Merci AOC!!!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé, j'ai eu le même message. Si tu descend plus bas tu auras ça :

Welcome to the Unlimited Trial for Age of Conan EU

c'est ici. tu clique et tu crée ton compte gratuit.

ou la si tu préfère
Citation :
Publié par Zalasmael
Ah ok, sorry

Merci bien en tout cas!

EDIT : je comprend rien au téléchargement, avec Xfire tout ça, ça a l'air bien chiant, ou alors j'suis juste un peu con
en fait tu a Xfire avec le download, tu pourra le dégager par la suite je pense
Xfire est une sorte de steam bien moins complet et bien moins lourd également. il permet d'avoir un regroupement d'ami tout jeu confondu et pouvoir discuter en vocal avec eux.
Citation :
Publié par Hrunh
Xfire est une sorte de steam bien moins complet et bien moins lourd également. il permet d'avoir un regroupement d'ami tout jeu confondu et pouvoir discuter en vocal avec eux.
Avec une qualité d'écoute médiocre...
Ce qui est dommage c'est le gameplay "Healer" qui est "rigolo" en solo mais d'un chiantissime en groupe/raid C'est dommage car du coup j'ai stop au lvl 80 le jeux solo n'étant plus de mise pour apprécier encore le jeux à partir de ce lvl !! Je le regrette d'autant plus que l'immersion externe et interne (donjons) est maximale et que je me suis régalé tout au long du lvling
Ce n'est aucunement du RvR.
Le monde est ouvert à tous et tout le monde rencontre tout le monde.

Le jeu est clairement orienté Guilde vs Guilde au départ.
AoC n'a clairement rien à voir avec WoW
Les graphismes d'AoC sont matures et réalistes.
Le gameplay d'AoC est dynamique, nerveux, poulpeux (comprendre qu'il faut savoir utiliser ses 10 doigts à la perfection si on veut "bien jouer").
Le pvp d'AoC est difficile, faut prendre le temps de maîtriser sa classe et connaitre un minimum son adversaire si on veut pouvoir se débrouiller.
La phase de leveling est assortie d'une série de quêtes scénarisées qui t'accompagne tout le long de la progression de ton personnage. Elle permet de personnaliser ton perso et de découvrir son histoire.
Les donjons offrent du challenge en groupe (la difficulté est assez relevée), pas question ici qu'un des joueurs soit semi-afk... De plus ils sont vraiment sympa à découvrir, c'est le premier MMO ou j'ai été émerveillé en les découvrant pour la première fois.

Après WoW garde certaines qualités qu'AoC ne peut prétendre posséder. AoC n'a pas un contenu HL aussi riche à proposer aux joueurs lvl 80. Les serveurs FR ne sont pas très peuplés et si tu veux vraiment jouer avec du monde faut te diriger vers les serveurs anglais.

Mais honnêtement, quand t'as goûté au gameplay d'AoC, tu as du mal ensuite à revenir sur un jeu tel que WoW tellement ca te parrait endormant et monotone. Au final ca reste une question de gout, mais moi perso j'ai fait mon choix
Citation :
Publié par Benamour Jr
AoC n'a clairement rien à voir avec WoW
Les graphismes d'AoC sont matures et réalistes.
Le gameplay d'AoC est dynamique, nerveux, poulpeux (comprendre qu'il faut savoir utiliser ses 10 doigts à la perfection si on veut "bien jouer").
Oui mais ...pour les caster off et les cac car le gameplay healer consiste à spamm tes deux pov HoT et de temps en temps un troisième doigt pour lancer un heal direct avec un recast time de 1 min ! Quel dommage de ne pas avoir des cure divers et variés, plusieurs sortes de heal, des buff tempo, des wards divers ect ect
Citation :
Publié par Elunea
Oui mais ...pour les caster off et les cac car le gameplay healer consiste à spamm tes deux pov HoT et de temps en temps un troisième doigt pour lancer un heal direct avec un recast time de 1 min ! Quel dommage de ne pas avoir des cure divers et variés, plusieurs sortes de heal, des buff tempo, des wards divers ect ect
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi du moins pour le chamy car je ne connais pas le Pom et le Tos.
Il n'y as pas que les heals a lancer comme tu dit,mais bien des buffs et des débuffs.De plus je rajouterais que le système de heal en cône et vraiment agréable car cela t'oblige a bien te placer.
Moi j'avais commencer AOC y'a 3 mois.
J'ai été émerveillé mais finalement j'ai abandonné au niveau 60...
Trop de chargement de zone pour moi ce qui, c'est seulement mon opinion, tue l'immersion...
et puis malgré le up de mon pc, Aoc demande encore trop de ressouce pour que j'y joue dans de bonne condition là ou d'autre mmo que je trouve super beau graphiquement comme lotro me permette d'y jouer a fond et en DirectX 10... là ou aoc je me contente du 9 tellement le 10 est mal foutu sur le jeux.
Et puis je croisais casi personne ...
Evitons les comparatifs subjectifs car les goûts et les couleurs en ce qui concerne la beauté sont à prendre avec des pincettes.

EXemple: Car c'est un fait ... AoC en DX10 poutre aisément LOTRO ... de loin ... avec une bêche dans la main ... et en train de regarder Secret Story, quoi.
C'est pour ça que j'ai préciser que ce n'etais que mon opinion personnel et que j'en faisais pas une vérité universelle histoire d'eviter le genre de réponse qui a suivis...
Citation :
Publié par Hrunh

Car c'est un fait ... AoC en DX10 poutre aisément LOTRO ... de loin ... avec une bêche dans la main ... et en train de regarder Secret Story, quoi.
Non...

Pas dans toutes les conditions, ceci dit, cela changera peut-être avec la refonte du moteur d'AOC.

En intérieur, effectivement, y a pas plus beau que AOC, et l'apparence des personnages d'AOC est magnifique, et aucun Mmo actuellement pour moi ne fait mieux.

En extérieur par contre cela dépend des zones.

La végétation me semble bien mieux réalisée dans Lotro. Le feuillage pixelisé de la végétation d'AOC me sort par moment par les yeux et c'est encore pire quand l'ambiant occlusion est activée.
Attention ma phrase a surement été mal comprise mais c'était un exemple justement d'avis subjectif qui ne sert pas à grand chose.

AoC n'est pas parfait, aucun jeu ne l'est ... et la qualité visuelle et sonore est forcément à l'appréciation de chacun.

Les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Moi j'avais commencer AOC y'a 3 mois.
J'ai été émerveillé mais finalement j'ai abandonné au niveau 60...
Trop de chargement de zone pour moi ce qui, c'est seulement mon opinion, tue l'immersion...
et puis malgré le up de mon pc, Aoc demande encore trop de ressouce pour que j'y joue dans de bonne condition là ou d'autre mmo que je trouve super beau graphiquement comme lotro me permette d'y jouer a fond et en DirectX 10... là ou aoc je me contente du 9 tellement le 10 est mal foutu sur le jeux.
Et puis je croisais casi personne ...
Qu'est-ce que tu appelles trop de chargement? C'est quoi la config avec laquelle tu joues?
Message supprimé par son auteur.
je profite de ce poste pour annoncer ma venu sur AOC aussi en temps que nouveau joueur sur le serveur ishtar.

Pour le moment je joue un conquérant , et j'aime bien le gameplay donc je continu.

Je trouve que la trame "scénaristique" mélanger au bash et très bien réaliser , c'est un plaisir de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés