RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
Merci à tous les groupes rencontrés sur Agra ce soir.

Que ce soit victoire ou défaite les combats furent vifs, intenses, et sympathiques.

La zf moyen beurk ^^
Pas mieux, quelques fights sur agra sympas, qui tiraient en longueur, je me suis bien fais farm la tronche après 3ans sans play mon merco moi par contre ;o
Citation :
Publié par Goewen©
Pas mieux, quelques fights sur agra sympas, qui tiraient en longueur, je me suis bien fais farm la tronche après 3ans sans play mon merco moi par contre ;o
c'est dur de reprendre , pareil hier mais on s'y refait vite
Bah hier la victime de la soirée c était goewen

Jtournait a peine la tete qu il se faisait stun par le pet de chrysta/elanyae ....et BooM plus de merco xD
sinon les rk 10% mana sa joue un peu mais le 20% force meme les randoms skald zerk ou autre deal plutot bien sur nos mage/soutiens
Citation :
Publié par Irazu/Abelir
Meme Irl le bus albion a toujours de la place !
Lol pas mal la photo

Sinon, pas mal de masses hier par rapport a la tentative de prise de relique de "Hib", qui s'est terminée par un échec, et ma guilde a déco après (je sais pas si ils ont réessayer après)
mauvaise soirée à se faire chain zerg perso.
Par contre je me posais une question : y a t il autre chose que des mages en face ?
Notre bg bot n'a pas eu a bg de la soirée !
Citation :
Publié par Goewen©
Ou l'extrême inverse.

Quelques passages sur Agra hier soir mais pas toujours super facile, surtout avec un clerc us et un clerc italien en remplacement, bonjour la communication ;o
T a oublier aussi : le clerc italien qui comprend le français mais le parle moyennement etait sur TS,
mais le clerc def Amerlock, qui ne veux jouer QUE sur ventrilo donc pas en vocal et pas réactif du cc groupe
Forcément ça n'aide pas avec les compo@Rk mid...

D'ailleurs bizarrement j'ai rarement vu autant de tank mid sur agra que depuis les reliques.....on se demande pkoi :d
Citation :
Publié par Icetroll
mauvaise soirée à se faire chain zerg perso.
Par contre je me posais une question : y a t il autre chose que des mages en face ?
Notre bg bot n'a pas eu a bg de la soirée !
En face de vous, je sais pas, pour moi en tout cas, le BG c'est crevant !

Mais vu le manque de réactions des tanks quand ils tombent sur un mage/clerc BG... à mon avis, ça doit plus courir les rues ( et c'est d'autant plus efficace ).
Soirée galère pour ma part sur Agra ce soir, le groupe de Behe où la gestion de l'interupt des 2 mages placés super loin du fight m'a rendu vraiment fou; et les deux fights de merde vs Falckor & co entre le premier inc en mode indecision fight/fight pas et le 2e fight entre deux colline @effet cuvette entre les mages et le groupe : <

Bref peux mieux faire. Et compo à revoir.

PS: tiens vu que je suis aigris j'edit pour dire et confirmer que la zf avec autant de monde, surtout de son royaume, et ben c'est toujours aussi chiant.
Citation :
Publié par Hythz .
On voulait pas te tuer, fallait pas purge PS.. =\

C'était juste pour te faire peur.
du coup comme il a claqué deux timer et s'est fait full heal vous avez décidés de nous inc en med pour augmenter l'effet de terreur. ;o)

enfin selon la version.
Citation :
Publié par Falckor
du coup comme il a claqué deux timer et s'est fait full heal vous avez décidés de nous inc en med pour augmenter l'effet de terreur. ;o)

enfin selon la version.
Jsais pas, j'ai afk après que Lovzuh ai purge PS perso.

Indice : Pet caba.
Je tiens à vous rappeler que JoL n'est pas un tribunal. Par conséquent vos accusations ping-pong sur le straff ou autre n'ont rien à faire ici... Mais ça, vous le savez déjà tous.
Ainsi, si ça continue, je serai contraint de mettre ceux qui s'acharnent de côté quelque temps. Ou alors fermer définitivement tous threads sur le RvR. C'est à vous de voir.
Soirée plutôt agréable dans l'ensemble sur Agramon on a pas été ADD une seule fois. Le groupe Falckor très dur on a du revoir une stratégie juste pour son groupe ^^

Vivement ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés