problème avec la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Seriez vous ou je peu trouver

Le patch H2010.08.30.2000 en torrent ?
Chez moi le launcher dl entre 1 et 3 ko/s ... Autant dire que je pourrais pas jouer avant la fin de l open a ce rythme

J ai essayé de le trouver sur le lien de Berod, mais les liens semblent morts.

Merci d avance!
Citation :
Publié par Zenokan
Bonsoir!

Seriez vous ou je peu trouver

Le patch H2010.08.30.2000 en torrent ?
Chez moi le launcher dl entre 1 et 3 ko/s ... Autant dire que je pourrais pas jouer avant la fin de l open a ce rythme

J ai essayé de le trouver sur le lien de Berod, mais les liens semblent morts.

Merci d avance!
C:\Users\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo
Tu le chope et tu lance le torrent avec utorrent ou autres logiciel torrent et hop c'est magique.
J'ai bien tenté le coup du torrent mais j'ai eu une erreur a l'install du patch
Une idée ?

Edit : bon finalement le client c'est reveillé apres 3 heures de sieste
Citation :
Publié par Sicka
C:\Users\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo
Tu le chope et tu lance le torrent avec utorrent ou autres logiciel torrent et hop c'est magique.
Un grand merci
Didju'

Je stoppe le 'dl' hier en me disant que ce matin ce serait résolu et que je pourrais obtenir ces 5.2% manquants.
Ben non !

Heureusement, c'est plein soleil, je réessayerai donc ce soir.

EDIT :

Citation :
Après la mise à jour de FINAL FANTASY XIV Version bêta ayant eu lieu le 4 septembre 2010 à 17h00 (GMT), nous avons confirmé un problème où le processus de mise à jour du fichier "D2010.09.04.2000" s'arrête pendant une longue durée une fois un certains pourcentage de progression atteint.

Si la mise à jour n'a pas avancé pendant plus de 20 minutes, nous vous demandons d'annuler la mise à jour en choisissant "Annuler" puis de relancer le client de FINAL FANTASY XIV Version bêta.

Pour plus de détails, cliquez ici.
Je viens de lire ça avant de partir, si ça peut aider.
Citation :
Publié par Sill Valt
...
Ok, toujours bloqué à 94.85% à mon retour .

J'ai donc essayé la méthode donnée plus haut ... 2 minutes plus tard, c'était 'bouclé'.
Merci à Berod et Azop pour leur aide.
Citation :
Après la mise à jour de FINAL FANTASY XIV Version bêta ayant eu lieu le 4 septembre 2010 à 17h00 (GMT), nous avons confirmé un problème où le processus de mise à jour du fichier "D2010.09.04.2000" s'arrête pendant une longue durée une fois un certains pourcentage de progression atteint.

Notre équipe technique est entrain d'enquêter ce problème. Pour le moment, vous pouvez éviter ce problème en annulant la mise à jour. Une fois celle-ci annulée, redémarrez là.

Si la mise à jour n'a pas avancé pendant plus de 20 minutes, nous vous demandons d'annuler la mise à jour en choisissant "Annuler" puis de relancer le client de FINAL FANTASY XIV Version bêta.
En provenance du site des testeurs.
Citation :
Publié par Seito
Si quelqu'un peut m'envoyer en PM le lien de la maj je suis preneur car bloqué aussi à 98,4%
Idem pour moi svp!
Ya t'il déplacement de fichier?
J'ai dl le patch via u torrent, mais quand je lance FF, ça veut encore charger a partir de 94,8%

Halp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés