Return to Cathal Valley! 9/10 - 9/13/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
C'est pas grâce à toi qu'on a fait 50k ce soir

Très bonne soirée de bus, ça manquait, ça change de temps en temps
On aurait pu faire + mais c'est clair, c'est pas grâce a moi, d'ailleurs je pensais qu'on serait plus de co dans la GU

@+ dans l'bus.

Tomo.
Citation :
Publié par LyM
avec une mine dot sur les 400/500 alb a amg si non gg
Heu j'y étais aussi, et c'est pas trop ce que j'y ai vu, plutôt un zerg mid juste énormissime, triple porte-avion mid en mode zerg toute la soirée (perso m'en fous j'ai duotté en fufu, quoique les 2fg de fufus mids qui campaient amg ou tpa c'était pas mal non plus dans le genre no brain et free rp ).

Quoiqu'il en soit on sait ou sont les gnous en ce moment, y a pas photo.

Pour en revenir a l'event, j'adore malgré tout, j'avais bien aimé le précédent sur Katt déjà, mais la c'est même plus Bagdad, ni Beyrouth, ni la Nouvelle Orleans pendant katrina, c'est les 3 réunis.
C'est surement un test crash map pour remettre OF.
Citation :
Publié par Chevelle

Pour en revenir a l'event, j'adore malgré tout, j'avais bien aimé le précédent sur Katt déjà, mais la c'est même plus Bagdad, ni Beyrouth, ni la Nouvelle Orleans pendant katrina, c'est les 3 réunis.
C'est pas faux, et puis le lag était absolument ignoble.

D'un autre coté c'était assez rafraîchissant tout ce joyeux bordel.
c'est dommage par ailleurs quand temps normal il n'y ait pas grand monde dans ce val, ça pourrait être très fun vu que la limite est lvl49, 4L9 et ML5, y aurait matière à jouer !

(puis bon un pnj pour les buffs aussi pour ceux qui n'ont pas de BB)
Oui, enfin comparé a l'event précédent qu'était la vente infernale aux enchères, la au moins tout le monde peut participer.

Par contre c'est fou comme la multiplication des targets dans une si petite zone fait tourner la tête de certains, on voit de plus en plus de comportements très très "douteux", et pas la peine de dire que je me fais des idées, les hallucinations collectives a répétition on sait ce que ça donne: assist des potes impliqués pour tenter de "re-virginaliser" la réput d'un joueur, pi qqs mois après, il passe aux aveux dans un postàlacon quand il ne te le dit pas sur ts...............pathétique et dommage tout à la fois.

Sinon ça a le mérite de créer des combats cet event, ça vole pas super haut, c'est bien souvent plus du zerg@Laby qu'autre chose, mais bon, je vais finir par croire certains très vieux joueurs, dont je fais partie, qui disaient que le niveau de jeu régressait a vue d'oeil, mais bon, ça bouge, voila c'est ça le mérite de cet event, ça fait bouger, rien de plus rien de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés