|
Citation :
Balaurea (sans le T, c'est pas le bac non plus ![]() -2/3 de la map sont accessibles à l'adversaire. 1/3 est totalement safe, et permet de monter au moins 54, mais en mettant un peu plus de temps que d'aller en zone RvR. -Beshmundir (new Dark Poeta) n'est accessible que via le couloir de Silentera, et pour y accéder, faut avoir ses 2 fortos... et vu que c'est le seul passage entre Ingg et Gelka, je te laisse imaginer le trafic de gars qui vont juste venir pour PvP ![]() Là, la donne est clairement affichée: Pour PvE, va falloir PvP ![]() ps: Oui, du coup, les whineurs, les vrais, des PvEboyz, ils vont continuer de pleurer. Mais contrairement au rift, d'une, ils ont une chance de pouvoir éviter, de deux ils sont clairement avertis, de trois, se sur-stuff et sur-enchanté le tout au lvl max, ça demande plus de temps et d'investissement que monter un twink. ![]() ![]() Remarque, jamais eu ce problème perso, mais bon ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
En attendant je me fais un archer sur L2 ![]() Citation :
|
![]() |
|
#322372 |
|
|
![]() |
|
#322372 |
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#322372 |
#322372 |
|
En même temps, si tu n'es pas 55 avant la 3.0, y'a comme un problème...
![]() Et Hax, ça doit être chiant... mais en fait, nan, ils kiffent. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oh tu sais je n'ai pas absolument besoin que quelqu'un aille dans mon sens pour accepter et être d'accord avec ses propos.
|
![]() |
|
#322372 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|