Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par design
lois sur le net....
Je veut pas dire mais c'est lois la a 15 ans t'est pas censé les connaitre.

Ce que je veut dire, j'ai 15 ans, et pour ma part, je connais pratiquement aucune loi du net, ou de la vie IRL.

A 15 ans tu t'en balance un peu d'apprendre les lois et tout, donc si on nous les enseigne pas, bah on va pas chercher a les apprendre de nous-mêmes.

Paypal = carte bleu obliger pour lié au compte paypal.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bah oui t'as des relevés de comptes tous les mois, les parents ont bien du les voir. Seulement, quand ton fils s'est fait 54 000€ en 1 mois, tu trouves ça plutôt sympa et t'espère que ça va continuer...
Y a beaucoup de moyen légal de se faire 54.000 en un mois à 15ans ?

Edit pour au dessus : nul n’est censé ignorer la loi.
Il faut savoir qu'en faisant un serveur de se genre on crée sa veut des centaines d'heures de travail pour un service gratuit avec des objets et bonus en vente. Ils ont peut-être fait du profit, mais d'un côté il le méritait. Cependant, je ne crois pas qu'une grosse amende soit vraiment de mise ils sont jeune et on prit un risque sans vraiment s'imaginer les conséquences c'est ce qui ce passe a cette âge et je ne crois pas qu'il devrait punir la famille pour ça. Je pense que les compagnies tentent de donner l'exemple et c'est ceux la qui vont payer pour tout les autres.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Je pense que monsieur pokémon fais de l’i...
Bon laisse tomber en fait.

J'avais un peu compris (pas sûr) mais franchement tous ceux qui disent que ça leur fait une pub et que ça leur assure un job pour l'avenir, voilà quoi :/

Manquerait plus qu'ils postulent chez AG.
Sa dépend des parent aussi, je sais que ma mere aurait peter un cable et m'aurais demander d'ou venait cette argent... Et de plus je pense que niveau impot c'est pas trop top, a moin de ne pas declarer l'argent mais là c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bah oui t'as des relevés de comptes tous les mois, les parents ont bien du les voir. Seulement, quand ton fils s'est fait 54 000€ en 1 mois, tu trouves ça plutôt sympa et t'espères que ça va continuer...
et pourquoi tes parents toucheraient a tes compte ? a partir de 16 ans j'ai eu mon compte et la carte et les relevés me sont adressé
Citation :
Publié par ( SponteX )
C'est quoi le rapport entre coder un emulateur et se faire recruter par les services secrets ? Si certains trouvent que c'est roxxant, c'est avant tout un délit, et quand tu bosses pour ton gouvernement ça le fait pas...

Si tu savais le nombres de jeunes qui ont été embauchés dès leur majorité par des organisations, pour bien moins que coder un émulateur, tu serais surpris crois moi .
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Je veut pas dire mais c'est lois la a 15 ans t'est pas censé les connaitre.

Ce que je veut dire, j'ai 15 ans, et pour ma part, je connais pratiquement aucune loi du net, ou de la vie IRL.

A 15 ans tu t'en balance un peu d'apprendre les lois et tout, donc si on nous les enseigne pas, bah on va pas chercher a les apprendre de nous-mêmes.

Paypal = carte bleu obliger pour lié au compte paypal.
Y'a quand même certaines choses qui paraissent évidentes... Faut pas pousser quoi. T'aurais sérieusement monté un serveur privé sans te douter un instant que c'est interdit ?
@Tenkei

Citation :
Publié par Fetou
Qu'un gamin de 15 ans puisse gérer lui-même son compte en banque c'est déjà chaud mais si en plus les parents ne sont pas au courant d'une transaction de 50 k€ sur son compte c'est encore plus chaud quoi.
On va voir ça autrement :

Est il possible d'avoir a 15ans une carte bancaire qui permet d'avoir 50k€ sur paypal ?
Ou sinon c'est possible en piquant la carte de ses parents ?

Si c'est impossible alors faut voir d'une autre manière et j'ai pas d'idée là.

@Kadou Jerry pour la "merde comme ça"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ( SponteX )
MyLife: Crois-le ou non, mon père est professeur de compta/informatique. Il est beaucoup plus calé que moi.

Oui mais en généralisant ça reste minime quand même
Citation :
Publié par Manserk
et pourquoi tes parents toucheraient a tes compte ? a partir de 16 ans j'ai eu mon compte et la carte et les relevés me sont adressé
A partir du moment où tes parents sont responsable si jamais tu merdes avec ton compte en banque, il me parait on ne peut plus logique qu'ils vérifient ce que tu fais.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
s'appeler Justin Bieber ou une merde comme ça, mec.
Je la quote car elle est vraiment bien trouvée.

Cependant

Nul n’est censé ignorer la loi.

15 ans ou pas.
Citation :
Publié par Fbr-
@Tenkei

On va voir ça autrement :

Est il possible d'avoir a 15ans une carte bancaire qui permet d'avoir 50k€ sur paypal ?
Ou sinon c'est possible en piquant la carte de ses parents ?

Si c'est impossible alors faut voir d'une autre manière et j'ai pas d'idée là.

@Kadou Jerry pour la "merde comme ça"

Bah la majorité des gains se trouvaient sur webopass, où là faut pas de CB y avait 2XXX € sur paypal, mais compte paypal restreint car pas de CB justement.

EDIT : ou au pire oui, faire plusieurs comptes paypal
Citation :
Publié par Papnaruto
Non, il n'y a pas beaucoup de moyens légaux.

J'aurais un moyen de gagner 50 000 € par mois, je chercherais quand même à savoir si j'ai le droit ou non.
Sa dépend, faut voir c'est quoi ton moyen mais a tous les coups il est illegal
Citation :
Publié par ( SponteX )
Y'a quand même certaines choses qui paraissent évidentes... Faut pas pousser quoi. T'aurais sérieusement monté un serveur privé sans te douter un instant que c'est interdit ?
Moi personnellement non mais a 15 ans ,tu pense que derrière ton ordi il peut rien t'arriver, que tu te feras pas choper.

Donc si tu veut si on viens pas nous expliquer clairement que c'est interdit , y en aura quand même qui n'y croiront pas.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Moi personnellement non mais a 15 ans ,tu pense que derrière ton ordi il peut rien t'arriver, que tu te feras pas choper.

Donc si tu veut si on viens pas nous expliquer clairement que c'est interdit , y en aura quand même qui n'y croiront pas.
N'importe quel gosse de 15 ans sait que si il déconne avec la loi, ce sont ses parents qui vont casquer.

A partir de là, si il franchit la ligne, pas besoin de faire un dessin pour comprendre dans quelle catégorie de personne on peut le ranger.
Citation :
Publié par Papnaruto
Non, il n'y a pas beaucoup de moyens légaux.

J'aurais un moyen de gagner 50 000 € par mois, je chercherais quand même à savoir si j'ai le droit ou non.
A 15 ans comme ça a été dit tout le monde ne se serait pas posé la question. Même si ce qu'ils ont fait est illégal, ils n'étaient surement pas conscients des risques et de la gravité de ce qu'ils faisaient, et c'est compréhensible. Et puis quand tout s'enchaine, que t'as 15 ans et que chaque mois t'as 50.000€ qui tombent sur ton compte tu vois surtout l'argent, tu te poses pas trop de questions.

Par contre j'ai pas tout lu, mais les parents étaient au courant ?
Maintenant oui en tout cas

Et perso je trouve la combine vachement bien orchestrée pour des gamins qui se sont laissés embarqués par l'appât du gain.
Citation :
Publié par Pinnuts
N'importe quel gosse de 15 ans sait que si il déconne avec la loi, ce sont ses parents qui vont casquer.

A partir de là, si il franchit la ligne, pas besoin de faire un dessin pour comprendre dans quelle catégorie de personne on peut le ranger.
Wai enfin , moi si j'avais créer un serveur privé je me serait dis "wai trop cool j'vais pouvoir faire le modo, i'm king of the dofus, et jouer sur la version ancienne). (j'aime la 2.0 hein c'est un exemple.)

Après bon sa peut s'arrêter la, mais quand tu voit que ta la possibilité de te faire de l'argent, je pense que tu hésite pas.

Bon après faut pas être con et être un minimum renseigner sur la vie pour ne pas en faire un.

Edit en dessous : Wai, ou alors tu fait un machin bêta/alpha (un truc dans l'genre)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés