[Archive] Bêta Test Frigost 2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, Glourseleste vaincu en deux essais. Il semble marcher normalement mais je sais pas si il est censé être invulnérable, en tout cas pour nous il ne l'était pas. On a perdu l'osa sans trop savoir pourquoi, donc y'a peut être quelques bugs.

http://img214.imageshack.us/img214/5599/gloursaya.jpg
Du coup le Glourséleste n'a pas été corrigé, ça devrait être fait dans la semaine alors.

Et pour l'osa, d'après ce que tu m'as dit ça semble normal.
(Ouais bon... 3 morts de causes totalement différentes !).

Pour l'osa on pense aussi savoir comment oui (mais ça en fait vraiment un boss multi-tâche ! Je ne pense pas qu'il s'agisse de ce à quoi tu penses, parce que ce à quoi tu penses nous avons pu l'expérimenter aussi et il ne s'agissait pas de cela !). Par contre, le chemin parcouru par le personnage avec ses PMs n'était pas du tout celui prévu, et c'est en cela que je penche vers le bug, mais peut-être n'en était-ce pas un.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
On pourrait juste avoir vos avis sur les boss ?
Sont-ils fun, durs, faciles, brutaux ou bien faibles ?
Je crois que tu n'auras le droit qu'aux screens...

Mais je peux quand même te répondre : ils sont fun, durs et brutaux !
Funs oui, tous ont un principe différent et c'est sympa à lancer pour la première fois sans trop savoir comment on va devoir faire pour gagner. Au niveau de la difficulté j'imagine que le Glourséleste sera beaucoup plus dur en étant invulnérable, il est déjà chaud sans donc.

Le Kolosso est violent aussi, il tape très fort en zone et est invulnérable, mais une fois qu'on a la technique je pense pas qu'il représente une grosse difficulté. C'est le plus facile des trois selon moi.
Haha, avant le ninja-édit, c'était vrai ?

Parce que j'allais dire que le principe est vraiment trop trop bon.

Sinon, bientôt fini ma préparation sur mon serveur, je pensais aller tenter sur la Beta. Les groupes vous les formez comment ?
Les donjons procurent un énorme plaisir de jeu, les boss sont tous très agréables à jouer et les décors les accompagnant tout simplement magnifiques : les graphistes d'ankama sont de véritables artistes.

Pour cette seconde extension, ankama a très peu joué sur la désactivation de l'état invulnérable (du moins dans la version bêta, je ne peux pas juger sur le 4e boss qui a probablement été buggué à ce niveau-là). La stratégie est bien présente même sans cet élément et c'est tout à leur honneur. (Je mets néanmoins de côté le premier donjon qui peut s'avérer être à mon sens le moins amusant de tous).

L'originalité semble donc être le point fort de Frigost II, de cette originalité découle tout le fun que vous pourrez avoir à visiter les nombreuses zones et venir à bout du terrible boss restreignant l'accès à la suivante, et ce, en gardant la difficulté bien présente tout au long du parcours de cette seconde extension gelée.
Bonjour,

Je me promenais tranquillement au sud de Brakmar (oé j'aime bien quand c'est sombre ) quand soudain je vois un plot en -32/40, je décide d'y aller et c'est à ce moment la que mon chat m'indique que je ne possède pas l'objet nécessaire.

Alors voila, je voudrais savoir si c'est en train d'être implanté ou sa l'était déja et c'est une quête d'alignement

Merci.
Publié par Nicinic[Mai]
Moi c'est le Korriandre que j'ai envie de tester
Rien que sa pano qui doit roxxer !
Une hache air/eau
Il est bien fun celui là xD Et presque impossible avec les bugs qui nous empêche de lancer certains sorts. Déjà mort deux fois avec ça... mais je kiff quand même
Oui, le fonctionnement du Korriandre est vraiment génial et très bien trouvé. Par contre je me demande si le Kolosso est pas un peu bugé. :/ Une fois la technique trouvé c est un peu une promenade de santé par rapport au Korriandre quoi :x
Citation :
Publié par Zarokk
Il est bien fun celui là xD Et presque impossible avec les bugs qui nous empêche de lancer certains sorts. Déjà mort deux fois avec ça... mais je kiff quand même
Qu'est ce qui le rend si fun ?
Restriction des sorts en combat ?
* cra ne peut pas utiliser flêche cinglante
Kévin pas content *
J'ai une petite question:
- serait-il possible d'avoir aussi les recettes des clefs des donjons ou du moins savoir si il faut encore des ressources bourgade?
Ou est-ce que ça fait parti du spoil interdit et/ou les recettes sont cachées?

Merci.

@Kril : Merci. Les recettes ne sont donc pas affichées. Je savais que l'on ne pouvais pas craft les nouveaux items, mais...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Qu'est ce qui le rend si fun ?
Restriction des sorts en combat ?
* cra ne peut pas utiliser flêche cinglante
Kévin pas content *
Je peux pas trop te répondre je pense. Mais en tout cas il est très très fun. Si je devais laisser un indice sur le pourquoi, je dirais que le boss me fait penser à un mode de jeu présent dans la plupart des jeux de combats sur console.

----

[Modéré par mamaf : ]
Couper le forum JoL-Dofus,le jour de la sortie de Frigost II sa serait marrant de voir comment les gens paniqueraient sans spoils .

En tout cas le tengu me fait penser au jeu d'echec tellement la technique est fumée niveau réflexion pour ceux qui en ont pas l'habitude.
Citation :
Publié par El-evil
Couper le forum JoL-Dofus,le jour de la sortie de Frigost II sa serait marrant de voir comment les gens paniqueraient sans spoils
Allez, je te donne un indice : JOL n'est pas le seul fan-site.
Tiens, une question pour détourner la conversation de la polémique spoil-nonspoil:

Les mobs de Frigost 2, est-ce qu'ils agressent d'aussi loin que ceux des Larmes d'Ouronigride?

(personnellement, je trouve qu'ils se sont un peu trop lâchés sur le rayon d'agression, les déplacements sont assez pénibles si on n'a pas envie de cogner 2 groupes par map - d'autant plus que certaines maps, il me semble, sont des culs-de-sac)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Tiens, une question pour détourner la conversation de la polémique spoil-nonspoil:

Les mobs de Frigost 2, est-ce qu'ils agressent d'aussi loin que ceux des Larmes d'Ouronigride?

(personnellement, je trouve qu'ils se sont un peu trop lâchés sur le rayon d'agression, les déplacements sont assez pénibles si on n'a pas envie de cogner 2 groupes par map - d'autant plus que certaines maps, il me semble, sont des culs-de-sac)
Avant c'était 5 ou 6 cases pour celles des Larmes. Maintenant elles ont été baissées à 1 et le schéma est identique pour les givrefoux de FII.

Visuellement, ça donne :

XXX
XLX L étant le groupe de monstre et X les cases d'agression.
XXX
Citation :
Publié par Zarokk
Je peux pas trop te répondre je pense. Mais en tout cas il est très très fun. Si je devais laisser un indice sur le pourquoi, je dirais que le boss me fait penser à un mode de jeu présent dans la plupart des jeux de combats sur console.
Je commence à avoir une idée de ce que donnerait ce combat :3
Je l'attend avec impatience
Citation :
Publié par El-evil
En tout cas le tengu me fait penser au jeu d'echec tellement la technique est fumée niveau réflexion pour ceux qui en ont pas l'habitude.
Ha ? Ben ok.
Essayes jamais puissance 4 hein, tu vas galérer.

Sinon pour la zone d'agression ça ressemble aux Fungus dans tout FG2
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés