'un moment, le temps de monter tes skill c'est super chiant. on peut te voler ta monture tout aussi facilement.

J'ai testé environ 6 mois et la communauté est (comme partout en ce moment remarque) extrêmement désagréable (Grey kill, anti jeu, hack, ... que des comportements peu reluisants).

Le jeu lui meme est assez mou et le ciblage "réaliste" est pas super pour les combats. On perd parfois certains combats parce qu'entre la caméra, les mouvements et le bordel alentour, on sait plus trop qui fait quoi.

Les guerres de clan/faction sont difficile a intégrer si tu ne fais pas partie d'une grosse guilde et comme je le disait plus tard la population est très hard core, les casuals sont assez mal vus en terme d'intégration.

MAIS il y a de bon coté. Sandbox, tout est crafté, amis commerçants bienvenue.

Le monde est immense, sympa a explorer.

Pour ceux qui aime l'arc, le PvP ou PvE a l'arc est vraiment excellent. très réaliste et très sympa.
Perso ce qui m'a fait quitter Darkfall c'est le fait de devoir taper des joueurs afk le long d'un mur pour monter mes skills. Quand tu fais ca un ou deux jours de suite ca peut passer, mais quand tu sais que tu dois faire ca pdt des semaines et des semaines pour arriver au niveau de skill des autres joueurs et pouvoir te débrouiller en PvP, c'est autre chose...

Dommage car pour tout le reste j'avais accroché, c'est du hardcore, autant au niveau de la facon de jouer que de la mentalié des joueurs, et ca c'est bon !
Beaucoup de chose on changer, il n'y a plus de blood wall car les skill monte deux fois plus vite en pvp est 5 fois contre des monstres, donc les joueurs skilll up contre des monstres se qui implique aussi plus de pvp

Maintenant tu as moyen de faire un perso viable entre 2 a 6 mois selon ton temps de jeux

Au niveau du contenu beaucoup de chose sont nouvelles sea tower/ trade route / nouveau system de sieges... bref

une nouvelle extention arrive d'ici la fin du moi avec une refonte graphique / du contenu pve and co

voila
Citation :
J'ai testé Darkfall, j'ai pas du tout accroché...
dommage

btw DF ne se test pas en 1 jours comme 95% des vrais mmo pour trouver il faut chercher convenablement


Bon courage
Avec le temps on devient tous un peu tatillon sur le choix d'un MMO. PVP ? PVE ? Commerce ? Beauté du jeu ? Convivialité ? etc...
Que de choses qui rendent difficile le choix parmi la myriade de jeu que l'on nous propose maintenant.
C'est vrai qu'avant l'univers MMO était plutôt restreint ce qui faisait la part belle aux pionniers et surtout mastodontes : UO, DAoC, WoW etc.

Mon seul conseil pour le choix d'un MMO n'est pas le fait que l'on te présente des MMO. Jusqu'à présent rien ne t'as plus dans les choix des Joliens, JOL a tout le catalogue du MMO possible. A toi de tous les essayer .
Ne dis pas que tu n'as pas le temps. Je pense que justement si tu veux vraiment un MMO tu as tout le temps pour rechercher la perle rare du moment...

D'ailleurs si tu la trouve préviens moi, car je suis en manque de MMO.
de bons souvenirs sur DAOC.
Parfois je pense y retourner mais les graphismes... d'un autre temps. Ca me fait mal aux yeux. Mais je sais que la qualité principales d'un jeu n'est pas l'aspect mais le contenu.. Mais ca fait mal aux yeux quand même. .

Allods c'est pas mal graphiquement et je ne sais pas pourquoi mais j'ai vite arrêté. progression trop lente à l'époque car ça a du changer à ce qu'il parait.
pour Dfo j'avais mis un peit feedback en premiéres pages, ça dit rien des features vous avez la page jol pour ça, je vous donne un ressentit

Citation :
j'ai aussi passé quelque semaine sur Darkfall il est sympa, mais tu doit laissé le Pc macroter la nuit, donc la facture d'électricité et la qualité du sommeil s'en ressent, et faut pas avoir peur de bash le gobelin de la zone de départ pendant toute la première semaine, puis le mob un peut plus loin pendant les 2 suivantes... mais sinon le gameplay était vraiment fun
on peut en rajouter un peut a propos du craft, si vous avez monter une forteresse T3 dans AoC et que vous avez farmer 8h par jour pendant 1 mois, ben la c'est la même sauf que c'est pas pour avoir une forteresse de ouf mais juste pour remplacer le stuff du mec qui viens de vous oneshoot à la sortie de la ville et c'est pas juste pendant 1 mois mais pour toutes la durée de votre expérience @dfo, après faut voir si il y a moyen de trouver un bot pour pouvoir farm la nuit et grind le jour...
Bonjour Titan


Comme je le dit plus haut , il n 'y a quasiment plus de macro .... comme les skill grimpe 5 fois plus vite sur les monstres , de plus nous avons eux 1 ou 2 patch PVE ( revamp des loots table , AI des monstres , les HP des monstres réduit). De plus une nouvelles extension arrive en fin de mois avec des changement PVE encore

Voila

Après si tu commence un jeu est tu veux être au niveau des vétérans alors tu n'a rien compris au MMO


http://www.eu.darkfallonline.com/def...pname=Features


Trial :Faire au moin les 14 jours avants de pleurniché surtout joindre une Guild

https://accounts.eu.darkfallonline.c...l-register.php
ok tant mieux si ils améliorent les choses je dit pas ça pour casser le jeux, je me suis vraiment éclater a tuer les gobelin les premier jours, il a de bon coté ce jeux.
mais sans vouloir être tout de suite hl, on peut tout de même vouloir du fun et de l'action dés le début, un peut comme warhammer quoi, qui m'avais bien plus de ce coté là. mais regarder son perso taper un arbre pendant 8h d'affiler je maintiens que c'est moyen pour la santé mental.
Hum franchement votre description du jeu donne vraiment mais vraiment pas envie de jouer, j'ai limite envie d'appeler l'asile (ou tf1) pour les prévenir que le jeu est dangereux puisque rend cinglé
C'est vrai qu'en ce moment le choix des vrais mmos est pas très larges donc pour faire patienter quand je dit patenter ces pour 2011, Guild wars 2, Blade et Soul, etc...
Donc reprenons pour faire patienter je dirais un mmofps qui fait accroché pas mal de temps comme S4 league (j'ai vraiment accroché) après y a Team fortress 2 qui est pas mal avec ces graphismes cartoon et tout les jeux dans le genre.
J'ai traversé la même phase, j'ai fait une longue pause mmo et là depuis 3 mois je suis sur EQ2. Si on dépasse le graphisme c'est vraiment bien. Si on veut du monde il y a les serveurs US Extended ( sorte de Free to play pas vraiment free mais bon) et sinon un serveur Français avec quelques guildes sympathiques qui dirigent les nouveaux joueurs sans stress.

Par contre pour les vieux routards des mmo, on vieillit tous ! Et ce qui nous faisait "tripper" il y a 6-7 ans est peut être passé, on est p-e aussi saturé par le genre qui se renouvelle que trop peu. Je pense qu'on est dans un creux de créativité, tous se ressemblent et les ajouts par rapport à ceux qu'on a déjà essayé ne suffisent pas à donner un souffle d'intérêt.

On reste désespérément marqué par notre premier amour mmorpgesque. Comme un drogue, on n'éprouvera jamais plus ce qu'on a eu lors de notre premier "shoot".
Citation :
Publié par polgara
On reste désespérément marqué par notre premier amour mmorpgesque. Comme un drogue, on n'éprouvera jamais plus ce qu'on a eu lors de notre premier "shoot".
C'est tellement vrai *.*
Vidéo
Ca doit être à cause de la virulence des fanboys qu'on ne trouve pas de bons MMOs. Les jeux sont tous encensés pour la plupart et les critiques tuées dans l'oeuf. Alors pas besoin qu'un jeu soit de qualité pour rapporter du pognon car les critiques poussent à acheter la boite, ce qui doit être l'objectif commercial.

Un type qui va se renseigner sur STO aura l'impression que c'est un super bon jeu, avec la ptite nuance 'pour casuals'. Alors qu'en fait..

Perso j'attends Earthrise.
Citation :
Publié par Lokhar
Ca doit être à cause de la virulence des fanboys qu'on ne trouve pas de bons MMOs. Les jeux sont tous encensés pour la plupart et les critiques tuées dans l'oeuf.
Pas quand tu lis les fofo JoL. Je connais pas un jeu où il y a pas de hateboy qui troll bien gras.

Sinon je crois aussi que les insatisfaits sont tout simplement blasés du genre car l'offre de MMO n'a jamais été aussi large et diversifiée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés