{Estel} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
A qui la faute ? On a pourtant actuellement côté monstre dans cette "bande de flèches noirs" des anciens héros haut ranké reconvertis flèchenoires (fireteam ftw). Ils ont théoriquement le passif pour lead les monstres et faire quelquechose .
Donc si le jeu est pourri, c'est de la faute non des héros actuels, mais de la faute des ....anciens héros, toujours héros dans l'âme (leur pêché originel?) qui ont reroll fn pour pourrir le jeu et les monstres? Finalement, les autres monstres n'ont pas de responsabilité? (nota bene: pour moi c'est les deux camps, et même les quatre, anciens et nouveaux héros, anciens et nouveaux monstres. En fait, j'ai tendance à penser que les opportunistes, c'est le mal. )
Citation :
Publié par Lugnicrat
Donc si le jeu est pourri, c'est de la faute non des héros actuels, mais de la faute des ....anciens héros, toujours héros dans l'âme (leur pêché originel?) qui ont reroll fn pour pourrir le jeu et les monstres? Finalement, les autres monstres n'ont pas de responsabilité? (nota bene: pour moi c'est les deux camps, et même les quatre, anciens et nouveaux héros, anciens et nouveaux monstres. En fait, j'ai tendance à penser que les opportunistes, c'est le mal. )
Tu es assez bien placé pour savoir que les "anciens monstres" d'Estel, les vrais de vrais, ne jouent plus depuis plus d'un an et demi.

J'indique juste que tu as des leads potentiels sous la main, et pas des moindres en termes de temps passé dans les landes et - théoriquement - d'expérience induite.

Bien évidemment que la faute revient à la mentalité déplorable qu'ont les gens en général à ne pas vouloir se prendre en main et à toujours chercher à suivre, -owi suivre, y'a pas besoin de réfléchir comme ça- sans s'interroger le moins du monde sur le jeu proposé et / ou sa propre responsabilité là-dedans. Bien entendu.

Ca n'enleve pas pour autant la responsabilité aux dites personnes sus nommées, car elles sont supposément sensées avoir le bagage nécessaire pour faire autre chose que de tirer des flèches.... Quoique, c'est peut-être ce à quoi elles aspiraient tout ce temps.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Donc si le jeu est pourri, c'est de la faute non des héros actuels, mais de la faute des ....anciens héros, toujours héros dans l'âme (leur pêché originel?) qui ont reroll fn pour pourrir le jeu et les monstres? Finalement, les autres monstres n'ont pas de responsabilité? (nota bene: pour moi c'est les deux camps, et même les quatre, anciens et nouveaux héros, anciens et nouveaux monstres. En fait, j'ai tendance à penser que les opportunistes, c'est le mal. )
Tu déformes les propos de ingor ^^ il a jamais dit cela et c'est toi qui en tire ces conclusions.

Mais il est clair que les "Anciens" reconverti en héros ou monstre (comme moi) n'ont plus la force de lead ou de donner du temps pour construire du jeu. Ou alors de temps en temps !!

Je préfères jouer des classes qui me plaisent et où je m'éclate mais en solo ou petit groupe. Je joueais capi en héros avant, maintenant je suis entre chassous et méné.

Je joueais CDG et j'ai fait une gnégné dans mes moments de solitude ^^.

C'est un fait et ingor a raison, il y a en monstre un potentiel de lead plus important que en héros mais de là à avoir la chance d'un lead de chaque coté au bon moment :d.
Citation :
Publié par Ingor
Tu es assez bien placé pour savoir que les "anciens monstres" d'Estel, les vrais de vrais, ne jouent plus depuis plus d'un an et demi.

J'indique juste que tu as des leads potentiels sous la main, et pas des moindres en termes de temps passé dans les landes et - théoriquement - d'expérience induite.

Bien évidemment que la faute revient à la mentalité déplorable qu'ont les gens en général à ne pas vouloir se prendre en main et à toujours chercher à suivre, -owi suivre, y'a pas besoin de réfléchir comme ça- sans s'interroger le moins du monde sur le jeu proposé et / ou sa propre responsabilité là-dedans. Bien entendu.

Ca n'enleve pas pour autant la responsabilité aux dites personnes sus nommées, car elles sont supposément sensées avoir le bagage nécessaire pour faire autre chose que de tirer des flèches.... Quoique, c'est peut-être ce à quoi elles aspiraient tout ce temps.
Certes, je partage ton reproche, quoi que, en ce qui concerne les personnes auxquelles tu penses, elles auraient tout de même trouver plus cheat que des fns. Ceci dit, ce que je te reproche à toi, c'est que tu parles plus de ces héros becoming fns, plutôt que de ces gdr ayant rerollés ouargue, ou alors que ces chassous post-moria devenus cambi ou ouargues.
[Modéré par Ekis2 : .]
Mouais mouais.
A la base le post de Falryck parlait de ceux qui ont "reroll" de ouargue à faucheur pour créer du jeu ce soir la. Pas l'inverse.
Et oui on s'est bien amusé ce soir la.
Les héros une fois n'est pas coutume étaient en forme alors autant leur proposer un soupçon de raid avec ce qu'on avait de dispo, donc ranger la charogne pour dépoussiérer un peu le faucheur.
Bref.

Revenons au soucis.
Ben le soucis c'est la journée, on a pas de jeu...
Pourtant on s'est bien débarrassé des meutes de fufus qui kikooo pop à douze sur un mec sinon rien.
Maintenant on a les kikooos campeurs chasseurs/flêches noires.
Leur objectif : stabiliser le front au camps ouest, camps sud ou sur un pont.
Et après on reste des heures et des heures ainsi.
C'est de la crotte en barre on l'a déjà dit, c'est rien, c'est immobile, aucun intérêt mais ca doit donner à certains l'impression de savoir jouer alors...
Alors côté héros comme monstre plus de cac, très peu de heal, et si on se fait rush hop, go pnjs !!!
Ingor le dit très bien, ces mecs ne présentent aucun danger pour n'importe quel raid équilibré, tu rush, tu les déchires...

Reste deux gros soucis :
En journée pas toujours moyen de faire un raid équilibré.
En soirée messieurs les "spé pont" maitrisent toujours autant la déco une demi heure ou une heure avant de repop à Tol pour voir si le raid est parti et qu'ils vont pouvoir farmer du vert tranquillement.
Le challenge c'est pas leur truc.
La composition de classes d'une des guildes les plus présentes en héros parle d'elle même : chasseur, méné, mds voir cambri spé "conj vanish".
Ces mecs la tu verras jamais un champion, une sentinelle ou même un gardien dans leur groupe.
Ils sont la pour camper !
Et après on nous reproche de plus leader ?
Arrêter de vous voiler la face et observer juste ce qu'il se passe quand un raid monster rankés se forme.
Plus de raid héros ou celui ci est en haut de Titi/Ost en moins d'une demi heure.
La plupart des rankés monsters sont dégoutés du jeu proposé par les héros, du manque de réelle opposition.
Tant pis pour vous mais c'est sur que c'est pas en farmant le pont sud toute la journée que vous arriverez un jour à faire quelques chose contre un raid essentiellement compose de rang neuf plus...

Et pour citer (avec corrections des fautes) l'un des plus grands poètes cote monstre :
"N'oubliez pas que je ne poste pas pour ceux qui aiment se battre mais pour ceux qui ne viennent que dire "la je peux gagner donc j'y vais mais si je perd je me casse a Celondim les loup seront plus faciles à tuer et la au moins je garderai mes étoiles"
Tout est dit, il est parti comme un prince.
Bonjour à tous mouhahahaha, ça fait un moment maintenant que j'arpente les Landes côtés héros mais lead c'pas possible enfin pas des raids ouverts, j'aime pas jouez avec que des distances et que gens n'aimant pas rush J'préfère mes ptits groupe conf qui devrait reprendre dans pas longtemps !

[Modéré par Ekis2 : inutile]
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Tiens sa me rappelle bizarrement quand Xzor faisait rush son raid sur Dythilia et ma pauvre Chasseuse, ou même le détournait de son but initial uniquement pour nous frag ;D

Ou quand je me promenai en solo et que je voyais un énorme raid me foncer dessus parce que je farmais les cimetières hihihi je vois que pas beaucoup de choses en changer.

Me rappelle aussi des mini raids qui se planquait dans les PNJ's alors qu'il y'avais que 6-7 Heroes en face ^^ (Hein Xzor )

hehe peace a tous et au plaisir de revenir dans le bourbier des Landes foutre le souk.
Citation :
Publié par Kiwii.
Et pour citer (avec corrections des fautes) l'un des plus grands poètes cote monstre :
"N'oubliez pas que je ne poste pas pour ceux qui aiment se battre mais pour ceux qui ne viennent que dire "la je peux gagner donc j'y vais mais si je perd je me casse a Celondim les loup seront plus faciles à tuer et la au moins je garderai mes étoiles"
Tout est dit, il est parti comme un prince.
"Dogidog, cdg R7" !

Un vieux de la vieille comme on en fait plus, vif bulle comme on l'appelait !
/kiss pour son retour .

(sinon, pour le reste, tout est dit.)

Edit @ au dessus : qui es-tu donc ?
CàC dans les landes c'est la mort... la plupart du temps
Il y a énormément de classe distance et lorsque l'assist est géré par un distance, ben c'est encore plus...déprimant du style je cite:"go rush ma cible...mais m...ma cible ...elle tombe pas...bon changer prenez celle ci..." à ce moment là t'as eu beau claquer ton sprint, tu te retrouve dans les poisons les blessures les toiles et au mieux tu es arrivé à la cibles juste avant qu'on te la change, au pire t'y es même pas arrivé et tu te fais focus par les monstre bref tu meurs (on s'en fout c'est du pvp) mais tu te fais engueuler (c'est moyen vu que tu t'amuse déja pas plus que ça à courir après des cibles que tu toucheras peut être même pas)
Je oin oin pas mais j'observe juste qu'il y a une orientation distance énorme dans les landes et suite à des réflexions les senti c'est useless en PvP etc et le traitement des càc ben faut pas s'étonner après...
Citation :
Publié par Palowyn
CàC dans les landes c'est la mort... la plupart du temps
Il y a énormément de classe distance et lorsque l'assist est géré par un distance, ben c'est encore plus...déprimant du style je cite:"go rush ma cible...mais m...ma cible ...elle tombe pas...bon changer prenez celle ci..." à ce moment là t'as eu beau claquer ton sprint, tu te retrouve dans les poisons les blessures les toiles et au mieux tu es arrivé à la cibles juste avant qu'on te la change, au pire t'y es même pas arrivé et tu te fais focus par les monstre bref tu meurs (on s'en fout c'est du pvp) mais tu te fais engueuler (c'est moyen vu que tu t'amuse déja pas plus que ça à courir après des cibles que tu toucheras peut être même pas)
Je oin oin pas mais j'observe juste qu'il y a une orientation distance énorme dans les landes et suite à des réflexions les senti c'est useless en PvP etc et le traitement des càc ben faut pas s'étonner après...
C'est bien pour ça que l'assist ne doit jamais jamais être gérée par une classe distance, parce que seule une classe cac / semi cac sera capable de voir ce qui est assistable ou pas. Se faire "engueuler" pour ce genre de choses, j'avoue que c'est juste . Je dis semi cac parce qu'un Rk qui a une bonne vision du jeu sera théoriquement capable de le faire, tant qu'il garde tout à l'esprit. Et 20 mètres c'est bien mieux que 40 dans ce genre de situation.
@ Ingor

Une vieille Chasseuse a longues oreilles du nom de Poeme, très appréciée de nos amis les Monstres,qui sévissait très souvent en solo aux marches de Gram ou autres Cimetières pour tenter d'appâter du petit groupe le + souvent ...

mais sa on s'en fou un peu, c'est plutôt le résultat bien navrant qui en a résulter, insultes, flamm, et autre "retourne farmer dans le raid" ^^ malgré que j'ai tenté d'apporter ma part pour changer le mode de PvmP a l'époque. ( les duels a 5h du mat vs les monstres !! ) et les petit raid a Kaendil (tout grand meneur !) les pulls en petit com. avec mes potes avant qu'ils partent coter Monstre avec les Thrâk Gash...enfin bref sûrement du fait qu'on était "nouveau" on s'est fait envoyer péter avec nos modes de jeu farfelu, mais 300% PvP

Et Ingor tu n'était pas Ménéstrel d'ailleurs ? sorry si je me trompe .

Amicalement, Poeme.
Citation :
Publié par PoëmeOner
@ Ingor

Une vieille Chasseuse a longues oreilles du nom de Poeme, très appréciée de nos amis les Monstres,qui sévissait très souvent en solo aux marches de Gram ou autres Cimetières pour tenter d'appâter du petit groupe le + souvent ...

mais sa on s'en fou un peu, c'est plutôt le résultat bien navrant qui en a résulter, insultes, flamm, et autre "retourne farmer dans le raid" ^^ malgré que j'ai tenté d'apporter ma part pour changer le mode de PvmP a l'époque. ( les duels a 5h du mat vs les monstres !! ) et les petit raid a Kaendil (tout grand meneur !) les pulls en petit com. avec mes potes avant qu'ils partent coter Monstre avec les Thrâk Gash...enfin bref sûrement du fait qu'on était "nouveau" on s'est fait envoyer péter avec nos modes de jeu farfelu, mais 300% PvP

Et Ingor tu n'était pas Ménéstrel d'ailleurs ? sorry si je me trompe .

Amicalement, Poeme.

ahahah un grand Ménestrel en pyjama Orange FTW !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
En même temps, ca fais au moins autant de temps qu'on a pas croisé [Modéré par Ekis2 : .]Poème. Ça sent la poussière tout ca !

Content de te revoir dans le coin , me rappel avoir passé des sacrés bon moments avec toi ! c'est toujours sympa la nostalgie dans les landes (ou pas ! )
Citation :
Publié par Kaendil
En même temps, ca fais au moins autant de temps qu'on a pas croisé Tarebor que Poème. Ça sent la poussière tout ca !

Content de te revoir dans le coin , me rappel avoir passé des sacrés bon moments avec toi ! c'est toujours sympa la nostalgie dans les landes (ou pas ! )
Première soirée hier, super content d'avoir repris et pas mal de petits changements sympa dès les premières zones. j'ai décider de tout recommencer histoire de pas être à la rue

Un petit tour dans les landes vers minuit avec mon faucheur, mais bon personne pour se battre j'ai donc du me résigner a faire les 1er pré-requis pour les TP.

Je me tâte encore sur Cambrio ou Chasseur ^^ Sympa de revoir des anciens noms connus par ici. J'espère juste que sa bouge un peu le pvmp ou je devrais plutôt aller sur Sirannon ?

Au plaisir de pouvoir te croiser IG.

Amicalement, Poeme.
Citation :
Publié par PoëmeOner
ou je devrais plutôt aller sur Sirannon ?
Eh ben si tu es chasseur, que tu aimes les chasseurs, Sirannon sera ton paradis, on a un élevage en ce moment, le troupeau est en très bonne forme
Bha sur Estel aussi Et le mien ne veut plus sortir du coups, il a peur !

Et bon retour Poème, j'aurais un appât prêt des rez pour pouvoir farm tranquille avec le capi
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

après midi PvP très active des deux côté, je pense que l'on peut félicité le lead héros(pas de naming dsl) et je lead côté monstres qui a du changé de mains au court du temps. a refaire.

Après bien sur si je ne râle pas je ne serais pas moi, mais un grand GG au ouargue et gnégné qui farm avec du gros skill(paye ta conj a 5vs1)^^.

a bientôt chère ennemis et comme je dit a chaque fois, bastonnnnnnnnnnnnnnn=)
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Bha sur Estel aussi Et le mien ne veut plus sortir du coups, il a peur !

Et bon retour Poème, j'aurais un appât prêt des rez pour pouvoir farm tranquille avec le capi
Salut man , je me rappelle bien de ton chasseur tu n'était pas d'ailleurs venu avec au lvl 40+ faire tes premiers pas a l'époque ?? (il me semble que c'est bien sa, peut être que je confond).

Merci et pas de problème pour farmer les rez mais bon sa sera dans quelques temps je dois tout remonter avant de pouvoir venir m'amuser dans les Landes

Heureux de voir que le chasseur est toujours aussi cheat et va le devenir encore + ..

J'ai fais un petit monstre aussi qui sert de pâture aux héros actuellement ;/ huhu, j'avoue que sa bouge pas mal sur Estel sa motive bien a bientôt pour de belles bastons les vilains

Amicalement, Poeme
Citation :
Publié par Elffrid
après midi PvP très active des deux côté, je pense que l'on peut félicité le lead héros(pas de naming dsl) et je lead côté monstres qui a du changé de mains au court du temps. a refaire.

Après bien sur si je ne râle pas je ne serais pas moi, mais un grand GG au ouargue et gnégné qui farm avec du gros skill(paye ta conj a 5vs1)^^.

a bientôt chère ennemis et comme je dit a chaque fois, bastonnnnnnnnnnnnnnn=)

Ouais, euh, les pop conj, les Héros le font aussi. mais de toute façon, ça sera toujours comme ça des deux côtés. Les pops conj quand t'es tous seul contre 3+... Je sais pas, sans doute la peur de fuir et de pas donner de points.

Et en effet, l'aprèm' s'est bien passé. Enfin plutôt en fin de soirée ou j'ai ouvert le raid. Avant, personne de groupé, ou du moins en petit groupe. On a roulé sur les héros en début d'aprèm, après c'était l'inverse.

Je dois bien avoué, qu'après notre reprise de Titi, j'ai (et je suis pas le seul) cru que vous aviez tous déco ce qui fait que le raid full s'est retrouvé à 17 environ. Et comme j'étais le seul profa, j'ai passé le lead pour pouvoir soigner un peu, bien qu'on ai quand même pas mal de CDGs.

Ps: comment vous pouvez savoir qu'il y a eu changement de lead? (Oui je crois toujours que les taupes n'existent pas)
Un petit coucou aux monstres restés cette soirée (moi je suis arrivé après Hot Shot sur NRJ12).

Sympatique, et héroïque, surtout la survie en petits groupes face à deux raids héros full+des groupes conf' que je ne citerai pas, avec débuff infériorité pour nous-même comme de bien entendu.

Des trucs marrants, des surprises (les attaques de flanc, ouilleouilleouille) ça bougeait un peu, j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par La Morue
Ouais, euh, les pop conj, les Héros le font aussi. mais de toute façon, ça sera toujours comme ça des deux côtés. Les pops conj quand t'es tous seul contre 3+... Je sais pas, sans doute la peur de fuir et de pas donner de points.

Et en effet, l'aprèm' s'est bien passé. Enfin plutôt en fin de soirée ou j'ai ouvert le raid. Avant, personne de groupé, ou du moins en petit groupe. On a roulé sur les héros en début d'aprèm, après c'était l'inverse.

Je dois bien avoué, qu'après notre reprise de Titi, j'ai (et je suis pas le seul) cru que vous aviez tous déco ce qui fait que le raid full s'est retrouvé à 17 environ. Et comme j'étais le seul profa, j'ai passé le lead pour pouvoir soigner un peu, bien qu'on ai quand même pas mal de CDGs.

Ps: comment vous pouvez savoir qu'il y a eu changement de lead? (Oui je crois toujours que les taupes n'existent pas)
Pas compliqué il suffit de cibler les fn qui joue en transfert de cible....

Pas besoin de taupes pour ca...
Faut arreter de voir le mal partout..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés