Petit guide du prêtre guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xperience
Là franchement je suis dubitatif, si peu de crit heal et de volonté j'aimerais pas jouer dps dans ton groupe.

Tanker c'est bien, surtanker ca sert à rien. Tu nerf très largement les possibilité de heal de la classe pour monter à outrance des carac défensives. La tactique volonté est un apport net de 90pts sur le heal de groupe donc non je me vois mal m'en passer.
Jouer a 8 vs XX, ca te conditionne, je joue sur azgal ou le bus est un art de vivre
Un heal mort ca heal pas et comme je suis souvent au avant poste, je prefere etre blindé niveau survivabilité.
Pour le critique heal c'est surtout que j'ai pas de chance au tirage QP3 capitale et ça enerve
c'est vrai que ca fait bcp
bon imagine que le debuff est de 600 alors
c'est surtout pour voir si le raisonnement tient (surcap utile pour contrer un debuff mais pas la pénétration)
Citation :
Publié par Brenwan
Tu peux aussi considérer le proc bouquin/calice de 700 sur le calice t4.
oui mais tu perds qd meme
15 en hps, 2% critique, 2% critique recu (qui fait defaut au pg sur le set souv, trop d'initiative pas assez de reduc critique)+2 regen fureur,
pour gagner
ce proc, qq pts inutile en endu et 200 en resists
je sais pas si ca vaut le coup au final ce livre
.... tu m'aides pas là ...

... bon ben tu te fous un plumeau sur la tête , des tuyaux de poele aux bras et aux jambes , une vieille porte de fourneau sur le torse ... et le tour est joué ....
Adri,

proc speed cast + odjira + regen de porc = burst heal + mobilité awesome
Et ceci est de loin supérieur au mode tanking.

Toute façon même sans mode tanking, tu peux te permettre de faire le pot de miel trankilou avec une bonne gestion du detaunt.

voici donc ta mission :
~75/80% abs
~0/1% crit reçu
~25/30% crit heal
max hps : 250/270+
Pour le moment, j'ai pas le choix, je joue toujours avec 5 SDG + 2 SP. (570 bonnus armor inside )

Je dois être autour des 89% avec la prière salut/popo armure. (J'ai juste un tali armure planté dans ma settra)

Calice du repos, je l'utilise, mais si j'avais les tokens pour m'acheter le royal, je suis pas sur que je le garderais.
Citation :
Publié par Brenwan
.... tu m'aides pas là ...

... bon ben tu te fous un plumeau sur la tête , des tuyaux de poele aux bras et aux jambes , une vieille porte de fourneau sur le torse ... et le tour est joué ....
2 questions :
le plumeau doit forcément être sur la tête ?
et un vieil annuaire en main droite ça passe ?

bon ben jvais rester sur les deux armes royales, 4 glyphes tyran, 7 pieces souv (dont cape) avec talis odjira, 35 puissance de guerison, 4% critique, ptete un pti 180 armure pour la forme et 4 talis 24 volonté, ca ira bien.
Citation :
Publié par waggig
4 talis volonté tu manque de volonté en sov ? 24 pv serais pas mieux
j'ai pas de pdr dans mon groupe jpensais utiliser le liniment -5% reduc critique plutot
ca m'evite de gemmer des talis init mais je sais pas a cb j'arrive en pdv avec le stuff souv (me manque 2 pieces et 3 rangs pour passer dessus)
Oh tout plein puissante pg girl

Imo de mon point de vue le overcap armu est utile mais je pense qu'en premier lieu descendre à 0% de chance de mangeay un crit >.
Apres oui tu peut foca sur l'armure tout en ne perdant pas trop dans les autres stats, sachant qu'on est pas obligé de caper les stats healing.

Ouai j'ai aussi un pg LL mais il dort.....
Citation :
Publié par Korag
Jouer a 8 vs XX, ca te conditionne, je joue sur azgal ou le bus est un art de vivre
Un heal mort ca heal pas et comme je suis souvent au avant poste, je prefere etre blindé niveau survivabilité.
Pour le critique heal c'est surtout que j'ai pas de chance au tirage QP3 capitale et ça enerve
Je joue à 6 v X depuis le début du jeu, l'overtanking ca te fait pas gagner des fights au contraire.

Le livre du repos ( influ T4 ) est supérieur au livre royal si étant qu'on a accès au proc 7 pièces ( 60 fureur / 3s ). On perd pas mal en volonté/puissance soin % crit / réduc crit mais à l'inverse on gagne le proc armure et 100 all résist ( gemme spirit sur le bouquin perso pour atteindre les 600 partout ). Dans tous les cas passer de 11 à 13 regen fureur ne change pas grand chose notamment grâce au proc 7p qui rend ce surplus à peine plus confortable.

Fin de toute façon malgré ce nouveau set sov chacun pourra le customiser à son goût.
coucou aphro âpres ton post j'ai voulu test. j'ai tout maximisé pour augmenter mon sps au max , j'ai le +20% sur disip , j'ai 7 pièces souv et j'ai un pdr avec la tactic dans le groupe.Mais je n'arrive pas a faire tes scores au heal.

Je pense que t'es heal crit a 4000+ sont plutôt très rare , moi perso j'en ai jamais fait un pour le moment. Ou bien quelque chose m'échappe .

Sinon c'est vrai que le set souverain donne une dimension supplémentaire a la classe.Le regen fureur 7P est un peu trop cheat même.
J'espère qu'ils vont pas nous nerf dans un mois lol .
Citation :
Publié par waggig
petite question le proc 6 pieces sov +130 puissance soin

sur ma feuille de perso quand il proc je gagne environ 25 de puissance soin bug ?
ça se cumule pas avec le liniment.
Citation :
Publié par waggig
petite question le proc 6 pieces sov +130 puissance soin

sur ma feuille de perso quand il proc je gagne environ 25 de puissance soin bug ?
130/5 = 26 hps
ya rien d'anormale

Citation :
Publié par Xperience
heal uncrit : 1 700
+ buff théorique csf : 1 955
+ buff théorique pdr : 2 443
+ self théorique : 2 932

crit théorique ( bas / moyen / haut ) : 4 105 < 4 398 > 4 692
Aphro tu as multiplié les pourcentage, je pense plutôt qu'ils s'additionnent pour avoir une totalité de 60% si tout proc. Sinon cela serait vraiment exagéré.

Ceci dit, cela reste bien énorme en théorie :

- soit pour un soin uncrit de 1700
15% csf = 255
20 % self = 340
25% pdr = 425

(15% csf + 20% self) +1700 = 2295
(15% csf + 25% pdr) +1700 = 2380
(20% self + 25% pdr) +1700 = 2465

(15% csf + 20% self + 25% pdr) +1700 = 2720

- soit l'estimation du crit théorique
3808 < 4080 > 4352
Citation :
Publié par Lxa

Aphro tu as multiplié les pourcentage, je pense plutôt qu'ils s'additionnent pour avoir une totalité de 60% si tout proc. Sinon cela serait vraiment exagéré.
en effet my bad
Yop,

Je monte tranquillement mon PGR (lvl 33), je me retrouve donc en Scenario T4.

Que je sois FULL FO ou FULL VOL , je heal a peu prêt a niveau égale. Par contre j'ai vraiment l'impression de ne pas servir des masses. A partir de quand je peux espérer être utile a mes groupes?
Citation :
Publié par Dio Syrus
Par contre j'ai vraiment l'impression de ne pas servir des masses. A partir de quand je peux espérer être utile a mes groupes?
Fais un BG afk bibi tu va voir que tu sers à quelque chose vu que tes amis auront bien moins de heal. En plus tu leur apporte un buff armure. Non, tu es utile .

Citation :
Publié par Adriac
j'ai pas de pdr dans mon groupe
Niark niark, tu entend ça Edariane tu es tout weak avec ton pdr .... Non tu m'a pas frag en capi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés