Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
02/09/2010, 18h04 |
|
|
Salut,
Franchement pour rouler sur route avec des "petites cylindrées" (600 etc), je conseillerais plutôt un bi qu'un 4pattes... Je parle en connaissance de cause, ayant débuté sur un sv 650 s (injection, 2003) en 34 cv (mais qui ne l'est pas resté longtemps ) que je possède toujours d'ailleurs, et habitant un coin de france avec des bons cols... C'est vraiment une tite moto bien sympathique, avec un couple qui fait qu'on s'amuse tout le temps, que ce soit à 50 ou 150. Ca vibre, ça grogne avec un p'tit pot sympatoche, avec un peu d'expérience ça penche... Et ça se trouve à des prix vraiment peu élevés, et c'est blindé de pièces détachés au cas ou en général.. Tu ne trouveras pas dans la sv une sportive, mais pas moins qu'un cbf, bandit etc.... Et puis tu peux en faire des choses, rien qu'avec un sv stock [preuve ] Bref une moto qui te permettra d'avoir une bonne base de la conduite moto, avec certainement (un poil de c*l) moins de chance de perdre son permis. Cependant pour une utilisation uniquement piste, mon petit r6 me convient tout à fait (et c'est sur que niveau partie cycle et tout, cela n'a rien avoir avec un sv) et pour cruiser sur route un petit fz1 à rejoint mon garage... Les 1000 même 4 cylindres ayant quand même bien plus de coffre à bas régime que leurs petites sœurs 600! |
02/09/2010, 18h39 |
|
|
Farpaitement, je plussoie
__________________
|
03/09/2010, 16h22 |
|
Alpha & Oméga
|
Merci. Vive le bi cylindre
|
03/09/2010, 16h58 |
|
|
Au fait, j'oubliais. Pour ceux qui veulent faire péter un radar :
http://www.joebarteamlejeu.com/ (sur ce je vous laisse, je vais me chercher une barre "espace"). |
03/09/2010, 17h36 |
|
Alpha & Oméga
|
|
03/09/2010, 17h53 |
|
Alpha & Oméga
|
|
03/09/2010, 17h56 |
|
Citation :
|
03/09/2010, 17h56 |
|
|
|
03/09/2010, 17h58 |
|
Alpha & Oméga
|
198... je me suis arrêté quand le DD a commencé à trembler.
|
03/09/2010, 18h07 |
|
|
Citation :
Parce que bon, la 675 daytona est depuis sa sortie il y a 4 ans régulièrement gagnante des comparatifs que j'ai pu lire, elle a remporté le championnat de France supersport en 2007, les championnats british et allemand en 2008, elle a été élue supersportive de l'année 2009 (dans sa catégorie) et pas une seule fois je n'ai vu ou entendu dire qu'un autre modèle concurrent faisait mieux.... Je suis d'accord, ça ne fait pas d'elle la meilleure moto qui écrase toutes ces concurrentes de loin, mais il semblerait qu'elle soit juste devant plutôt que juste derrière. Et puisque j'en suis à vanter les mérites de cette moto, j'ajouterais que MV Agusta a décidé d'élargir sa gamme par le bas avec... un 3 cylindres de 675cc. Hé hé, pas fous, ils préfèrent copier la référence |
03/09/2010, 20h16 |
|
|
|
04/09/2010, 07h59 |
|
Alpha & Oméga
|
|
04/09/2010, 09h55 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|