Petit guide du prêtre guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Oui je pensais juste en regardant le overheal dans les logs sans t'embêter à essayer d'avoir des groupmates low life.

Tibiax : en comptant le 15% du CSF et le 20% d'exalted defenses ca le fait. C'est abusé mais ca le fait.
Citation :
Publié par Brenwan
Oui je pensais juste en regardant le overheal dans les logs sans t'embêter à essayer d'avoir des groupmates low life.

Tibiax : en comptant le 15% du CSF et le 20% d'exalted defenses ca le fait. C'est abusé mais ca le fait.
je n'avais pas pensé aux 20% d'exalted defense.

sur les elfes avec la tactique +10% aussi dans ce cas

une fois toutes les conditions réunies ca peut faire beaucoup
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pensez aussi au pdr qui file un 25% heal sur crit sur cible def.

Pour PG ça fait 15%CSF+20%self+25%Pdr.

Stop te toucher sur tes stats Xperience, parce qu'avec de tels posts, je veux plus mourir moi!
J'ai dis 4k le heal pas 20
En full souverain tu joue encore avec la tactique volonté ?

Perso avec 4 souverains et le reste seigneur de guerre
- ae detaunt
- 20% heal sur def
- dissip ae
- regen fureur

en stats :
720 volonté
0% chance d'etre critique
+- 3400 d'armure 4k+ avec popo ou aura
20% de crit heal
7100 hp + buff 720

Je joue principalement avec le liniment volonté/soin quand je pense a en prendre un

edit: oups j'ai raté une page, on voit bien que le seul set pensé pour une branche du pg/dok (et pas les deux) est monstreux
Citation :
Publié par Korag
en stats :
720 volonté
20% de crit heal
Là franchement je suis dubitatif, si peu de crit heal et de volonté j'aimerais pas jouer dps dans ton groupe.

Tanker c'est bien, surtanker ca sert à rien. Tu nerf très largement les possibilité de heal de la classe pour monter à outrance des carac défensives. La tactique volonté est un apport net de 90pts sur le heal de groupe donc non je me vois mal m'en passer.

Aller dans une optimisation tanking on peut obtenir ceci : ( gemming armure sauf odjira et spirit )

380 endu ( 60 liniment )
309 init ( 1,3% dont -5 liniment ))
4K2 armure ( sous popo ) + 700 proc livre du repos ( supérieur au livre royal en terme de résistance malgré la perte de réduc crit et crit heal )
600+ spirit/corpo/elem
13 parade
10 esquive
36% dissip
7 780 hp ( buff hp compris )

953 volonté
300 puissance soin
130 proc royal
30% crit heal

Le hps théorique de ce stuff est donc de :
(953+300+130)/5 = 276 ( 330 sous proc défense )

un heal de groupe autour de 1k6 ( 1k9 sous défense )

avec 720 volonté et 300 hps = 204 hps soit un heal de groupe à 1k4 en moyenne ( 1 680 sous défense )

De plus il faut ajouter le différentiel théorique sur l'apport du critique heal. Il est quantifiable à raison de 1% crit heal = 14 volonté.

On obtient donc une comparaison théorique sur le hps qui le prend en compte :

204 + 20*2,9 = 262 hps
276 + 30*2,9 = 363 hps

la différence de 100 hps peut s'exprimer par un heal de groupe > de 500pts en moyenne entre les 2 templates. Alors dit comme ça ca peut paraitre ridicule comme différence mais dans les faits sur une période donnée ( disons 15 minutes ) ca fait un gouffre.
J'hesite à reprendre mon PG mais étant en annihi-conqué je sais pas trop si je ne vais pas étre degouté lorsque je voudrais me ballader en solo en spé dps. Je ne sais plus mais vous savez quels sont les sets dps pour PG avant le rr50? Genre seigneur sanguinaire ou autre. Merci des reponses.
Citation :
Publié par azhagg
J'hesite à reprendre mon PG mais étant en annihi-conqué je sais pas trop si je ne vais pas étre degouté lorsque je voudrais me ballader en solo en spé dps. Je ne sais plus mais vous savez quels sont les sets dps pour PG avant le rr50? Genre seigneur sanguinaire ou autre. Merci des reponses.
Sincerement, et au risque de te decevoir, je déconseille fortement la spé dps avant la possibilité de mix l'enva et le conquérant (tu vas mixer les bonus forces ect...) et tu auras à ce niveau là un peu plus de RR.
N'ayant pas accces au 2h royal, je te conseil le 2h de LV.
Mais tu vas avoir peu de pv, peu de resist.
J'ai énormement roam solo avec mon pg ( c'est simple j'etais heal en TF et dps solo) et j'ai vraiment pu me faire plaisir à partir du 6Sov, 2h Sov ect... avec pour finalité ce qui est le plus important à mes yeux, la reduction de crit recu à 0.6% (ce n'est atteignable qu'au rank 80).
Je m'ecarte un peu du sujet, mais c pour te dire qu'à ce niveau c'est le pied et que avant c'est :
Pas assez de PV, du crit recu au alentours de 18% (les furies vont te 3shot) et tu ne caperas pas ta force.
Mais si tu y tiens, par si 4conqué 2envha si c possible.
En dessous je ne vois pas.
A terme n'oublie de reduire les crit recu, c'est le nerf de la guerre.

My 2 cents, bitcha bitcha, ancienne PG AEDPS FEAAAAAAAAR
Citation :
Publié par Thomy Greenish
se ballader solo en spé dps en étant RR<60/70... ça s'appel du mazochisme...
Dommage parce que je trouve que roam solo c'est assez facile méme bas rr... Enfin c'est l'impression que j'avais avec ma LB qui est rr37. Faut juste savoir eviter des cibles. Je me disais que le manque de burst du PG dps serait compensé par ses soins. Ca sera moins rapide mais tout aussi efficace...
Citation :
Publié par azhagg
Dommage parce que je trouve que roam solo c'est assez facile méme bas rr... Enfin c'est l'impression que j'avais avec ma LB qui est rr37. Faut juste savoir eviter des cibles. Je me disais que le manque de burst du PG dps serait compensé par ses soins. Ca sera moins rapide mais tout aussi efficace...
Le mieux reste quand même de tester par soit même...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Arf, c'est moche... perso, je suis pas fan de supprimer des persos.
Idem supprimer un KT et un Elu ça me ferait mal au C*L? Surtout si ça me plait pas

P.S: Vous revenez coté ordre? Tu as ressorti ta PG et je vois le retour d'autres Tempests... Essayez de rapatrier Felrik aussi, il était sympa, surtout en dudu.
Ouaip de retour côté ordre suite à la baisse d'activité de certains ordreux. (zone RvR devenue un peu plus morte en open, masse destrus, zerg...)

Felrik, je crois qu'il casu pas mal ces derniers temps, sûrement le taff.
j'ai un gros questionnement sur l'armure nécessaire à un pg :
atm mon but est d'arriver à 75% + les X% qui me permettrait de redescendre à 75% si je me prend un debuff armure de 1800.

Bcp de pg HR surcap ce (75+X), a priori pour pallier à la capacité de combat de l'attaquant. Etant donné que la courbe af par rapport au % n'est plus linéaire au dela de 75%, et que la capacité de combat retire du % et non de l'af (contrairement à un debuff), l'intéret de ce surcap est je trouve assez limité, et il vaut mieux augmenter son HPS ou le reduc critique.

êtes-vous d'accord ?
dsl si c'est pas clair lawl
Le 75% équivaut à 3350 armure grosso modo , ce qui hors considération de pénétration d'armure t'obligerait à monter à 5150 pour palier au debuff armure de 1800.
Citation :
Publié par Brenwan
Le 75% équivaut à 3350 armure grosso modo , ce qui hors considération de pénétration d'armure t'obligerait à monter à 5150 pour palier au debuff armure de 1800.
mon avis est que tu perds trop dans les autres stats, si tu rush l'armure pour atteindre les 5k+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés