J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Entièrement d'accord. S'pas exclusif à Masterplan, mais de qui que se soit que ça vienne, je trouve ça vraiment pourri comme mentalité, c'est clair. C'est "regardez, on vous empêche de jouer pour pouvoir vous farmer tranquille la gueule jusqu'à la fin du timer" Bel esprit, effectivement.

ça me fait le même effet que les mecs qui sortent une banière en farm bivouac... Manque total de respect de l'adversaire: on vous farm, et vu que vous êtes free rp, ben on va en faire une peu plus parceque sinon on s'fait chier...

/puke
merci de voir que d autre pense comme moi .
il m est déjà arrivé de ne pas jouer la pièce , mais seulement dans le cas ou le bg est équilibré et face a des joueurs que l on connait.
et en général c est d un accort commun des deux factions et souvent se sont des adversaire que l on connait qui vienne après sur notre ts pour nous remercier de la bonne phase de jeux.
mais cela est loin d être un camping de wc en général c est serré et amusant

/drink

bjerk buveur de bières.

ps: le nombre de pas beaux , gob en tous genre qui vienne nous dire bonjours sur notre ts (trop de gob pour moi )

ps2; les compagnons on recrute (mais ma bières elle est a moi hein )
Et pour avoir fait le test hier, et c'est vraiment une aberration je trouve... Si tu garde la pièce, que tu ne joue pas le jeu du scenar en fait, bah tu fais plus d'RP.... Ce qui est un non-sens pour moi... Mais bon...

Et c'est valable dans tous les BG ou presque, si tu down du joueur au lieu de jouer les objectifs a la fin t'as paumer le scénar, mais t'as quand même gagné plus de renommé... :s
Citation :
Publié par Calhynn
c'est pourtant simple tu te laisse tuer et tu ne /rel pas, timer de rel à 9min tu peux boire un kawa ou fumer une clope et tout le monde est content
bha passer 9 mn a ne pas s amuser, pas cogner je pense que cela emmerde tous le monde.
pas dans mon attitude.

a la limite je me barre solo de mon coté en allant cogner les volontaires et joueurs qui joue la pièce pour avoir un combat amusant et équilibré.(quand j ai pas 5 a 6 joueurs qui me course )

ne pas /rel je trouve cela moyen mais effectivement face a certain je me demande si cela n est pas la plus simple des solutions.

après pour les content a part ceux qui vont dire je suis trop fort je les ai camp au wc et ils on même pas /rel i a m the kink of the masterplow (gros taunt a prendre au 56 eme degrés )

/drink

bjerk buveur de bières

p; pour moi l amusement doit être des deux coté, mes adversaires et mes alliés , après perdre ou gagner temps que tu a l adrénaline
Citation :
Publié par DaWolf
Et pour avoir fait le test hier, et c'est vraiment une aberration je trouve... Si tu garde la pièce, que tu ne joue pas le jeu du scenar en fait, bah tu fais plus d'RP.... Ce qui est un non-sens pour moi... Mais bon...

Et c'est valable dans tous les BG ou presque, si tu down du joueur au lieu de jouer les objectifs a la fin t'as paumer le scénar, mais t'as quand même gagné plus de renommé... :s
Pauvre fou! ne prononce surtout pas ces mots sacré dans la même phrase!
Citation :
Publié par The Rake
Genre y a des bg où tu fais pas que chain wipe Bjerk, fake quoi !
hihi je ne suis pas un fana des chiffres mais je tue mon cota de gobs sans problèmes.

et quand je me fait chain wipe c est quand je tag solo, dans un bg sans healeur , et face a certaine équipe qui campe le wc.

et vu que je suis joueur j essaye d en attirer ailleurs, après il y a les joueurs , ceux qui vienne solo pour me chercher ou les autres

/drink

bjerk buveur de bières

ps: t inquiète pas je suis toujours a la recherche de challenge même quand j ai 99% de wipe je cogne jusqu a la fin , pas comme certain qui court ou se laisse tuer
Citation :
Publié par DaWolf

En terme de RP/minute c'est pas forcément vrai et puis c'est contre productif pour le farm insignes!
En terme de RP/minute c'est pas forcément vrai et puis c'est contre productif pour le farm insignes!
Certes, mais je trouve ça franchement pas normal. Tu devrais gagner plus d'RP quoi qu'il arrive si tu joue le jeu et surtout si tu gagne le scénario... la parfois tu gagne le scénario, et au bout du compte t'as 1000, 2000 rp de moins que l'adversaire... o_O!
Citation :
Publié par proctor
Dans ma jeunesse les nains ne se plaignaient pas autant.

La nouvelle génération me semble avoir été un peu trop dorloté

/cheer bjerk
nan cela fait partit du rp

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1388

je trouve juste cela dommage , je préfère une bonne baston même si je perd, tant que cela est amusant (pour tous).
plutot q un vulgaire camping de wc pour farm des rp.

si je recherchait que les rp je serai depuis longtemps rr80 avec mon tueur ou bf

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par DaWolf

tien donc tuer des gens rapporte plus de rp que de ramener/tag une random babiole/drapeau.

incroyable
Citation :
Publié par Methe

[ fyren` : Merci pour garder une meilleure lisibilité sur les fofos, de ne pas quote les images svp. ]
je t'avais pas encore remercier
Jolie, le bonus était de combien sur zone ?
Citation :
Publié par Methe
[ fyren` : Merci pour garder une meilleure lisibilité sur les fofos, de ne pas quote les images svp. ]
je t'avais pas encore remercier
bonus 400% ? non parce que moi j'ai fait du 8K6 sur arttikou avec un bonus de 180%
je ne me rappelle plus exactement mais il me semble que cela devais pas être louing des 400% et dans la zone d'influence du fort, donc avec un petit bonus en plus!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés