|
j'ai essayé, j'ai eu le même message. Si tu descend plus bas tu auras ça :
Welcome to the Unlimited Trial for Age of Conan EU c'est ici. tu clique et tu crée ton compte gratuit. ou la si tu préfère ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Merci AOC!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok, sorry
![]() Merci bien en tout cas! EDIT : je comprend rien au téléchargement, avec Xfire tout ça, ça a l'air bien chiant, ou alors j'suis juste un peu con ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je vais me lancer dans l'aventure, au moins histoire d'essayer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as le choix de le télécharger ou pas, mais imo c'est vraiment pas indispensable ^^ Tfacon t'en as pas besoin pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
Xfire est une sorte de steam bien moins complet et bien moins lourd également. il permet d'avoir un regroupement d'ami tout jeu confondu et pouvoir discuter en vocal avec eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas faux ouais, je préfère de loin Mumble et TS3
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Hrunh : Mais bien sûr ... ] |
![]() |
|
|
Je profite de ce sujet pour demander si AoC s'inscrivait dan la même lignée que des MMO comme WoW ? Parce que je suis en recherche de MMO en ce moment.
|
![]() |
|
|
Qu'appelles-tu dans la lignée de wow ?
Parce que la plupart des MMO se ressemblent sur le fond ... |
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y a une séparation gentil/méchant, du "RvR", etc ou bien c'est chacun pour sa gueule?
|
![]() |
|
|
Ce n'est aucunement du RvR.
Le monde est ouvert à tous et tout le monde rencontre tout le monde. Le jeu est clairement orienté Guilde vs Guilde au départ. |
![]() |
|
|
C'est pour ça que j'ai préciser que ce n'etais que mon opinion personnel et que j'en faisais pas une vérité universelle histoire d'eviter le genre de réponse qui a suivis...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|