Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quatre plantage en équipe, en plein mandat, ça promet
![]() De même pour mes coéquipiers. |
![]() |
|
Invité
|
juste un détail... Sony n'a rien à voir la dedans, ... c'est SE (Square Enix), pas SOE (éditeur d'EQ2) comme tu l'as précédemment cité... mais simple question... puisque çà fait longtemps que tu es sur la beta, as-tu essayé avec un pad ? tu sais, j'ai par le passé acheté beaucoup de jeux pour mes Amiga, PC, etc, qui ne fonctionnaient correctement qu'avec un volant ou un joystick, personne n'en est mort. là c'est un mmo, ce n'est que la définition d'un genre bien vague, le gameplay a le droit d'être différent et la façon de l'appréhender au mieux aussi... sur qu'ils vont perdre des joueurs, mais on ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre... @Soranus : si si, j'en ai parlé, me suis fait taper sur les doigts ^ |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je les trouvais bien optimisées les commandes sur FFXI, c'est une question d'habitude aussi surement
|
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
|
Citation :
![]() Sinon je suis une joueuse Multi support ( Console et Pc ) si j'admets que le pad peux être une option tout à fait viable et confortable pour des FPS ( Mon Halo Reach est déjà commandé ) du fait d'une adaptation réfléchie du genre ; je suis désolée de te répondre que de mon point de vue ça ne l'est pas du tout pour un MMO. J'ai longuement testé le jeu avec la manette et pour tout te dire ça ne m'a pas du tout donnée envie de continuer l'expérience. Si les support différent comme les volant et les pads n'ont jamais tué personne comme tu le dis si bien c'est tout simplement car ils étaient parfaitement adaptés au style des jeux de l'époque.....or la manettes en sont état n'est pas du adapté au genre.......du moins sans faire des coupes franche dans le genre qui rendraient le tout totalement indigeste. Hèlas ça SE et SO ne l'ont pas du tout compris. FF14 sur PC avec le système clavier sourie digne de ce noms ( qui à largement fait ses preuves ) aurai sans doute de quoi être un excellent MMO....seulement au vu de leur choix de développement ils sont entrain de flinguer leur jeu....au moins sur pc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|